Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonjour a tous amis Gunners :)

 

Je me presente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je viens de Toulouse. Je fais du foot depuis 9 ans et voila :). Sa fait 5-6 mois que je passe sur votre forum chaque jour, donc j'ai decider de m'inscrire.

 

Comme vous avez pu surement le voir, je suis avant tout un fan de Liverpool :D ( Je suis inscris sur le forum de Liverpool pour info, vu que j'ai vu que j'etais pas le seul fan de LFC, vu que y a "Rikku" qui est inscrit ici, et aussi sur le forum de Liverpool )

 

Je suis en aucun cas venu ici pour chambrer ou quoi ( d'ailleurs vu les dernieres saisons de Liverpool j'ai pas trop de quoi chambrer ) je suis juste venu pour avoir vos avis sur certaines choses, vos points de vues, et participer avec vous a la vie du forum.

 

Voila, au plaisir de vous revoir sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum, depuis toujours fan d'arsenal, je me présente comme une personne ambitieuse pour le futur d'arsenal même si j'ai suivie quelques discussions sur le forum très tendue sur les schémas de jeu pour samedi, des insultes contres nasri et notre cesc, j'espère vous redonnez le sourire dans cette période de "deuil"(? :heu:), mais je ne suis pas non plus le messi(e) (jeu de mot)

 

see you soon les cocos, pour bien parler de cette saison qui s'annonce "arsenalienne" (vous voyez de quoi je parle !)

 

un PS qui sert (peut être) à rien : JE SUIS AUSSI UN FAN DU MILAN AC.

[img]http://d.yimg.com/i/ng/sp/empics/20110228/16/2073147796-soccer-carling-cup-final-arsenal-v-birmingham-city-wembley-stadium.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Je m’appelle Imane je suis du Maroc , je sais pas si vous acceptez les gens qui ne vivent pas en france mais bon :D

Sinon je suis fan du Fc barcelone depuis toute ma vie x) , mais on peut dire qu'Arsenal est mon deuxième club de coeur , j'aime leurs style de jeu et puis je suis une grande fan de Chamakh je l'admire depuis toute petite . voila c tout :D

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

rapide présentation ; Stéphane, 27 ans, Alsacien, joueur de handball (oui, je sais ...) et gros Fan d'Arsenal depuis toujours.

 

Pourquoi Arsenal ?

Parce que pour moi, avant d’être un club de foot, c'est un vecteur de valeurs ... et c'est ce que beaucoup de monde oublie (surtout aujourd'hui, avec le départ de Nasri, entre-autre). :whistling:

 

Le foot plus que tout autre sport perds les pédales en ce moment ; entre Etoo et ses 20M/an, Mourinho et ses provocations, les Qataris et leur fric, etc ... plus que jamais, le foot (et le sport en général) doit se rappeler ses valeurs qui font que les gens prennent du plaisir à le voir et à y jouer.

 

Ça fait un moment que je viens lire vos avis divers sur le forum ... aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas, paradoxalement quand le club est au plus bas (situation qu'il n'a pas connu depuis bien longtemps). :zZZzzZz:

 

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente :

 

Je m'appelle Johann j'ai 22 ans et je suis fan arsenal depuis déjà un petit moment ....

 

Bien actuellement je trouve la situation du club compliqué on se fait dépouillé mes bon Wenger est intelligent et c'est se qu'il fait...

 

Habite en Seine et Marne 77.

 

Je suis également un grand fan de hockey sur Glace ....aucun rapport mes j'ai habité au Canada 2 ans pour mes études et pour également montré mon corps athlète humm...je m'enflamme au belle Canadienne ralala c'est coquine euh...je m'éloigne du sujet et le hockey remplace le foot la bas , car le foot canadien c'est pas super .....

 

Je suis un vrai supporter arsenal des premier jour et je prévoie allez voir un match prochainement"début année prochaine j'espère....)

 

Sinon bas je suis actuellement au chômage , je suis normalement dans secteur de le sylviculture (bûcheron amélioré quoi...)

 

Je suis content de vous rejoindre , et je vous dit donc a très bientôt , bonne soirée les gunners ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Bastien et je suis un grand fan de football anglais depuis plusieurs années. Malgré ma présence ici, je suis un ardent fan du Chelsea FC bien que je respecte beaucoup Arsenal.

Pourquoi ce forum ? Et bien, un ami et membre de ce forum m'a un jour parlé de ce dernier. En lisant un peu les différents posts, je l'ai trouvé vraiment sympa avec une bonne ambiance. De plus, il n'existe aucun forum français équivalent pour Chelsea et l'ambiance du forum anglais est pas top.

J'espère que l'on pourra débattre dans le calme et le sérénité même si nous n'avons pas le même club favoris.

Suivant assez régulièrement les prestations des Gunners, j'essayerai également de vous donnez mon avis concernant vos protégés.

 

Voilà, encore bravo pour votre qualification hier, et je suis à 100% derrière Arsenal contre l'adversaire mancunien dimanche (même si cela s'annonce difficile).

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/avatarglx.jpg/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/5307/avatarglx.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr! moi c'est Niels :) et je suis un pur fan d'arsenal! je les supporterai tjs , et quoi qu'ils arrivent! ils sont en train de passer dans une dure période de leurs histoires pr le moment , wenger est fort critiqué pr ces méthodes , mais moi je suis pour! et en ce qui concerne la mauvaise péridoe , je suis sur et certain qu'ils se reléveront. on dit qu'ils ne peuvent plus que viser l'europa league et meme juste le maintien en premiere league. mais ils verront a la fin du championnat! Je ne prends pas non plus les suspencions et blessures comme excuse mais quand un certain wilshere , song , gervinho gibbs et vermaelen reviendront , ca ira tout de suite mieux! ils ramèneront un trophée cette année! la carling cup , la fa cup meme! GO ARSENAL ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

 

Cahuete alias Olivier, 32 ans et fan de Manchester United depuis 2005... Et à jamais...

Je viens ici pour échanger avec vous sur le ballon, en toute amitié.

Encore désolé, pour le match d'avant hier.

Sinon, j'habite dans le sud de la france (environs de Nîmes)... Et je suis fan de la culture rock, même si je suis plutôt métal...

Voilà.

En espérant que l'on se croise rapidement sur votre forum.

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830111638177926.png[/img][/URL]
[b][color="#FF0000"]We'll keep the Red flag flying high,
'Cos Man United will never die[/color][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citizenx3

Bonjour a tous, je m'apelle alexis je suis ultra fan de manchester city depuis 5 ans (eh oui avant l'arrivé du sheik ^^) je n'aime pas vraiment arsenal, je devrais plutôt dire je déteste arsenal ( je vais me faire des ennemis ici je crois :) ) mais l'ambiance de ce forum me plait donc j'ai sauté le pas. J'ai adoré vos réactions d'avant et d'après match après le viol contre le voisin united. Je suis venu ici pour parler tranquillement de arsenal et d'autres chose et m'apporter mon point de vue hors fan. Voila ^^

 

Ps: Votre site ressemble beaucoup a celui de Manchester city ^^

 

Vous pourriez faire comme moi, c'est a dire apporté votre point de vue hors fan mais pour man city :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..