Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Maillot Saison 2015/16

Recommended Posts

Elles sont moches les couleurs ... Les couleurs vives comme ça je suis pas du tout fan.

Je préfère les couleurs foncées : sobres et classes.

Ma préférence est toujours allé au maillot rouge Bordeaux O2 (floqué en doré).

C'est pas le maillot du siècle, mais bon il est sobre et il respecte les codes du club. Donc sachant que Puma peut parfois sortir des horreurs, je suis plutôt satisfait :)

Par rapport au maillot de la Suisse, c'est un tout nouveau type de maillot qui fait des micros-massages aux joueurs pendant l'effort. J'ai pas tout compris mais vous devriez pouvoir vous renseigner sur internet si ça vous intéresse. Bon malheureusement pour nous ça aide pas énormément d'après ce qu'on a vu jusque ici...

Guest Royal Handsome

Par rapport au maillot de la Suisse, c'est un tout nouveau type de maillot qui fait des micros-massages aux joueurs pendant l'effort. J'ai pas tout compris mais vous devriez pouvoir vous renseigner sur internet si ça vous intéresse. Bon malheureusement pour nous ça aide pas énormément d'après ce qu'on a vu jusque ici...

Sa n'a pas aidé l'Italie et le Cameroun non plus ^^

Ah ... Moi j'aime bien sauf le truc noir sur la manche ^^

Ben il pourrait etre sympa mais le blanc au milieu gache tout pour moi ^^

On dirait plutôt un pull, un truc d'entrainement. Le home a été posté une dizaine de fois sur ce topic de toute façon.

C'est un pull on en doute pas ^^

J'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le maillot et le short du japon avec la possibilité de les floquer tous les deux.

Si tu habites à Paris, à Bastille il y'a un magasin Espace Foot ( http://www.espacefoot.fr/shop/ ), ils vendent toutes sortes de maillots de marques différentes avec possibilité de floquer.

La qualité est vraiment bien j'ai été surpris de la part de Puma. J'ai jamais, eu de maillot Puma auparavant. L'emblème et la qualité c'est vraiment les points positifs.

J'ai le maillot car on me l'a offert et que avoir la chance d'avoir un maillot avant sa sortie ca se refuse pas ^^

Edit : floqué le logo contrairement a votre précédent maillot.

"Future Forever Victorious"; c'est quoi cette daube ?

Sérieux à cette place c'est le victoria concordia crescit ou rien d'autre, et surement pas une devise marketting.

"Future Forever Victorious"; c'est quoi cette daube ?

Sérieux à cette place c'est le victoria concordia crescit ou rien d'autre, et surement pas une devise marketting.

Pour un peu plus de pognon il y en qui vendrait père et mère.

Les clubs eux abandonnent leur identité

La qualité est vraiment bien j'ai été surpris de la part de Puma. J'ai jamais, eu de maillot Puma auparavant. L'emblème et la qualité c'est vraiment les points positifs.

J'ai le maillot car on me l'a offert et que avoir la chance d'avoir un maillot avant sa sortie ca se refuse pas ^^

Edit : floqué le logo contrairement a votre précédent maillot.

Question qui me turlupine, est il moulant? Car 90% des maillots puma sont hyper moulant...

Question qui me turlupine, est il moulant? Car 90% des maillots puma sont hyper moulant...

J'ai un maillot bien a ma taille mais il n'est pas super moulant. Du moins pas comme a leur habitude (pas comme j'ai pu le voir sur certains, mais j'en ai jamais eu d'autres des Puma). Reste a voir sur les joueurs assez costaud aha ^^

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..