Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

je suis déçu de l'accueil général.

Aujourd'hui dès que tu n'est pas un sosie on te prend pour un marginal.

Je suis là pour m'imposer, pour rayonner.

 

Au début moqué, je finirais par triompher et rétablirais la vérité.

Si je devais utiliser une métaphore, je dirais que je suis le Nacho Monréal du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu de l'accueil général.

Aujourd'hui dès que tu n'est pas un sosie on te prend pour un marginal.

Je suis là pour m'imposer, pour rayonner.

 

Au début moqué, je finirais par triompher et rétablirais la vérité.

Si je devais utiliser une métaphore, je dirais que je suis le Nacho Monréal du Forum.

 

150806123901606488.jpg

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre un peu ta tronche on verra qui est ridicule.

à peine arrivé sur le forum des individus comme Kampberg et Fly je sais plus quoi essayent de me METTRE A BOUT, pour que je craque, ensuite insulte, tout ça dans un but : que je sois banni !

 

je ne tomberais pas dans le piège.

 

Pas du tout, seulement tu ne me feras pas croire une seule seconde que tu es ici pour autre chose que semer la zizanie. Ton message de présentation en témoigne. Or même si ici aussi on aime plaisanter etc... il faut un minimum de sérieux sur un forum et visiblement au premier abord, tu ne rentres pas du tout dans ce registre.

 

Néanmoins tant que tu ne donnes pas d'argument aux modos pour qu'ils te bannissent je ne vois pas pourquoi tu devrais craindre quoi que ce soit. Il n'y a aucun piège va, et si ça t'amuse de raconter tes idioties sur tous les topics et bien va s'y. J'ai beau passer pour le grand méchant ici, ce n'est pas moi qui t'en empêcherait ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous!

 

Je suis fan des Gunners depuis l'epoque des invincibles avec Henry et compagnie, on avait vraiment une equipe de reve. Mes joueurs preferes sont Henry, Bergkamp et Fabregas, avant son depart au Barca evidemment. J'ai rejoint votre communaute en esperant partager ma passion pr ce club avec vous.

 

GO GUNNERS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je suis fan des Gunners depuis l'epoque des invincibles avec Henry et compagnie, on avait vraiment une equipe de reve. Mes joueurs preferes sont Henry, Bergkamp et Fabregas, avant son depart au Barca evidemment. J'ai rejoint votre communaute en esperant partager ma passion pr ce club avec vous.

 

GO GUNNERS!

Bienvenue à toi

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Sans surprise, j'ai rejoint le forum parce que fan d'Arsenal évidemment, ma plus longue histoire d'amour je dirais. J'y suis venue parce qu'amoureuse de Thierry Henry à la base, et j'y suis restée parce que Highbury, le style de jeu, Monsieur Arsène Wenger, Patrick Vieira, Sol Campbell, Dennis Bergkampf, Fabregas, Van persie, Jack Wilshere, Mesut Ozil etc...

 

Une longue histoire d'amour avec beaucoup de hauts et de bas, surtout de bas ces dernières années mais même si je voulais partir où irais-je d'autre??? Ils m'agacent sur énormément de points mais je les aime alors voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Sans surprise, j'ai rejoint le forum parce que fan d'Arsenal évidemment, ma plus longue histoire d'amour je dirais. J'y suis venue parce qu'amoureuse de Thierry Henry à la base, et j'y suis restée parce que Highbury, le style de jeu, Monsieur Arsène Wenger, Patrick Vieira, Sol Campbell, Dennis Bergkampf, Fabregas, Van persie, Jack Wilshere, Mesut Ozil etc...

 

Une longue histoire d'amour avec beaucoup de hauts et de bas, surtout de bas ces dernières années mais même si je voulais partir où irais-je d'autre??? Ils m'agacent sur énormément de points mais je les aime alors voilà!

 

Bienvenue à toi Elaudye :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Sans surprise, j'ai rejoint le forum parce que fan d'Arsenal évidemment, ma plus longue histoire d'amour je dirais. J'y suis venue parce qu'amoureuse de Thierry Henry à la base, et j'y suis restée parce que Highbury, le style de jeu, Monsieur Arsène Wenger, Patrick Vieira, Sol Campbell, Dennis Bergkampf, Fabregas, Van persie, Jack Wilshere, Mesut Ozil etc...

 

Une longue histoire d'amour avec beaucoup de hauts et de bas, surtout de bas ces dernières années mais même si je voulais partir où irais-je d'autre??? Ils m'agacent sur énormément de points mais je les aime alors voilà!

 

Welcome :ok:

 

N'oublie pas de respecter la tradition des femmes inscrites sur le forum, photo en maillot de bain obligatoire comme avatar. Dans un premier temps en tout cas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..