Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonsoir à toutes & à tous. J'espère que vous ne stressez pas trop :P .

Moi c'est Thizirie, 16 ans, je vis en Algérie. Fan du Barça depuis quelques années & je mène mon grand combat face au coté obscure qui a -malheureusement- acquis le cerveau de ma famille & de mes amis les plus proches (je parle du Real Madrid Bien sur :P )

Vous allez peut-être vous dire que c'est pour les prochaines confrontations qui approchent entre nos deux clubs, mais en fait non, c'est plutôt grâce à ces match. Car ça fait longtemps que je voulais rejoindre ce forum, mais je suis fainéante au point de me trouver pleins de raisons pour ne pas le faire. :heu:

 

Je vous dis bonne soirée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour helmer de Cannes, je suis supporter du Barca, je ne me suis pas inscrit pour la provocation.

Comme on va assister encore une fois à un match de rêve dans la compétition Reine, j'aurais aimé connaitre vos opinions sur le match et partagé les miennes.

Voilà je vous lis régulièrement, je regarde au moins 80% des matchs d'Arsenal en Premier League, c'est mon équipe favorite en Angleterre et en Europe avec le Barca.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux ! Ca fait plaisir de voir que vous soutenez aussi Arsenal (en dehors de cette confrontation bien sur) :)

 

Je suis pour ma part assez fan du barça, que je place bien sur derrière Arsenal dans mon coeur. Mais habitant à la frontière espagnol, je suis plus entouré de Banières rouge et Bleu que Rouge et blanc :D Je les suis dés que possible, et c'est bien forcément leur style de jeu que j'aprécie, un style "Arsenalien" si je voulais chambrer :lol1:

 

J'espère que vous vous plairez ici et Go Gunners !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous deux !

 

Amusez vous bien :-)

 

Thizirie c'est un prénom Kabyle !?

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux supporters catalans qui affluent en masse à l'issu du choc qui s'annonce :ok: . J'espère que vous êtes prêt à vous faire sortir de la compétition, parce que c'est bel et bien ce qui profile à l'horizon :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Merci pour l'accueil :P. Je compte sur ce forum pour mieux connaitre Arsenal & le Football Anglais ;).

 

Fly Millenium : J'ai déjà préparé les mouchoirs ... pour les fans d'Arsenal que je connais :rolleyes::P .

Mais sinon, bonne chance à vous ;).

 

Ouais ben j'espère que t'a pris une cartouche entière parce que vous allez en avoir besoin :P . Merci et bonne chance à vous aussi, en espérant que le meilleur gagne :wink2: (c'est-à-dire nous :D ) !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous, en esperant que les catalans qui s'inscrive soit correct et ne provoque pas ! ( On a juste à allé sur votre "forum" pour sa :P )

 

Bien dis mon Jacky :D ! Bon aller laissons les tranquille ces nouveaux, on va finir par leur faire peur :P . Laissons leur une chance et surtout montrons leur que chez nous on est pas des ingrats comme sur leur FCBarçaClan ou je sais pas quoi, bref ce torchon qu'ils appellent "forum" :P:D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dis mon Jacky :D ! Bon aller laissons les tranquille ces nouveaux, on va finir par leur faire peur :P . Laissons leur une chance et surtout montrons leur que chez nous on est pas des ingrats comme sur leur FCBarçaClan ou je sais pas quoi, bref ce torchon qu'ils appellent "forum" :P:D .

 

C'est pour sa que j'ai écrit "forum" dans mon poste :P Non mais vraiment soyer respectueux et on le serra :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que leur laisser découvrir le forum est une bonne chose, si on est un minimum ouvert et pas braqué sur ses idées on constate très nettement la différence d'ambiance d'un forum à l'autre et certains auront peut-être une opinion toute autre mais pour ça faut rester naturels et ne pas braquer et ficher les nouveaux arrivants Catalans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi c'est Jcradiohead, je m'inscris ici pour débattre de ce qu'on peut appeler le football.

Je suis supporter du Barça de par son jeu (n'en déplaise à certains) mais vois en Arsenal une des équipes les plus prometteuses d'Angleterre.

Sinon bonne semaine pour moi avec un beau match en perspective et l'album de Radiohead pour Samedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: bienvenue jcradiohead !!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi c'est Jcradiohead, je m'inscris ici pour débattre de ce qu'on peut appeler le football.

Je suis supporter du Barça de par son jeu (n'en déplaise à certains) mais vois en Arsenal une des équipes les plus prometteuses d'Angleterre.

Sinon bonne semaine pour moi avec un beau match en perspective et l'album de Radiohead pour Samedi :P

 

La plus prometteuse, je préfère :P

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Tout d'abord, je ne suis pas ici pour chercher des insultes et autres. Je suis supporter Barcelonais (vous l'avez vu avec le pseudo..) et je viens pour discuter dans le respect et la convivialité du match de ce soir, aussi important qu'il soit.

Dans la vrai vie, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'habite dans le nord.

En espérant être bien reçu.

~Bbarça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Tout d'abord, je ne suis pas ici pour chercher des insultes et autres. Je suis supporter Barcelonais (vous l'avez vu avec le pseudo..) et je viens pour discuter dans le respect et la convivialité du match de ce soir, aussi important qu'il soit.

Dans la vrai vie, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'habite dans le nord.

En espérant être bien reçu.

~Bbarça.

 

Bienvenue à toi jeune catalan :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Tout d'abord, je ne suis pas ici pour chercher des insultes et autres. Je suis supporter Barcelonais (vous l'avez vu avec le pseudo..) et je viens pour discuter dans le respect et la convivialité du match de ce soir, aussi important qu'il soit.

Dans la vrai vie, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'habite dans le nord.

En espérant être bien reçu.

~Bbarça.

bienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Tout d'abord, je ne suis pas ici pour chercher des insultes et autres. Je suis supporter Barcelonais (vous l'avez vu avec le pseudo..) et je viens pour discuter dans le respect et la convivialité du match de ce soir, aussi important qu'il soit.

Dans la vrai vie, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'habite dans le nord.

En espérant être bien reçu.

~Bbarça.

 

Bienvenue jeune Catalan, t'as l'air d'un mec sympa venu discuter football dans une bonne mentalité je t'accueille à bras ouverts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous ^^

 

Moi c'est Saga, supporter de Manchester United, et membre du staff de Manchester Devils. j'ai décidé de me reconvertir en tant que supporter d'Arsenal ... en effet, les dernières rencontres ne parlent pas en notre faveur, et je cherche une équipe avec du beau jeu (oui, y a Barcelone, mais j'aime pas la liga).

 

Non, je déconne :D United, Till We Die ! ^^

 

Je m'étais inscris parce que j'avais lu quelques trucs sur United et je suis venu ici pour débattre et défendre un club que je supporte depuis 2001.

 

Sinon, mes joueurs préférés sont Giggs, Scholes, Valencia, Evra et Carrick ... et il y a quelques joueurs que j'aime beaucoup dans votre équipe, comme Van Persie et surtout, votre pépite Willshere (vous ne voulez pas un échange Gibson - Willshere ? :P).

 

Il y a un joueur qui avait évolué à Arsenal et que je respecter (voir admirer), c'est bien Dennis Bergkamp, joueur trop soucôté.

 

En dehors de Manchester United, je suis un fan de Mangas, de séries us, et j'entreprends des études en pédagogie pour donner cours d'histoire, géo (dans quelques mois, suis prof ^^).

 

Je suis donc venue pour débattre, et suivre l'actualité de quelques jeunes que je trouve intéressant et qui joue en équipe réserve.

 

Et avant tout, j'espère que vous allez éliminer Barcelone lors du match retour :)

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..