Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

 

Et pourquoi on t'insupporte tant que ça ?

C'est lassant ce genre de remarque, je crois que ce n'est pas la première fois venant de toi en plus, on a bien compris que tu n'aimais pas nos clubs, pas besoin de faire un rappel à chaque nouvelle arrivée.

C'était pour blaguer et j'ai pas dit que BORLAC me fait chier, mais je supporte mieux les fans de Liverpool qui sont un peu plus calme et "intelligent" que ceux des autres clubs, maintenant tu vas me dire, pourquoi est-ce qu'on serait pas intelligent, je te répondrais que dans ma vie, les fans de ManU et ManC sont les plus chiants, suivie à quelque cm de ceux du Barca.

 

Donc je n'ai rien contre ManU(sauf sportivement), ne te sent pas visé et loin de là, mais personnellement, les fans de Liverpool sont beaucoup plus respectueux envers Arsenal que les autres clubs cités plus haut qui n'hésite pas à nous traiter de m**** la plus part du temps, je ne me gênerais pas pour faire pareil

(enfin je ne fais pas pareil, vu que je ne traite pas leur club de m****, mais je dis juste que je ne supporte pas leur fans, ce qui n'est pas insultant, donc je ne prendrais pas en compte ton message, vu que je ne fais rien de mal et que je n'insulte personne et surtout AUCUN CLUB contrairement à certain, j'ai juste montrer ma préférence des fans et non des club je le redis encore une fois !)

 

Désolé des couleurs, mais c'est juste pour prouver (enfin ai-je besoin de prouver quelque chose ?) que je ne dis rien de mal contrairement à ce qui est dit.

 

Oui il y en a de ManC, Chelsea aussi je crois (l'un des derniers arrivé), Tottenham non ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'était pour blaguer et j'ai pas dit que BORLAC me fait chier, mais je supporte mieux les fans de Liverpool qui sont un peu plus calme et "intelligent" que ceux des autres clubs, maintenant tu vas me dire, pourquoi est-ce qu'on serait pas intelligent, je te répondrais que dans ma vie, les fans de ManU et ManC sont les plus chiants, suivie à quelque cm de ceux du Barca.

 

Donc je n'ai rien contre ManU(sauf sportivement), ne te sent pas visé et loin de là, mais personnellement, les fans de Liverpool sont beaucoup plus respectueux envers Arsenal que les autres clubs cités plus haut qui n'hésite pas à nous traiter de m**** la plus part du temps, je ne me gênerais pas pour faire pareil

(enfin je ne fais pas pareil, vu que je ne traite pas leur club de m****, mais je dis juste que je ne supporte pas leur fans, ce qui n'est pas insultant, donc je ne prendrais pas en compte ton message, vu que je ne fais rien de mal et que je n'insulte personne et surtout AUCUN CLUB contrairement à certain, j'ai juste montrer ma préférence des fans et non des club je le redis encore une fois !)

 

Oui il y en a de ManC, Chelsea aussi je crois (l'un des derniers arrivé), Tottenham non ^^

 

T'as fait le même genre de remarque quelques pages en arrière à l'inscription d'un supporter de Liverpool.

Tu comptes le faire à chaque fois ? Je l'ai pas pris pour moi personnellement, je le prends pour tout les supporters adverses qui font l'effort de venir poster à "l'extérieur" et essaye d'instaurer de bonnes relations avec les autres. Alors t'as le droit de ne pas "nous" aimer, je crois qu'on a tous compris que tu n'aimais pas les supporters de MU, MC and co... Pas besoin de le préciser tout les 10 jours.

 

C'est un peu gonflé de venir te justifier en parlant de respect alors qu'à la base c'est un topic d'inscritpion et que personne n'a parlé des supporters extérieurs, ton intervention n'était absolument pas nécéssaire, pas cette fois en tout cas... La première fois, OK et encore, est-ce bien nécéssaire ? Mais là... On a tous vu que tu n'aimais pas les autres qui méprisent ton club, ces mêmes autres qui restent d'ailleurs sur leur forum donc bon...

 

Tu fais rien de mal et tu n'insulte personne c'est vrai, mais ce genre de petites remarques peuvent vite partir en cacahuète envers ces autres membres que tu n'apprécies visiblement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->T'as fait le même genre de remarque quelques pages en arrière à l'inscription d'un supporter de Liverpool.

J'aimerais bien voir ça.

 

--->Tu comptes le faire à chaque fois ? Je l'ai pas pris pour moi personnellement, je le prends pour tout les supporters adverses qui font l'effort de venir poster à "l'extérieur" et essaye d'instaurer de bonnes relations avec les autres. Alors t'as le droit de ne pas "nous" aimer, je crois qu'on a tous compris que tu n'aimais pas les supporters de MU, MC and co... Pas besoin de le préciser tout les 10 jours.

Je ne le précise pas tout les 10 jours.

 

--->C'est un peu gonflé de venir te justifier en parlant de respect alors qu'à la base c'est un topic d'inscritpion et que personne n'a parlé des supporters extérieurs, ton intervention n'était absolument pas nécéssaire, pas cette fois en tout cas... La première fois, OK et encore, est-ce bien nécéssaire ? Mais là... On a tous vu que tu n'aimais pas les autres qui méprisent ton club, ces mêmes autres qui restent d'ailleurs sur leur forum donc bon...

Je méprise ceux qui nous méprise...je ne vais pas me défendre pour ça...je pense que sa parait logique !

 

--->Tu fais rien de mal et tu n'insulte personne c'est vrai, mais ce genre de petites remarques peuvent vite partir en cacahuète envers ces autres membres que tu n'apprécies visiblement pas.

De un, j'ai dit ça en blaguant, de deux je ne visais pas les gens du forum ici mais bien ceux qui s'amusent à nous critiquer dans leur forum et qui ne vienne pas le faire ici...et en plus moi je n'insulte par leur club, je n'insulte personne tout court, je dit juste que j'ai une préférence pour les fans de Liverpool qui sont un peu plus calme sur les insultes envers nous.

 

Sur ce nous sommes HS, si tu veux me répondre tu peux le faire ici, mais je te répondrai pas message privé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bienvenue aux derniers :)

 

Vous verrez, vous aller rapidement changer de club, Arsenal c'est bien aussi :lol1:

Je blague, Liverpool c'est mieux que ManU, ManC, Chelsea et Tottenham ^^

 

 

Ton post n'est pas seulement valorisant pour les supporters de 'Pool, il est aussi rabaissant pour les autres communeautés dont je fais partie. Et dans de telles conditions, tu peux bien te justifier comme tu veux mais je ne serais jamais d'accord avec toi.

 

T'as pas besoin de dire à quel point tu méprise a et b pour souhaiter la bienvenue à c.

 

Tu méprises ceux qui te méprise ? Mais en fait, qui a commencé ? Qui est à l'origine de ces conflits ?

Je crois que tu n'as pas toujours fait preuve du plus grand respect et de la plus grande objectivité envers les clubs rivaux d'Arsenal, j'en ai été témoin très souvent donc c'est un peu facile de venir accuser les autres pour se justifier ensuite.

 

Sur ce, je m'arrête là parce que j'ai pas envie de continuer plus loin... Tu pourra bien sortir tout les arguments que tu veux, je trouve que c'est petit ce genre de remarques, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et ou doit on se présenter ??

 

LOL Bah tu viens de le faire il me semble ^^

 

D'ailleurs tu t'es planté de topic au passage, c'est celui-ci le topic de présentation des gooners :wink2: :

 

http://forum.gunners...100#entry460579

 

PS: Évite les doubles posts stp, tu as un bouton éditer en bas à droite de ton message :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha m**** ca commence bien mdrr

Merci bien :bien:

 

Pas grave t'inquiètes tu es nouveau donc c'est pas un soucis, maintenant tu le sais au moins :wink2:

 

Et encore bienvenu parmi nous dans ces heures terribles qui plonge le forum dans une ambiance maussade après chaque défaite ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cul ouais, avec moi tu me fais pas de cadeaux pourtant je suis encore nouveau :(

 

Oui mais toi t'es qu'un sale mancunien. Ce qui te sauve c'est que tu es germanophone, sinon je ne t'adresserais même pas la parole.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette histoire de venir dire bonjour aux nouveaux membres? Il faut qu'ils est peur des plus anciens, il ne faut pas être sympa au contraire!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. :D

 

Je me présente, je m'appel Gastón j'ai 22 ans et je suis originaire de Vendée; je me suis inscrit sur votre forum histoire de voir comment était la concurence. ^^

Vous l'avez compris je ne suis pas spécialement supporter d'Arsenal; mais plutôt de Liverpool, j'ai entendu parlé de votre fofo via quelque autre Redman présent ici et via Fly qui est également présent sur notre forum (celui du LFC). :)

 

Et heu, bah ça doit être à peut près tout. ^^

 

Je vois qu'il y'a un fan de Mass Effect ? *_____*

Fumez c'est mal ! M'VOYEZ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..