Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

What the f*** ? Un fan des Spurs sur un forum des G*nners ! (il a une belle signature en plus ce con) Abattez-le !

Blague à part j'ai 18 ans et je suis un Lilywhite depuis 2004. Je viens donc défendre mon club en terres ennemies (à la loyale bien sûr).

See you sur le plus beau topic du forum !

 

 

Traduction Goonergle:

 

 

"Salut à tous, je suis un supporter de Tottenham. Je ne suis donc pas un grand connaisseur en matière de football. J'ai 18 ans et comme j'ai déjà perdu beaucoup de temps, j'ai décidé de m’instruire. C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum. J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques un de vos topic et je me suis pris une claque: c'est donc ça le "vrai football" c'est beau! Mais également très complexe pour un SimpleWhite comme moi. J'ai conscience qu'en m'inscrivant ici je vais subir quelques moqueries, mais elles seront légitimes. Il m'arrive parfois même de me moquer de mon choix de club.

Je ne vous demande qu'une seule chose, c'est de ne pas m'ignorer, comme mon club ignore le foot depuis plus d'un siècle"

 

Bien entendu, ce n'est qu'un gros joke, sache que j'ai l'habitude de dénigrer ton club à longueur de journée, mais je le fais souvent dans le respect. Je n'aime pas ton club (car je suis un supporter con), mais je suis ravi qu'un de ses supporters vienne s'inscrire sur notre forum. On pourra échanger sur beaucoup de sujets. Donc bienvenu à toi et j'espère qu'ici tu te plairas, mais pas trop :P .

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila mon fameux pire ennemi :clapclap:

Merci de ton accueil, prie pour pas perdre le derby, sinon je te lâche plus :lol:

 

Prie justement pour perdre mais de façon honorable cette fois-ci!!On ne vous laissera plus de but d'avance!! :D

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les Mancunians qui débarquent, les "fans" de Chelsea....voici le moment de notre pire cauchemar sur le forum, un fan de Tottenham*.

 

Bienvenue à toi, nous essayerons de te ramener dans le droit chemin pendant ton séjour sur le forum :lol:

 

*Fan de Tottenham>synonyme>Personne qui s'est égarée.

 

Tu l'auras compris, on aime bien embêter nos ennemis :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus tonton Harry pour confondre ses gélules et croire que Modric = Damian Duff là :D Je suis convaincu qu'on peut être invaincu cette année dans le derby.

 

Excellent! Ma traduction n'était pas trop éloigné de la vérité. Déjà 4 posts et tu dénigres ton club :P

En tout cas j'ai hâte d'être au 17!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis un fan de Manchester United et je m'inscris ici pour entretenir des débâts avec des fans d'Arsenal (mais je ne suis pas là pour vous chambrer hein :wink2:) car selon moi cette équipe est très respectable et est régulière même s'il y a les problèmes qu'on connait. Arsenal reste un des plus grands clubs européens malgré sa pénurie de titres.

Je suis fan de MU depuis 2005 environ. Mes joueurs préférés sont Fletcher, Carrick, Vidic, Valencia, Rooney, Evans et Van Persie (en fait tous les Red Devils quoi ).

J'aime bien aussi les Magpies de Newcastle ainsi que l'OL mais je déteste Liverpool, City et dans une moindre mesure le Real, Chelsea et le PSG.

 

Voilà bonne journée et à bientôt sur les forums! :)

[img]http://img413.imageshack.us/img413/3523/scousebusterjb8hn7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de mancuniens !

 

Welcome

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Et comment on peut avoir O'Shea en signature ^^

 

Ce n'est pas le meilleur joueur que MU ait connu mais un joueur très précieux dépannant dans beaucoup de situations et loin d'être nul footballistiquement parlant.

Il était mon "chouchou" avant qu'il parte pour Sunderland. Si vous allez sur manchesterdevils vous verrez que j'ai la même signature!

 

Merci pour l'accueil en tout cas! ^^

[img]http://img413.imageshack.us/img413/3523/scousebusterjb8hn7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..