Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde

Je viens souvent sur votre site, surtout quand vous perdez en fait car vous me faites rire lorsque vous défoncez les joueurs que vous encensez en période plus faste !

Là, le match contre MU approchant je me suis dit que ça serait rigolo de pouvoir un peu communiquer. Apres je ne pense pas que je posterai vraiment car on n'est pas fait(s) pour s'entendre, vous n'aimez pas MU je ne sais pas trop pourquoi... Ca en devient maladif pour certains et c'est jamais objectif donc je pense que ça ne servirait a rien d'aller contre le sens du flot, je ne suis pas la pour ca !

 

Donc si on doit parler foot je suis supporter de MU depuis ... FIFA 2003, va savoir pourquoi je kiffais Van Nistelrooy et depuis c'est resté...

Pour le reste je dirais que je n'ai rien contre aucun club, c'est plutot les joueurs que je n'aime pas, c'est rarement gratuit, par exemple je n'aime pas Gerrard qui supporte le Barca en finale de LDC contre MU, en chambrant ses propres partenaires de selection, alors que les seuls matchs interessants de Liverpool sont diffusés sur la chaine Histoire; je n'aime pas non plus les simulateurs du Barca type Busquet, Alba etc... mais j'aime beaucoup Mascherano donc voila ! Arbeloa m'insupporte aussi côté Réal ...

 

Aucun de mes amis ne supporte le même club donc ça me permet de rester ouvert, on n'est pas idiot(s) donc on arrive a donner notre avis sur les différentes équipes sans se taper dessus et ca doit surement m'aider a aimer des joueurs que je suivrais pas sans eux.

 

En ce qui me concerne j'ai 23 ans, habite Montpellier et je pense que ce que je fais la vie on s'en tape ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'hôpital qui se fout de la charité... Sur votre Forum, vos supporters détestent encore plus Arsenal et sont très insultant à notre égard. Ici on est bien tolérant comparé à vos supporters. Après oui beaucoup n'aiment pas United mais sont malgré tout respectable de votre club ou si ils le sont pas, c'est souvent par ironie et second degré. Après y a toujours quelques cas sociaux insultant réellement tel club sans n'avoir aucune maitrise du sujet... 

 

Perso je n'aime pas Liverpool pour diverses raisons qui me sont propres mais pourtant j'arrive à communiquer avec certains de leurs supporters normalement sans insulte et dialoguant des deux clubs etc.. après si on me cherche, j'ai tendance à répondre mal surtout si ça vient d'un supporter adverse mais bon c'est comme ça, quelques piques peuvent mal passer.. Après sur le TS j'ai appris à parler normalement avec Reda alors que sur le forum je pouvais pas le blairer.. Mais quand on parle de vive voix, sa change réellement tout... je l'écoute, je vois qu'il n'est pas footix comparé à certains de nos propres supporters qui le sont etc.. Après je maintiens que certains supporters des reds du forum sont assez footix mais bon ça c'est une toute autre histoire...

 

Mais les rivalités entre club existent partout. Sauf qu'il est possible de communiquer entre deux club ennemis sans en arriver aux troll répétitifs pouvant amener du malaise, des provocations gratuites qui surviennent à des moments pas adéquats à cela... aussi sont de préférables à éviter je trouve. Car certains supporters à fleurs de peaux peuvent vite déraper et se lancer dans les insultes à tout va.. 

 

En tout cas bienvenue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plutot de la taquinerie ... c'est rigolo on va dire mais ça n'est pas justifié du tout ! ça doit être pris comme tel, personne ne fait un paragraphe entier pour descendre Arsenal et en ce qui me concerne, je suis le premier a dire que MU joue de manière dégueulasse, que les dernières années de Ferguson étaient a chier sur le plan du jeu et qu'Arsenal est plus plaisant à voir jouer que MU.
Les autres je m'en cogne, je n'ai pas a m'excuser à la place des autres ou a justifier un comportement par un autre, le pire ne justifie pas le mauvais il me semble !

 

Je comprends qu'on prenne du plaisir a voir United galerer apres plusieurs années de succès mais, très sincèrement, je pense qu'on se fiche un peu de ce que fait Arsenal (comme Liverpool) dans le sens ou nos vrais concurrents ces dernières années étaient city et chelsea ... Je dis ça pour expliquer que ce qui peut passer pour du mépris n'est rien d'autre qu'une sorte de folklore footballistique sur le forum de MU, je pense, personne ne dit que MU est meilleur que Arsenal, surtout pas en ce moment.

 

Voila je ne veux vraiment pas comparer mais je voulais préciser :) je suppose que si je passe un peu de temps ici j'arriverai a trouver des gens sympas ! 

 

PS: afin que ça ne soit pas mal interprété, je pense qu'a votre échelle vous vous foutez aussi des résultats de Tottenham ! A part la proximité géographique ils n'ont rien de réels rivaux sur les dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'hôpital qui se fout de la charité... Sur votre Forum, vos supporters détestent encore plus Arsenal et sont très insultant à notre égard. Ici on est bien tolérant comparé à vos supporters. Après oui beaucoup n'aiment pas United mais sont malgré tout respectable de votre club ou si ils le sont pas, c'est souvent par ironie et second degré. Après y a toujours quelques cas sociaux insultant réellement tel club sans n'avoir aucune maitrise du sujet...

 

Perso je n'aime pas Liverpool pour diverses raisons qui me sont propres mais pourtant j'arrive à communiquer avec certains de leurs supporters normalement sans insulte et dialoguant des deux clubs etc.. après si on me cherche, j'ai tendance à répondre mal surtout si ça vient d'un supporter adverse mais bon c'est comme ça, quelques piques peuvent mal passer.. Après sur le TS j'ai appris à parler normalement avec Reda alors que sur le forum je pouvais pas le blairer.. Mais quand on parle de vive voix, sa change réellement tout... je l'écoute, je vois qu'il n'est pas footix comparé à certains de nos propres supporters qui le sont etc.. Après je maintiens que certains supporters des reds du forum sont assez footix mais bon ça c'est une toute autre histoire...

 

Mais les rivalités entre club existent partout. Sauf qu'il est possible de communiquer entre deux club ennemis sans en arriver aux troll répétitifs pouvant amener du malaise, des provocations gratuites qui surviennent à des moments pas adéquats à cela... aussi sont de préférables à éviter je trouve. Car certains supporters à fleurs de peaux peuvent vite déraper et se lancer dans les insultes à tout va..

 

En tout cas bienvenue :)

Oui d'ailleurs je profite de ce message plein de tolérance pour vous remercier tous du fond du coeur de m'accepter comme je suis, avec mes qualités et mes défauts.

 

Vous êtes comme une famille pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

 

Lecteur occasionnel de votre forum, je franchis le pas aujourd'hui de l'inscription.

Suiveur du foot anglois depuis bien longtemps, je suis plutôt amateur de beau jeu et d'émotions que supporteur d'un club unique. Même si j'admet une affection particulière pour LFC 

 

C'est aussi et surtout l'activité et le niveau des débats sur votre forum qui me pousse à m'y inscrire, et j'espère pouvoir partager de bons moments épiscolaires avec vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous !

 

je m'appelle Damien et je suis un fan des gunners depuis 2007-2008, on va dire que j'ai vu les 3/4 de leurs match depuis cette époque. J'aimais déja ce club avant sans vraiment le suivre cependant.

En ces temps difficile pour tous supporter d'Arsenal, (Supporters que je trouve d'ailleurs bien indulgent par rapport a la situation qui dure encore et encore)

Je suis la pour parler un peu du club et partager mes angoisses et mes satisfactions ainsi que mes rêves pour nos cannoniers !

 

Bien a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Bonjour à tous je suis Lancelot et on m'a banni il y a quelques mois et cet été.

La première fois pour avoir fais une blague de très mauvais gout et la seconde pour avoir dis à un membre qu'il était "un sale lâche" .

Après avoir pris contact avec le staff du forum(un grand merci à Jad en particulier avec qui j'ai pris conscience qu'un dialogue est possible)et m’être excusé j'ai pris la décision de revenir sur le forum et de faire "profil bas" : ne plus provoquer le staff et ne pas céder à la tentation de me comporter comme le justicier du forum en calmant les ardeurs des jeunes padawan virtuel qui connaissent le football aussi bien que Christian Jean Pierre (je n'estime pas être un expert et ne prétendrais jamais l’être,c'est peut-être pour ça qu'un "footix" (je n'aime pas ce mot) qui traite un autre gars de footix ben ça m’horripilais un peu )

Après derrière ton écran tu dois surement te dire :

111879hqdefault.jpg

Si Si j'en ai une assez sympa pour le moment grâce à Dieu,mais c'est vrai que sans le forum c’était difficile d'écrire sur le football,et j'aime bien ça (en toute humilité et encore une fois ce que j’écris n'a rien de footbalistiquement scientifique, je suis plutôt dans le rêve et dans l’émotionnel)

Tu me diras : oui mais il y a d'autres forum.

Je te répondrais qu'aucun n'est plus agréable que celui ci et que l'interface est idéale.La communauté est bien diversifiée et certains membres sont des personnes très intelligentes avec qui j'aimerais échanger

et pour finir...

 

 

De toi à moi : qui je suis/d'où je viens, t'en à rien foutre

Je ne supporte aucun club anglais, habitant de l'autre coté de la Manche je n'estime pas en avoir la légitimité.

(l'Angleterre reste malgré tout ma deuxième maison et j'y suis souvent)

En haut à droite je mettrais donc mon équipe du moment , celle que je trouve la plus séduisante :en cette fin de saison 2016?Tottenham.

Je posterais un message par jour et un seul, parfois illustré par mes soins.Le but étant de proposer à chaque fois des post avec de la "profondeur".

Mes avis et mon humour risque de diviser, d'avance j'espère que tout ce passera cordialement et que vous aurez la délicatesse de ne pas me considérer comme un vulgaire troll, si ça ne te plais pas tu lis pas et puis c'est tout.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je m'appelle Gratien, j'ai 19 ans et je vis à Toronto au Canada ^^ Mon pseudo est une référence au slogan des Raptors de Toronto, WeTheNorth, adapté à Arsenal :P

Je suis évidemment gunnix depuis tout le temps et mes joueurs préférés sont comme tout le monde, Walcott, Wilshere, Gibbs et Giroud  :P

 

J,espère pouvoir participer activement aux discussions de ce forum qui m'a l'air très ouvert d'esprit concernant Arsenal et peut-être me faire de nouveaux amis !!!

 

Bonne soirée à vous, amis gunners 

Gratien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Gratien, j'ai 19 ans et je vis à Toronto au Canada ^^ Mon pseudo est une référence au slogan des Raptors de Toronto, WeTheNorth, adapté à Arsenal :P

Je suis évidemment gunnix depuis tout le temps et mes joueurs préférés sont comme tout le monde, Walcott, Wilshere, Gibbs et Giroud  :P

 

J,espère pouvoir participer activement aux discussions de ce forum qui m'a l'air très ouvert d'esprit concernant Arsenal et peut-être me faire de nouveaux amis !!!

 

Bonne soirée à vous, amis gunners 

Gratien

 

Bon dieu  :ph34r:

Et cet avatar ...

 

Bienvenue quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait déjà un moment que je suis ce forum pour avoir différents avis que le mien sur Arsenal et j'ai décidé donc de faire partie de la meute.  :doh:

Je suis supporter d'Arsenal depuis douze ans maintenant notamment grâce à Thierry Henry qui est pour moi un dieu vivant ainsi que pour Wenger. 

J'essaye au maximum de suivre l'actualité du club et de regarder les matchs pour supporter l'équipe.

Je suis originaire du Havre et je suis donc avec la même passion le HAC qu'Arsenal. (même si c'est plus facile d'aller au Stade Océane qu'à l'Emirates  :ph34r: £££)

 

Donc voila, vous aurez l'occasion d'en savoir un peu plus sur mes avis dans les sujets qui s'y prêtent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait déjà un moment que je suis ce forum pour avoir différents avis que le mien sur Arsenal et j'ai décidé donc de faire partie de la meute. :doh:

Je suis supporter d'Arsenal depuis douze ans maintenant notamment grâce à Thierry Henry qui est pour moi un dieu vivant ainsi que pour Wenger.

J'essaye au maximum de suivre l'actualité du club et de regarder les matchs pour supporter l'équipe.

Je suis originaire du Havre et je suis donc avec la même passion le HAC qu'Arsenal. (même si c'est plus facile d'aller au Stade Océane qu'à l'Emirates :ph34r: £££)

 

Donc voila, vous aurez l'occasion d'en savoir un peu plus sur mes avis dans les sujets qui s'y prêtent ^^

Bienvenu, en espérant pouvoir débattre avec toi sur la L2 dès la saison prochaine :) (supporter du Rcs )

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis un lecteur occasionnel de votre forum qui est très bien tenu. Je franchis le pas aujourd'hui en m'inscrivant officiellement.

 

Fan de MU depuis le début des années 90 et passionné de foot anglais (j'ai déjà été à OT bien entendu, mais j'ai testé des matchs au niveau inférieur) pour la ferveur et le côté social que représente le foot en Angleterre.

 

Je m'inscris pour débattre en toute cordialité en essayant d'être objectif (promis je vais essayer). Exemple, même si je suis fan de MU, j'ai aimé le Liverpool du début des années 90 avec les Barnes, Ruddock, Rush, Saunders, ... McManaman a été un joueur que j'ai très fortement apprécié.

 

Je suis inscris sur d'autres forum MU, mais je trouve intéressant de débattre dans une atmosphère moins consensuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..