Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Invité Citizenx3

Bienvenue à tous !

 

Cependant je ne comprends pas l'interet qu'il peut y avoir à s'inscrire sur le forum d'un club que l'on aime pas même si l'ambiance est bonne.

 

Je peux donner mon avis sur les décision de wenger etc en étant hors fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Red Devil, je me suis inscrit sur votre forum pour débattre un peu avec vous, fans d'Arsenal. Sachez que je viens ici pour débattre dans la bonne humeur et l'objectivité, et en aucun cas faire de la provocation. Ayant déjà été modérateur sur le forum ManchesterDevils, je connais parfaitement le bon fonctionnement d'un forum donc aucun soucis de ce côté là :)

 

L'ambiance à l'air assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis gunners !!!

 

Je m'appelle Malik et je suis fan inconditionnel d'ARSENAL !!!

 

Je souhaiterai me rendre au match de Champions League Olympique de Marseille - ARSENAL, auriez-vous un bon plan pour des places pas chères ??? (Sur les sites de ventes de billet j'ai trouvé des places à 80 euros, ça me fait chère vu que je me déplace déjà de GRENOBLE à MARSEILLE : 396km)

 

Merci d'avance.

 

PS : pour mes 30 ans, je suis allé voir ARSENAL - ASTON VILLA le 15 mai dernier à l'Emirates Stadium pour voir Arsenal perdre 2 à 1, j'aimerai au moins voir un match gagné d'Arsenal (voyage+billet = 390 euros).

Je voulais aller voir une grosse affiche cette année à l'Emirates Stadium du genre ARSENAL - CHELSEA ou ARSENAL - MANCHESTER UNITED mais je prendrai pas ce risque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prénom est Nicolas, je suis un supporter doubiste résidant au Québec. J'étudie en journalisme et communications et je suis rédacteur et modérateur pour le site AllezSochaux.com ICI Je vous invite à nous rejoindre si vous voulez nous parler du foot anglais ou tout simplement débattre sur divers sujets. Nous vous accueillerons avec plaisir !

Allezsochaux.com sur Facebook ICI

J'aime Arsenal et son entraîneur pour sa philosophie du beau jeu et pour la confiance qu'il donne aux jeunes. Allez les Gunners, malgré les déboires de l'équipe en ce début de saison (la saison sera longue...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et tous, nos sites étant partenaires (nous réalisons avec vous cette semaine une interview croisée en vue d'OM-Arsenal), je me suis dit qu'il était tout de même opportun de venir vous boulétiser à l'occasion... Dont acte ! :D

 

Flex, Rédacteur en Chef d'OM-Passion.com, trois décennies et des brouettes au compteur, tombé dans la marmite Olympienne tout petit déjà, râleur, impulsif, souvent de mauvaise foi mais toujours avec un bon foie... Bref, Marseillais dans toute sa splendeur !

 

Actuellement en vacances de la recherche d'emploi, j'passe le plus clair de mon temps à essayer d'inventer le permégateur thermo-hertzien à bignifutage intégré et à m'occuper de sites internet et pages Facebook bien évidemment consacrés à l'Ohème. Quelle surprise n'est-ce pas...

 

Pour terminer, j'habite à Sorgues dans le Vaucluse et je... comment dire, heu... disons que j'ai une petite préférence pour MU parce que j'étais fan de Cantona étant minot (même si j'ai attentivement suivi l'énorme passage de Titi Henry chez les Gunners oeuf corse). Là je sens que j'accroche la totale d'entrée de jeu ! :ph34r:

 

Voilà, fin d'chantier pour la présentation... Au plaisir de croiser le post ! :wink2:

[center][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/06//110606090243239013.gif[/img]
[b][color=#0000FF]J'veux pas t'impressionner, mais moi j'sais faire des glaçons...[/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, nos sites étant partenaires (nous réalisons avec vous cette semaine une interview croisée en vue d'OM-Arsenal), je me suis dit qu'il était tout de même opportun de venir vous boulétiser à l'occasion... Dont acte ! :D

 

Flex, Rédacteur en Chef d'OM-Passion.com, trois décennies et des brouettes au compteur, tombé dans la marmite Olympienne tout petit déjà, râleur, impulsif, souvent de mauvaise foi mais toujours avec un bon foie... Bref, Marseillais dans toute sa splendeur !

 

Actuellement en vacances de la recherche d'emploi, j'passe le plus clair de mon temps à essayer d'inventer le permégateur thermo-hertzien à bignifutage intégré et à m'occuper de sites internet et pages Facebook bien évidemment consacrés à l'Ohème. Quelle surprise n'est-ce pas...

 

Pour terminer, j'habite à Sorgues dans le Vaucluse et je... comment dire, heu... disons que j'ai une petite préférence pour MU parce que j'étais fan de Cantona étant minot (même si j'ai attentivement suivi l'énorme passage de Titi Henry chez les Gunners oeuf corse). Là je sens que j'accroche la totale d'entrée de jeu ! :ph34r:

 

Voilà, fin d'chantier pour la présentation... Au plaisir de croiser le post ! :wink2:

 

Bienvenue à toi Ray :)

 

Sympa ta présentation, au plaisir de débattre avec toi :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, c'est sympa, enchanté de faire votre connaissance. :)

 

Mika, votre interview a déjà du succès sur OMP : une bonne nouvelle que voilà ! :bogoss:

[center][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/06//110606090243239013.gif[/img]
[b][color=#0000FF]J'veux pas t'impressionner, mais moi j'sais faire des glaçons...[/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis trompé d'endroit la première fois donc on la refait ... ^^

 

Hello tout le monde,

 

Moi c'est Isidore, je bosse pour le site satirique www.horsjeu.net avec qui Gunners.fr a eu la gentillesse de devenir partenaires :clapclap:

 

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un site satirique sur le football, et nous avons pas mal de supporters d'Arsenal parmi nos lecteurs dont deux qui notent chaque prestation d'Arsenal après les matches (Warren et Père Fidalbion).

 

Je me permets de vous mettre le lien ici (modo, pas taper... :wink2: )

 

http://horsjeu.net/c...unners-academy/

 

A part ça, et bien, de mon côté, mon club c'est l'OM, donc je ne vous cache pas que j'ai mal vécu le premier match de ligue des champions... :: mais celui d'hier, bien mieux.

 

 

 

Au plaisir de parler avec vous, et encore merci au site gunners. fr de nous mettre en avant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..