Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Maillot Saison 2015/16

Recommended Posts

Salut a tous je voulais connaitre la date de sortie ,du nouveau d'Arsenal fait par Puma,car j'ai envie d'allé me l'acheté.

Pas avant début Juillet puisque nous sommes encore légalement sous contrat avec Nike jusque fin Juin ... Je crois que certains évoquaient le 3 Juillet comme date de sortie du maillot Home.

J'aimerais savoir où pourrais-je trouver le maillot Away de cette saison, flocage Pl, floqué Özil taille S !?

Au moment ou il était sur le site off' j'avais d'autres priorités et maintenant il y a rupture de stock depuis plusieurs mois (avant même la fin de saison)... ^^

c'est vrai qu'il est quelconque le maillot , mais bon ca va encore vu que ca aurait pu être le pire avec Puma , vaut mieux que ce soit soft comme ca qu'un maillot de clown ..

Tout le monde se rappelle de ça quand même ...

17%2BWORST%2BArsenal.png

C'est vrai que c'est quasiment le même et personnellement, j'aime bien ... Après faut voir la teinte de jaune quand même.

Je trouve nos Away toujours très bons... Celui d'au dessus, le jaune avec le col marron aussi, les récents bleus qu'on a eu...

Les Home sont sobres et efficaces mais j'ai une préférence pour les autres.

J'aimerais savoir où pourrais-je trouver le maillot Away de cette saison, flocage Pl, floqué Özil taille S !?

Au moment ou il était sur le site off' j'avais d'autres priorités et maintenant il y a rupture de stock depuis plusieurs mois (avant même la fin de saison)... ^^

http://www.football-factory-shop.eu/fr/arsenal/36-arsenal-exterieur-2013-2014.html

C'est le seul site que j'ai trouvé, après je n'ai jamais commandé dessus donc je ne peux pas te garantir la fiabilité.

C'est une image révélée par le DailyMail ... Je ne me souviens plus trop mais ça colle avec la description qui avait été faite de ce nouveau maillot ? Je sais qu'il y avait du noir, du vert mais rien d'autre ...

Le home sur la première photo il fait un peu maillot pour gamin, mais il rend beaucoup mieux sur le mannequin, j'aime surtout le rendu au niveau des épaules, au final c'est pas laid, j'aime bien.

Le away moué pas trop mal mais je reste mitigé, mais bon faut dire que c'est pas facile de succéder au magnifique maillot away qu'on a eu cette saison.

Et le 3ème, bah... ils se sont lachés mdr, j'attend de voir le rendu en vrai pour juger

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..