Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bon je suis là depuis avant le match aller, mais je me présente que maintenant ^^

17 ans, fan du Milan depuis le début de l'ère Ancelotti, membre de Solomilan, c'est via le questoinnaire de Youssef que je suis arrivé ici.

 

Petit, j'étais fan de MU qui m'a fait rever en 99 avec des joueurs magiques comme Beckham, Keane, Giggs, Scholes et co, j'accroche de moins en moins avec l'invasion des latins qui pour moi fait perdre un peu son âme à l'équipe...enfin c'est vu avec un point de vue de plus en plus extérieur, donc je ne juge pas trop.

Arsenal, j'ai aimé certains joueurs, Bergkamp en tête, mais (de manière injustifiée et incompréhensible certes), je ne supporte pas le club (Viera y est surement pour quelque chose ^^)... Ca ne m'empêche pas d'apprécier passer sur ce forum :D

 

 

je suis fan de la Roma depuis 3 ans mais je respecte toute les équipes ( sauf l'Inter )

 

:bizou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié toi, tu n'aimes ni Arsenal, ni M.U :lol: Pour l'un je te comprends, pour l'autre... :heins: Je ne savais même pas que c'était possible! :lol:

 

Non non ne te méprends pas, je reste supporter de MU, j'ai fêté le 4-0, et si ils sortent Lyon, je compte bien passer la semaine du bac blanc avec le drapeau recouvrant ma table ^^

Mais c'est juste qu'alors que j'étais vraiment fan étant plus jeune, ça à tendance à s'amenuiser de plus en plus, pour les raisons évoquées plus haut. Quand j'avais 10 ans, c'était MU et un peu Milan, et ça c'est inversé petit à petit, au point que je ne supporte vraiment que Milan depuis 2003 environ, tout en suivant un peu MU en Angleterre.

Sinon je deteste Chelsea (peut être un peu moins qu'Arsenal, mais c'est discutable), et Liverpool ça a du mal à passer depuis 2005, même si je reste un grand admirateur de Gerrard :)

 

Après ailleurs j'ai bien aimé le Real (effet Beckham ^^), mais pareil ça baisse de plus en plus... Et en Europe j'ai tendance à supporter les équipes italiennes, Inter compris (genre s'ils jouent Arsenal ou Lyon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxl, fait des posts que tous le monde comprend, et écrit en minuscules. Je ne me répèterais pas deux fois...

 

Krakow, tu peux m'expliquer pourquoi tu n'aime pas Arsenal s'il te plaît? Car ce n'est pas la première fois que j'entends des phrases du genre "Arsenal a une super équipe, mais c'est un club de m***e" A ce que j'ai compris tu as un problème avec Vieira, mais j'imagine que ça va au delà...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TU VEUT ETRE MON POTES

 

xxl tu as l'air faché avec ton clavier...

majuscules, phrases quelquefois incompréhensible, pas de ponctuation

fais des efforts tu risque de pas rester très lontemps sinon

 

et ce sur n'importe quel fofo (pas seulement celui ci)

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krakow, tu peux m'expliquer pourquoi tu n'aime pas Arsenal s'il te plaît? Car ce n'est pas la première fois que j'entends des phrases du genre "Arsenal a une super équipe, mais c'est un club de m***e" A ce que j'ai compris tu as un problème avec Vieira, mais j'imagine que ça va au delà...

 

A vrai dire je ne prétends pas l'expliquer ou le justifier, c'est des choses comme ça, qu'on "ressent" sans forcément y mettre de raison derrière. Si aujourd'hui je suis fan du Milan pour plein de raisons, comme l'esprit du club, les joueurs ou la qualité du jeu, je pense sincèrement que lorsque j'y suis venu, vers l'âge de 10, c'était sans raison particulière, je ne connaissais pas les joueurs, ça s'est fait tout seul... De la même façon que je ne supporte pas Lyon; ou l'équipe de France: en Europe je supporte Italie et Pays Bas, je pourrais aujourd'hui donner plein de raison, mais au départ je n'ai rien qui justifie que je n'aime pas l'EdF, c'est comme ça, c'est tout ^^

 

 

Donc c'est comme ça avec Arsenal, au départ cela c'est fait "comme ça", je n'ai pas aimé, sans raison. Après aujourd'hui je pourrais donner plein de raison: la politique de jeunes de Wenger à laquelle je n'adhère pas, l'absence de noyau dur anglais, la faible qualité (de mon point de vue et en comparaison avec Liverpool ou MU) du public, certains joueurs que je ne supporte pas, comme Henry (melon énorme) ou Viera (toujours de mon point de vue, un boucher (même pas dans le sens du jeu comme peut l'être Gattuso), grande gueule et prétentieux (ces 2 derniers c'est surtout pour tout ce qu'il a pu dire depuis ses péripeties dans le calcio)).

Mais encore une fois ça ce sont des raisons que je donne aujourd'hui, et que je pourrais moi même réfuter: je reste un fan de Keane, alors qu'objectivement il n'est pas plus fréquentable que Viera, Seedorf ou Oddo sont bien servis niveau melon aussi, et MU comme Milan semblent aussi s'orienter vers une "dénationalisation".

Tout ça pour dire que oui je peux trouver des raisons, toutes plus de mauvaises foi les unes que les autres, mais au départ c'est comme ça, je n'aime pas, sans justification ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..