Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Mince pourquoi toujours moi ?! :lol1:

 

je me demande pourquoi... :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr même moi je me prends la tête à domicile maintenant à cause de tes conneries :lol1:

 

C'est vrai, mais franchement arrête sa sert à rien de te mettre à dos tes collègue sur ton forum, laisse dire, ce sont des ignares :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est vrai, mais franchement arrête sa sert à rien de te mettre à dos tes collègue sur ton forum, laisse dire, ce sont des ignares :ok: .

 

Boa... Faut se battre pour ses idées hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mon pseudo est Vlad, je suis un grand grand supporter de l'équipe de Suisse et j'ai 19 ans. Je passe régulièrement sur votre forum prendre des nouvelles des prestations de Djourou. J'aime bien Arsenal même si je ne porte pas trop Arsène Wenger dans mon coeur.

 

Sinon sur le plan européen je supporte surtout le FC Bâle et l'AC Bellinzona.

 

Voilà, je crois que c'est tout :)

 

PS : Je suis déçu que vous ayez perdu contre Barcelone (par la faute de notre meilleur arbitre, certes..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mon pseudo est Vlad, je suis un grand grand supporter de l'équipe de Suisse et j'ai 19 ans. Je passe régulièrement sur votre forum prendre des nouvelles des prestations de Djourou. J'aime bien Arsenal même si je ne porte pas trop Arsène Wenger dans mon coeur.

 

Sinon sur le plan européen je supporte surtout le FC Bâle et l'AC Bellinzona.

 

Voilà, je crois que c'est tout :)

 

PS : Je suis déçu que vous ayez perdu contre Barcelone (par la faute de notre meilleur arbitre, certes..) :)

 

Bienvenue à toi Vlad. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Sinon sur le plan européen je supporte surtout le FC Bâle

 

 

Ok on va s'entendre ! Bienvenue.. :lol1: ( par la même occasion, si tu veux le lien du forum "français" du FC Bâle dont je suis le fondateur, passe toujours http://fcbasel.winnerbb.com/ :lol1: / s'pas une pub, vu qu'il s'agît uniquement des fans bâlois :blush: ) .

 

Amuse toi bien chez les gunners :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vlad :ok:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va s'entendre ! Bienvenue.. :lol1: ( par la même occasion, si tu veux le lien du forum "français" du FC Bâle dont je suis le fondateur

 

Pas mal ! J'avais tenté de créer un site internet sur le football Suisse mais malheureusement j'ai dû me résigner, faute de rédacteurs.

 

 

Bienvenue Vlad (comme dans Golden Sun :g: )

 

Exactement ! C'est de la d'où vient mon pseudo. ^^

 

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde.

 

Je m'appelle DenDenMushi, et je suis supporter de Manchester depuis 16 ans (j'en ai 22). Donc oui, je suis un pur, un dur, un tatoué, mais je viens au paix! Cependant, et comme vous pouvez vous en douter, je n'aime pas trop Arsenal. Enfin je n'aime pas du tout Arsenal, pour être exact. Mais j'ai beaucoup de respect pour le club, chose que je n'ai pas pour un club comme Chelsea.

 

Enfin bref, je viens en paix (je l'ai déjà dit ça, je crois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je m'appelle DenDenMushi, et je suis supporter de Manchester depuis 16 ans (j'en ai 22). Donc oui, je suis un pur, un dur, un tatoué, mais je viens au paix! Cependant, et comme vous pouvez vous en douter, je n'aime pas trop Arsenal. Enfin je n'aime pas du tout Arsenal, pour être exact. Mais j'ai beaucoup de respect pour le club, chose que je n'ai pas pour un club comme Chelsea.

 

Enfin bref, je viens en paix (je l'ai déjà dit ça, je crois)!

Fan de One Piece ?

 

Bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les gens qui se présentent en disant je n'aime pas du tout Arsenal mais je viens sur un forum de supporters d'Arsenal en paix .... :lol1:

 

Sois le Bienvenue quand même ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important pour discuter n'est pas l'amour pour le club, mais le respect envers celui ci. Je crois que ça ne vous intéresserait pas trop de venir sur un forum où le seul débat serait de savoir si Arsene Wenger est mythique, ou mytiquissime. D'ailleurs un forum qui ne fait que tailler des pipes aux joueurs de Manchester ne intéresserait pas plus. Et puis je viens souvent sur ce forum depuis quelques mois, en visiteur, et c'est parce que j'ai pu constater que la plupart des membres étaient justement ouvert à la discussion que je me suis inscrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..