Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Mercato Live 2014/15

Recommended Posts

Un jeune polonais de 17ans comme Milieu Défensif et un brésilien plutôt inconnu de 25ans, pourquoi pas  :ph34r:  :lol:  je vais pas crasher là-dessus vu la disponibilité des joueurs.

En espérant un Schneiderlin l'été prochain  :rolleyes:

Je pense qu'on va pas tarder à le voir arriver, dans le courant de la semaine prochaine.

Il serait préférable qu'il arrive cette semaine samedi Villareal  joue Levante, faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose .

La solution c'est qu'il ne joue pas se serait un signe fort et un transfert imminent .

Il serait préférable qu'il arrive cette semaine samedi Villareal  joue Levante, faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose .

La solution c'est qu'il ne joue pas se serait un signe fort et un transfert imminent .

Il est pas dans le groupe de Villareal pour le match face à Levante demain : http://www.villarrealcf.es/noticias/portada-ultimas-novedades/item/8089-lista-de-convocados-ante-el-levante

Sûrement le signe qu'il devrait signer dans les jours qui viennent.

De toute façon il vient en premier lieu pour Qu'on ai enfin 3 vrais DC. Un remplaçant numérique à Verminator. Après s'il concurence Merte pour une place de titulaire, tant mieux.

Mais au moins on aura une option pour faire souffler Kos et laisser Chambers progresser tranquillement, donc même s'il a du mal à s'adapter ou que son niveau actuel est un peu en deça de nos exigeances de supporter, il sera utile.

De toute façon il vient en premier lieu pour Qu'on ai enfin 3 vrais DC. Un remplaçant numérique à Verminator. Après s'il concurence Merte pour une place de titulaire, tant mieux.

Mais au moins on aura une option pour faire souffler Kos et laisser Chambers progresser tranquillement, donc même s'il a du mal à s'adapter ou que son niveau actuel est un peu en deça de nos exigeances de supporter, il sera utile.

Pour 20M€ j'espère qu'il sera mieux qu'utile! SInon autant choper un mec genre Vlaar même à 6 mois de la fin de son contrat!

Il ne faut pas oublier Chambers aussi, qui a montré de très belles choses dans ses premiers matchs en DC. En AD c'était laborieux / moyen, mais en DC je l'ai trouvé parfois très impressionnant.

Donc avec Paulista ça nous ferait même 4 DC cohérents, avec Monreal et Debuchy en DC 5 et 6.

On est même pas sur encore que se sois 20 millions , et puis 20 millions pour 6 mois de contrat on est pas des pigeons comme City.

Gabriel est en fin de contrat en 2018.

Tant mieux si on signe un défenseur. Et ça n'a rien d'un panic buy donc pour moi on risque d'être agréablement surpris genre comme lors de l'arrivée de vermaelen ou de Koscielny. puis pour cette saison on a nos deux ttitulaires en place donc il aura le temps de s'acclimater et de dépanner cette fin de saison. et pour la saison prochaine il sera prêt pour se battre en tant que titulaire

Je répondais a celui qui disait autant prendre Vlaar meme s'il lui reste 6 mois de contrat .

J'ai pas dit qu'il fallait prendre Vlaar à 20M€ mais tu prends pas Paulista à ce prix là pour être juste "utile", le mec vient pour piquer une place de titulaire

Oui et non. Chambers on l'a acheté 20M et c'est pas un titulaire. Par contre, c'est clairement un titulaire en devenir, s'il est patient il sera notre titulaire DC (je l'espère) dans 1 à 3 saisons, selon sa progression.

Pour Paulista, je pense qu'il aura pas mal de temps de jeu car Koscielny se blesse pas mal en ce moment, et Mertesacker peut pas jouer tous les matchs. Et s'il montre de très belles choses, j'aimerais même qu'il mette l'allemand sur le banc. Mais à première vue il vient plutôt en DC 3, en concurrence avec les deux DC devants lui. Mais ça peut aller vite, une bourde, un mauvais match, et il peut gagner sa place (exemple : Szczesny et Ospina).

C'est vrai qu'à première vue il a un profils à la Koscielny pour jouer avec Mertesacker. Chambers Mertesacker c'était trop lent, les deux peuvent pas jouer ensemble pour le moment. Et vue les blessures de Koscielny, fallait trouver un profils similaire. 

La signature de Paulista est dans la poche si il ne figure pas dans le groupe demain. Son recrutement améliorera l'effectif, maintenant il y a de grosse concurrence au sein de l'effectif à tout les postes, c'était pas le cas il y a 2,3 saisons. 

@Rob: tu as vu ça où? Car Jad disait que le club semblait répondre aux demandes de prêt pour Campbell "aucun prêt, transfert sec".

http://www.elperiodicomediterraneo.com/noticias/deportes/marcelino-no-cita-gabriel-oficializa-salida-arsenal_915492.html (Journal de Villarreal)

El Periodico Mediterraneo also claim that Joel Campbell will join Villarreal on loan for the rest of the season as part of the deal.

Chambers est pas lent du tout Ezio. Il est au moins aussi rapide que Koscielny en vitesse pure, après il est peut-être un peu moins véloce en terme de réactivité.

Pour 20M€ j'espère qu'il sera mieux qu'utile! SInon autant choper un mec genre Vlaar même à 6 mois de la fin de son contrat!

Comme l'a dit Tib, des joueurs achetés 20m ou presque sans être recrutés pour être titulaires indiscutables, on en a quelques uns dans l'effectif: Chambers, Oxlade voir même Welbeck.

Je pense qu'aucun d'entre nous ne regrette ces recrutements... Car des joueurs comme ça, on en a besoin.

Les dernières fois où on a recruté des joueurs en fin de contrat ou pour presque rien, ça s'est mal soldé: Sanogo, Flamini, Squillaci, Park, Källström...

A l'heure actuelle la profondeur d'effectif se paye chère, il faut l'accepter.

Prendre Vlaar pour 6 mois ok, c'est une option, mais qui nous dit qu'un bon DC sera disposé à nous rejoindre cet été? Il faut arrêter avec les fantasmes Hummels ou Varane...

C'est bien plus intelligent de miser sur un joueur pas encore trop côté que de se casser les dents sur des joueurs intransférables et prendre des stop-gap en attendant.

http://www.elperiodicomediterraneo.com/noticias/deportes/marcelino-no-cita-gabriel-oficializa-salida-arsenal_915492.html (Journal de Villarreal)

El Periodico Mediterraneo also claim that Joel Campbell will join Villarreal on loan for the rest of the season as part of the deal.

Ok merci  :ok:

Wait & see quoi...

Chambers est pas lent du tout Ezio. Il est au moins aussi rapide que Koscielny en vitesse pure, après il est peut-être un peu moins véloce en terme de réactivité.

Non du tout, mais si en latéral droit il sait pas imposer c'est à cause de sa vitesse, car dans les duels et physiquement c'est mieux que Debuchy et Bellerin. 

Après je parlais de la charnière Mertesacker Chambers qui était trop lente, on l'a vue à Stocke ou Everton. 

Prendre Vlaar pour 6 mois ok, c'est une option, mais qui nous dit qu'un bon DC sera disposé à nous rejoindre cet été? Il faut arrêter avec les fantasmes Hummels ou Varane...

C'est bien plus intelligent de miser sur un joueur pas encore trop côté que de se casser les dents sur des joueurs intransférables et prendre des stop-gap en attendant.

Effectivement, c'est la meilleure des choses. 

J'aurais aimé Hummels, mais Dortmund vas le vendre au plus offrant, et je vois bien Man United se faire carotte en l'achetant 50 Millions. 

El Periodico Mediterraneo also claim that Joel Campbell will join Villarreal on loan for the rest of the season as part of the deal.

je ne sais pas où tu as lu la dernière phrase, mais l'article lui-même, s'il confirme que le départ de Gabriel est quasi-officiel (il aurait dit au-revoir à ses coéquipiers et a été écarté du groupe), parle effectivement que leur entraîneur espère Campbell mais ne me semble pas vraiment affirmatif sur le faitqu'ils vont réellement réussir à l'avoir.

Cela dit, je suis d'avis qu'on peut se permettre le prêt d'un autre attaquant, l'arrivée d'un défenseur me semble bien plus importante

Sinon, Wenger a dit que notre mercato n'était peut-être pas fini avec Paulista.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..