Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

nous on gagne des trophée pas comme certain

 

Houla, il commence déjà à troller le garçon. On est assez tolérant ici, surtout quand on voit certains membres, donc si tu te calmes et que tu restés correct avec nous, on le sera avec toi.

 

GoM, tu rêves Le seul rival de Chelsea, c'est MU. Ils en ont rien a faire d'arsenal ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on gagne des trophée pas comme certain

Nan mais sérieusement c'est une blague ? Tu comptes devenir le Nasri du forum ? Une chose est sure, ton équipe gagne peut-être des trophées (depuis qu'un mécène est à sa tête), mais toi tu n'es pas là de gagner la dictée de Bernard Pivot :ph34r:

Vu ton départ, je te souhaite la malvenue :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai di la vérité

 

C'est quand même pas très malin de balancer ce genre de phrase de but en blanc comme ça, c'est tout.

Dans ta présentation tu aurais pu détailler un peu plus ta personnalité comme les autres l'ont fait.

 

Parce que là, tu passes juste pour un pauvre footix qui vient dire de la m****.

 

Tu as quel âge exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je t'avais dit Axelou, un troll ça se voyait rien qu'à sa façon d'écrire. Ne perdons pas notre temps avec ce genre d'individus, comme exocitizens ou le supporter récent d'Anderlecht ça place est aux oubliettes, c'est-à-dire le bann.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars... Pas besoin de s'énerver pour si peu.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars... Pas besoin de s'énerver pour si peu.

Non mais sérieusement. C'est le forum d'une communauté d'Arsenal. On est déjà tolérant à accepter la venue de types qui supportent d'autres équipes car leur esprit d'analyse et leurs posts apportent au forum, à faire avancer des débâts et à offrir des points de vue extérieurs. Là le type arrive et cherche la m**** en balançant des piques d'entrée en langage Kikoolol.. Il mérite son accueil :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons tomber les gars, c'est sur qu'il est pas français et écrit avec Google Traduction, on pourra jamais débattre avec lui, laissons tomber! qu'il prenne exemple sur les excellents membres qui supporte les équipes adverses que sont Javi, Borlac, Inigo Ruiz (ou Busby), Scouser, Best, Bbarça, William, My name is, jAX et j'en oublie pleins d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, répondre à un Troll lui donne sa raison de vivre. L'ignorance et le mépris à son égard seront la corde et le tabouret avec lesquels il ira se pendre tout seul. Continuons d'accueillir ceux qui en valent la peine, et laissons définitivement sur le bas-coté celles et ceux qui n'ont pas un niveau suffisant d'analyse.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé

Déjà si tu pouvais et surtout améliorer la tenue de tes réponses (Majuscules, Points, paragraphe aéré etc... Éviter aussi le langage SMS et abréviation) et puis respecter les autres que se soit nous gunners ou les autres membres des autres club, tu verras il y aura aucun problème entre nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

slt je mappel hadietou 19ans supporter de arsenal et jpratique le foot aussi j habite dans le 93

Bienvenue à toi ami gunners ! Par contre fais attention à l'orthographe et tout le tralala, sinon tu risques de te faire taper sur les doigts :D:wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..