Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Alors comme vous l'avez remarquer, je suis un supporter de MU.

J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum que je lis régulièrement, parce qu'il y a certaines choses qui m’ont laissé pantois...Voila, j’espère en débattre avec vous.

Et pour être honnête avec vous, je peux pas blairer votre club, les Viera, Nasri, Djourou ohalala, quel horreur, mais ceci étant, votre forum est agréable à lire.

 

Merci à vous

Le roi

 

Bienvenue. :wink2:

 

Attention, y en a qui ont le sang chaud ici.

 

Concernant la partie en gras, n'hésite pas à expliquer sur le forum parce que c'est intéressant d'avoir un regard qui vient de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors comme vous l'avez remarquer, je suis un supporter de MU.

J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum que je lis régulièrement, parce qu'il y a certaines choses qui m’ont laissé pantois...Voila, j’espère en débattre avec vous.

Et pour être honnête avec vous, je peux pas blairer votre club, les Viera, Nasri, Djourou ohalala, quel horreur, mais ceci étant, votre forum est agréable à lire.

 

Merci à vous

Le roi

Rassure toi on peut pas non plus blairer tous tes joueurs hautains, ton club de m**** et son manager alcoolique :wink2: Mais bienvenue à toi !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Baby Gunners :)

 

Vous allez devoir vous coltiner un catalan de plus sur le forum :D Etant par la même occasion supporter de Liverpool vous aurez un marquage à la culotte plus que serré ( dans le style Puyol sur CR7) .

 

J'éspère tout de même être bien acceuilli parmi vous :bogoss::bogoss:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, Alexis fan d'Arsenal depuis 8 ans. J'ai 15 ans, je viens ici pour débattre avec vous de nos gunners ^^'

Voila tout, go gunners !

 

 

EDIT Highbury: premier message et première connerie :D Change de pseudo stp, c'est pas super reconnaissable de s'appeler gunners sur un forum d'Arsenal :)

 

Cela dit, Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gunners! Depuis 1 an je visite souvent votre forum que je kiiiiiffe. J'ai 21 ans, supporter du Barça depuis 7 ans. En Angleterre je suis un grand fan de Man U depuis mes 11 ans et je garde encore en mémoire la période des Invincibles, avec Henry mais surtout Ljunberg que j'ai adoré.

Je ne viens pas ici pour provoquer gratuitement qui que ce soit mais juste discuter, avec respect et pourquoi pas me faire des amis gooners ici! A bientot et portez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gunners! Depuis 1 an je visite souvent votre forum que je kiiiiiffe. J'ai 21 ans, supporter du Barça depuis 7 ans. En Angleterre je suis un grand fan de Man U depuis mes 11 ans et je garde encore en mémoire la période des Invincibles, avec Henry mais surtout Ljunberg que j'ai adoré.

Je ne viens pas ici pour provoquer gratuitement qui que ce soit mais juste discuter, avec respect et pourquoi pas me faire des amis gooners ici! A bientot et portez vous bien.

 

Sa alors sa tombe mal, on affiche complet pour ce qui est des visiteurs catalans pro mancunien. Si tu veux je connais un superbe site appelé FCBClan.com tu devrais aller y faire un tour, tu y sera dans ton élément.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa alors sa tombe mal, on affiche complet pour ce qui est des visiteurs catalans pro mancunien. Si tu veux je connais un superbe site appelé FCBClan.com tu devrais aller y faire un tour, tu y sera dans ton élément.

 

 

Si tu veux je cède ma place, à condition que tu viennes prendre des mes nouvelles régulièrement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerais qu'on retire plutot qu'on vire mon inscription je me croyais sur un forum mais je vois que c plutot une garderie ici sur ce les gaynners (fait express pour vous aider a me virer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fly Lol ca ne veux pas dire que je suis "anti Arsenal" bien au contraire. J'ai juste été honnête dans ma présentation: Arsenal est un club sympathique que je suis, mais mes deux grands amours sont d'autres clubs. Par ailleurs mon intérêt pour ton club a augmenté avec ma découverte de Wilshere cette année.Ce gars est juste Magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fly Lol ca ne veux pas dire que je suis "anti Arsenal" bien au contraire. J'ai juste été honnête dans ma présentation: Arsenal est un club sympathique que je suis, mais mes deux grands amours sont d'autres clubs. Par ailleurs mon intérêt pour ton club a augmenté avec ma découverte de Wilshere cette année.Ce gars est juste Magnifique..

 

Je te taquinais simplement :wink2:

 

Bienvenue à toi, mais en tant que supporter catalan ne t'attend pas à recevoir des fleurs, mais plutôt du venin :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gunners! Depuis 1 an je visite souvent votre forum que je kiiiiiffe. J'ai 21 ans, supporter du Barça depuis 7 ans. En Angleterre je suis un grand fan de Man U depuis mes 11 ans et je garde encore en mémoire la période des Invincibles, avec Henry mais surtout Ljunberg que j'ai adoré.

Je ne viens pas ici pour provoquer gratuitement qui que ce soit mais juste discuter, avec respect et pourquoi pas me faire des amis gooners ici! A bientot et portez vous bien.

 

Bienvenue :) !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué t'en fais pas je sais que le "Barka" n'a pas la côte en ce moment mais je suis prêt à me défendre ! Ca chambre beaucoup ici, parfois c'est trés sévère mais bon il y a aussi de belles analyses.. Au fait, content que tu sois toujours parmi nous Fly, ( la corde, le tabouret..) Axelou n'en a surement pas dormi !

Merci à tous pour les messages de bienvenue. Que les " hostilités " commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué t'en fais pas je sais que le "Barka" n'a pas la côte en ce moment mais je suis prêt à me défendre ! Ca chambre beaucoup ici, parfois c'est trés sévère mais bon il y a aussi de belles analyses.. Au fait, content que tu sois toujours parmi nous Fly, ( la corde, le tabouret..) Axelou n'en a surement pas dormi !

Merci à tous pour les messages de bienvenue. Que les " hostilités " commencent !

 

 

Bien sûr que j'en ai pas dormi, il m'a toujours pas payé l'apéro pour notre PL alors je le lacherais pas. JAMAIS !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que suis attentivement chaque discussion du forum :D

 

T'en fais pas Axelouninouchet je te paierais ça le jour où Arsenal remportera un titre (c'est pas demain la vielle :lol: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..