Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Mercato Live 2014/15

Recommended Posts

c'est quoi ce gossip : des rumeurs d'autres médias comme les journaux anglais, séparées de la section d'articles propres de Bild ?

Exactement. Un peu comme le Rumour Mill du Guardian. Et puis on était dimanche.

L'équipe (le journal pas le site web) parle d'un accord déjà trouvé pour Schneiderlin pour £15M.

L'équipe c'est super fiable quand ça concerne les joueurs de l'EDF, ils annoncent souvent les transferts en avance dans ce cas là (Koko Debuchy Giroud), donc je pense que c'est "possible".

Vous en pensez quoi?

L'équipe (le journal pas le site web) parle d'un accord déjà trouvé pour Schneiderlin pour £15M.

L'équipe c'est super fiable quand ça concerne les joueurs de l'EDF, ils annoncent souvent les transferts en avance dans ce cas là (Koko Debuchy Giroud), donc je pense que c'est "possible".

Vous en pensez quoi?

C'est dans les airs depuis pas mal de temps donc ça serait tout à fait possible mais le prix me dérange un peu...

Ca me parait peu probable que les saints laissent Schneiderlin s'en aller juste pour 15M

Le prix me semble correct.

On parle de quasiment 20M d'euros, à propos d'un joueur qui veut absolument quitter les saints pour découvrir la C1 et se montrer plus aux yeux du grand public et à Didier Deschamps. Il a sa place à gagner pour l'Euro. Il a aussi un an de contrat en moins. Et cette fois ci, on s'y est pris tôt, ils n'ont pas perdu la moitié de leur effectif...

Je pense que ce prix est le bon.

Vous en pensez quoi?

Excepté que je possède toutes les éditions du journal l'equipe sur les 4 dernières années et que l'Equipe n'a jamais parlé d'accord dans son édition papier.

Tu es entrain de rapporter une extrapolation d'un type sur twitter en réaction à un de leur articles en date du 29/01 que je vais poster ci-dessous.

555437aza.png

Comme tu pourras le constater il y a un fossé entre ce que tu rapportes et ce qui a été écrit dans le journal, donc la prochaine fois avant de lancer un débat sur le fait que "l'équipe aurait écrit dans son édition papier quelque chose" vérifies le, avant de le rapporter, merci. 

Ça m'étonne qu'aucun média fiable n'en parle. On vient de prolonger Coquelin aussi je crois, connaissant Wenger ce serait surprenant qu'il acheté un MdF alors qu'il compte sur un de nos joueurs (c'est ce que l'on pourrait croire, vu l'utilisation de Coquelin)

Edit: ah bah voilà, je me disais aussi. Merci Jad.

Reus prolonge au BVB jusqu'en 2019.

p***** je croyais que c'était une blague. Et en plus apparemment la clause de 25M pour cet été est désactivé.

C'est un coup pour le vendre plus cher cet été non ? Genre le mec est courtisé par toute l'Europe et va préférer jouer en 2e division allemande... (bon je trolle, quoi que...)

Bah le dossier est réglé.

Même si certains seront déçu il viendra pas à Arsenal comme je le pensais.

En même temps c'était pas dur...les coups comme Reus c'est pas pour nous.

Bah le dossier est réglé.

Même si certains seront déçu il viendra pas à Arsenal comme je le pensais.

En même temps c'était pas dur...les coups comme Reus c'est pas pour nous.

T'es dans le turfu mec.

Il doit y avoir un accord tacite pour un départ cet été. Ça permettrait à Dortmund d'empocher une belle somme et à Reus de bénéficier d'une meilleur image et ne pas passer pour la star qui lâche l'équipe quand celle-ci est en galère.

Même si Reus ne reste pas, c'est bien de sa part de permettre à son club d'en tirer un maximum, je n'ai pas envie que Dortmound ai les mêmes problèmes qu'à la fin des années 90.

Après on a Alexis nous... :amoureu:

D'ailleurs je pense que les deux se valent, deux joueurs relativement sous-côtés, avec beaucoup de qualités mais dans un registre différent...

Après niveau volume de jeu, Alexis est au dessus, mais en même temps qui peut rivaliser avec le Chilien dans ce domaine... :P

Personnellement je suis très très... satisfait avec Alexis, et puis serait-il aussi performant avec une autre star en attaque !?

Laissons Marco à Dortmund, ils en ont plus besoin que nous pour retrouver les sommets...

C'est un beau pied de nez au football actuel de faire ce qu'il a fait, j'espère qu'il restera à Dortmund pour les prochaines saisons.

C'est un beau pied de nez au football actuel de faire ce qu'il a fait, j'espère qu'il restera à Dortmund pour les prochaines saisons.

Oui en effet... Et puis il sait quand même que s'il veut partir, ça ne rebutera pas certains clubs que cette prolongation. Le Réal peut très bien mettre 120M pour s'attacher ses services. Y'a pas mal de clubs pigeons sur la planète football, si Dortmund et Reus sont d'accord pour un bon de sortie, il ne restera pas au Bvb, mais ces derniers en tireront un gros gros chèque. 

satisfait avec Alexis, et puis serait-il aussi performant avec une autre star en attaque !?

À long terme j'ai envie de voir le trio Alexis Welbeck Oxlade. Ce sera pas la MSN du Barça mais dans l'intensité il y a moyen de faire très mal avec ces trois là. Et Coquelin derrière pour récupérer les ballons. 

D'ailleurs contre Tottenham j'aurais aimé voir Ox et Alexis, putin je la digère pas cette défaite... 

À long terme j'ai envie de voir le trio Alexis Welbeck Oxlade. Ce sera pas la MSN du Barça mais dans l'intensité il y a moyen de faire très mal avec ces trois là. Et Coquelin derrière pour récupérer les ballons. 

D'ailleurs contre Tottenham j'aurais aimé voir Ox et Alexis, putin je la digère pas cette défaite... 

Ouais mais ils étaient blessés malheureusement, après Giroud et Ozil ne sont pas vraiment à incriminer sur cette défaite même s'ils n'ont pas la même capacité à mettre de l'intensité que les deux cités.

ca va être intéressant de voir si Reus reste cet été du coup, après cette prolongation de contrat peut aussi être un moyen d'apaiser un peu les fans.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..