Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Moi c'est Ecclesiastes, je suis tout nouveau, bien que je vous lis de plus quelques mois maintenant. Mais clubs preferés sont la Juve et le PSG, mais en Angleterre j'aime bien Arsenal.

Ah un supporter de la Juve :)

C'est le second club après Arsenal que je kiff :)

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gunners !

 

Anthony, 21 ans, je viens de Montpellier et je supporte Liverpool depuis 1999. Je suis déjà allé à Anfield, et ce, grâce à la French Branch de Liverpool France dont je suis membre depuis quelques années déjà.

 

Je suis également un membre actif du forum Liverpool France, sous le même pseudo, et normalement, Fly me connait :D

J'ai également déjà rédigé pour la newsletter "Red pour toujours" du site Liverpool France.

 

Enfin je m'occupe également de l'association à l'échelle régional, soit le Languedoc Roussillon pour ma part !

 

Voila je viens ici bien évidemment en paix la plus total et avec tous le respect que je vous dois. J’espère pouvoir échanger avec vous sur nos clubs respectifs et notre championnat.

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois rassuré, tu es également accueillit en paix ici :)

 

Bienvenue parmis nous, tes collègues Scousers ont bien besoin d'autre fans avec eux !!! :D

 

Bienvenue également à tous les autres ! :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gunners !

 

Anthony, 21 ans, je viens de Montpellier et je supporte Liverpool depuis 1999. Je suis déjà allé à Anfield, et ce, grâce à la French Branch de Liverpool France dont je suis membre depuis quelques années déjà.

 

Je suis également un membre actif du forum Liverpool France, sous le même pseudo, et normalement, Fly me connait :D

J'ai également déjà rédigé pour la newsletter "Red pour toujours" du site Liverpool France.

 

Enfin je m'occupe également de l'association à l'échelle régional, soit le Languedoc Roussillon pour ma part !

 

Voila je viens ici bien évidemment en paix la plus total et avec tous le respect que je vous dois. J’espère pouvoir échanger avec vous sur nos clubs respectifs et notre championnat.

 

A très vite !

 

Salut à toi rival Scouser ! :)

J'éspère quand même que tu viens dans une meilleure mentalité que celle qui règne sur ton forum (où j'ai été inscrit pendant plusieurs mois d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Comment ça Ricqo, ça s'est mal passé pour toi ?

 

Non pas vraiment, mais j'ai véritablement été dégoûté par la mentalité, en tout cas dès que ça touche à MU. C'est juste pas vivable donc je suis parti.

Je vois tout de suite la différence entre les supporters de Liverpool qui viennent ici, et ceux qui s'agglutinent sur votre forum et qui passent leurs temps à chier sur MU juste pour le fun. Bref, je n'ai rien appris sur ce forum, je n'en ai rien retiré de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sous quel pseudo ?

 

Il est vrai qu'on a des anti-United assez virulent (Je ne suis pas forcement tendre non plus) , mais pas mal sont tout de même assez argumenté et accepte le dialogue.

 

Actuellement nous avons deux mancuniens, qui n'ont pas trop l'air de se plaindre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il nous les casses ici en permanence :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément le genre d'affaire qui divise. Mais ce n'est parce qu'on défend Suarez que l'on est pas objectif. Pour ma part je suis un fervent soutien de Suarez, mais je sais être objectif.

 

Soit mais la quasi-totalité des membres avec lesquels j'ai parlé, je les ai trouvé tout sauf objectifs et respectueux. Dans un tel cas, aucun interêt pour moi de continuer. Et je ne parle pas que de l'affaire Evra-Suarez.

 

Beaucoup n'ont que MU à la bouche (plus que Liverpool) et ramène tout ou presque à ce club, tout est pretexte pour chier dessus et ça ne gêne personne. Je trouve ça navrant.

 

Enfin bref, bienvenue ici :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..