Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Mercato Live 2014/15

Recommended Posts

Un résumé effectué par Jad vient d'être publié dans le Topic Rumeurs d'arrivées 2014/2015 !

On y réagit ici !

Ok donc on vise un attaquant cet été et c'est pas Benzema... ça sent mauvais... je vois pas qui ont peu prendre. Schneiderlin sera juger trop chère pour Wenger et il y aura pas d'ailier de disponible. Ça m'étonnerai même pas qu'on ne remplace Sagna.

Comme chaque année, il y aura pas énormément de changement et je suis sûr qu'on commencera la saison avec le même effectif.

Une pointe avec une somme conséquente, et ce n'est pas Benzema. À part Martinez je ne vois pas. Falcao s'il part c'est au Réal, Cavani reste au PSG. Lionel Messi ? :P

PS : désolé pour l'erreur avec Jamie Anderson que j'ai confondu avec Jamie Sanderson. My bad.

Guest Royal Handsome

Plein d'anecdotes croustillante dans ce compte rendu,il n'y a qu'une chose que je n'ai pas comprise : Il est dit que Bould "Ne l'apprécie pas" ...mais de qui s'agit il ? ^^

Et dire qu'on a failli recruter Rodgers :amoureu:

Guest Royal Handsome

Je pense qu'il s'agit de Cross puisque c'est lui qui rapporte les propos.

merci ! Vu que cette phrase venait après l'anecdote sur Szczesny je pensait que Bould avait un froid avec le polonais.

Je pense qu'il s'agit de Cross puisque c'est lui qui rapporte les propos.

Plutôt de Wenger nan? Snon ce petit topo permet de remettre les choses à l'endroit (rien n'a changé donc) et c'est plutôt rassurant. Concernant l'attaquant, pourquoi ce ne pourrait pas être un des italien (Immobile, Rossi voire Iturbe), ou un qui n'aurait pas beaucoup joué (Jovetic). En fait il y en a pas mal des attaquants, etun prix conséquent peut très bien être autour de 30M.

un pressentiment me dis Cavani

Mais il quittera pas Paris... à la limite ça peut être Costa et je vois personne d'autre. Mais Costa est pas compatible avec Giroud donc bon... je vois mal Wenger mettre son attaquant number one sur le banc régulièrement.

Pour le cas Sagna le staff est drôle aussi, si il juge Aurier insuffisant défensivement sachant qu'il coute environ 12 Millions, qu'il mette le paquet sur Coleman qui vaut le double et on en parle plus. Encore une fois l'argent risque de dormir dans les caisses du club. Comme Gazidis incroyable que Wenger ne dépende pas tout le budget.

Je trouve contradictoire le fait que le board soit "frustré" du fait que wenger n'utilise pas l'entièreté des envellopes à sa disposition, mais lui laisse tout de même les pleins pouvoirs à ce niveau là.

"Dans le passé il y avait même dans clans au sein même de l'effectif, d'après lui des joueurs comme Gallas, K.Touré, Adebayor et même Alex Song étaient en grande partie responsables." il serait pas un peu raciste le Cross?

Il n'y a aucune explication ou même allusions à l'état du club suite à nos humiliations face à liverpool, et chelsea (everton dans une moindre mesure) et à ce moment là, le club avait l'air de tout sauf un club dont " L'esprit d'équipe serait fantastique cette saison..." encore un petit peu de langue de bois à mon gout

"Arsenal pensait qu'on avait conclu Higuain, mais que les choses ont évolué du jour au lendemain" qu'est ce que ça signifie? sommes nous encore trop tendre pour les "gros" transferts? était-ce une exception ou doit-on encore craindre de se faire hijacker un deal par des club du calibre de naple?

Intéressant d'apprendre qu'on signe bel et bien Schneiderlin.

Aucune info sur nos pistes pour le remplacement de Sagna par exemple.

Et Rosicky qui refuse de gagner plus de pognon pour rester avec nous, c'est classe.

Intéressant d'apprendre qu'on signe bel et bien Schneiderlin.

Je serais pas si confiant à ta place ...

J'avoue que le coup de "tout est formidable dans le vestiaire" avec ce qu'on à appris en cours de saison j'ai envie de dire qu'il se fous un peu de notre gueule non ?

J'avoue que le coup de "tout est formidable dans le vestiaire" avec ce qu'on à appris en cours de saison j'ai envie de dire qu'il se fous un peu de notre gueule non ?

D'autant que je doute qu'il soit dans les vestiaires avec les joueurs pour tenir ce genre de propos. C'est de la com pure et dur

Après peut y avoir des frictions entre joueurs, ça c'est partout, que ce soit en club, au boulot, plus les gens "vivent" ensemble, plus y'a de risques de se taper dessus.

Après il veut surement dire qu'il n'y a pas de clans à proprement parler dans l'équipe. Des clans ne pouvant pas se blairer, voulant imposer leurs loi ou truc du genre.

Guest Royal Handsome

"Dans le passé il y avait même dans clans au sein même de l'effectif, d'après lui des joueurs comme Gallas, K.Touré, Adebayor et même Alex Song étaient en grande partie responsables." il serait pas un peu raciste le Cross?

Je ne crois pas qu'il sois raciste,déjà pour Gallas il y avait des mauvais écho de lui lors du scandale de Knysna,il aurait été l'un des premiers mutins avec Evra et Anelka et aurait aussi participé à des moqueries envers Gourcuff.(Il y aurait eu des coups aussi)

Et Adebayor ce mec a tout d'une plaie,vivre à ces côtés dans un club de foot ne doit pas être de tout repos vu son ego surdimensionnés.

Griezmann il faut vraiment qu'on insiste. Vu le marché actuel des pointes, ce joueur est vraiment intéressant pour jouer avec Giroud (on les voit déjà à l'œuvre en EDF), et à terme prendre du poids et devenir notre pointe, dans le style d'un Aguero. J'apprécie de plus en plus ce joueur, il a une vraie aisance technique et une bonne vision de jeu.

Griezmann + Schneiderlin + Aurier + Mac Carthy : et je serais content. Même si ça vend pas du rêve non plus, c'est abordable (40-50M pour le tout).

Marca affirme que l'on est sur le point de racheter Carlos Vela.

On aurait contacté la Sociedad en leur disant qu'on avait l'intention d'activer notre clause. Encore une fois à la fin de l'article, il est dit qu'il n'est pas certain que même si on le recrute, il ne finisse par jouer pour nous, la Sociedad voulant à tout prix le conserver.

Je continue à penser qu'à son poste, un rapport/qualité prix pareil on risque pas d'en voir beaucoup cet été. Il a quand même fini joueur de la saison de la Real devant Griezmann qui coûterait autour de 30M€.

Marca affirme que l'on est sur le point de racheter Carlos Vela.

On aurait contacté la Sociedad en leur disant qu'on avait l'intention d'activer notre clause. Encore une fois à la fin de l'article, il est dit qu'il n'est pas certain que même si on le recrute, il ne finisse par jouer pour nous, la Sociedad voulant à tout prix le conserver.

Je continue à penser qu'à son poste, un rapport/qualité prix pareil on risque pas d'en voir beaucoup cet été. Il a quand même fini joueur de la saison de la Real devant Griezmann qui coûterait autour de 30M€.

Son rapport qualité prix fait envi (pour la qualité je le base sur vos avis :P) mais j'ai envi de voir un autre calibre arrive. Pour être honnête ça va faire 6 mois un an que j'espère Pedro. Du coup quand j'ai entendu son nom je suis reste bloqué dessus.

Mais bon wait & see. Comme dit l'article on peut très bien le "racheter" pour leur laisser derrière afin de supprimer cette clause

Moi j'ai la sensation qu'on va activer la clause pour le revendre a la sociedad et ainsi pouvoir prendre Griezmann. Et si ça marche pas on garde vela.

Moi j'ai la sensation qu'on va activer la clause pour le revendre a la sociedad et ainsi pouvoir prendre Griezmann. Et si ça marche pas on garde vela.

En gros on prend Vela en otage pour 4M et on le garde seulement si ils nous vendent pas Griezemann sinon on leur revend :lol:

C'est moi ou ils n'ont pas parle du remplacement de Sagna dans la reunion de l'AST ? Enfin si on se base sur le compte rendu de Jad - Propos de John Cross, on n'y fait pas reference.

En gros on prend Vela en otage pour 4M et on le garde seulement si ils nous vendent pas Griezemann sinon on leur revend :lol:

Exactement ! Je savais que Wenger est un vieux mafieux sadique :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..