Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais attendez vous vous rendez pas compte, 6 ans à 60k £/semaine la galère que ça a du être pour lui ! Surtout que lorsqu'on a essayé de le prolonger et d'atteindre les 100k/w et 2 ans supplémentaires c'était pas assez loyal et professionnel pour lui.

 

Le mec parle ensuite de booster sa carrière à 31 ans histoire de passer numéro 2 au poste d'arrière droit et 3/4 en DC. Drôle de façon de booster une carrière. Il y a un autre mot qui finit par en "aire" dont il parle pas et qu'il a boosté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on n'est tous d'accord qu'il sait discrédite tout seul lol. Surtout que Debuchy si il continue a ce niveau là il gardera sa place de titulaire en EDF et si Sagna ne joue pas titulaire a city c'est chaud niveau BOOST 

 

Il a déjà perdu sa place de titulaire en edf depuis bien longtemps en faisant des prestations plus que moyennes. Tout comme Evra/Clichy, si il y'avait eu une pointure à ce poste, on ne les aurait jamais vu sous ce maillot quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être qu'il imaginait quand signe a city il aurai peut être plus de valeur comme quoi cela ne suffit pas on l'a vu avec Clichy / Nasri / et maintenant Sagna

 

Rien du tout, il sait très bien qu'en allant à City, il perdrait le soutient des supporters d'Arsenal et de l'edf, de passer de titulaire régulier à doublure dans un club pété de thune à 31 ans ne l'aiderait en rien dans sa carrière. Il n'est pas capable d'assumer qu'il voulait un dernier gros contrat avant de partir à la retraite. Et sa phrase sur le fait qu'il soit mal traîté, l'a condamné à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsenal: Barton dénonce le manque de caractère des Gunners

http://www.sports.fr/football/angleterre/scans/arsenal-barton-denonce-le-manque-de-caractere-des-gunners-1121010/

 

Il a peut être pas tort sur certains points.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton c'est son trip du moment à venir parler d'Arsenal sans que personne ne lui demande rien. Qu'il reste à sa place, càd un petit joueur dans un petit club.

 

Pour rappel sa dernière décla c'était pour dire que Sanchez n'avait pas le profil dont Arsenal avait besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton c'est son trip du moment à venir parler d'Arsenal sans que personne ne lui demande rien. Qu'il reste à sa place, càd un petit joueur dans un petit club.

 

Pour rappel sa dernière décla c'était pour dire que Sanchez n'avait pas le profil dont Arsenal avait besoin....

C'est une interview donc il répond à la question qu'on lui pose. ^^

C'est pas une déclaration venant de twitter par exemple.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton c'est son trip du moment à venir parler d'Arsenal sans que personne ne lui demande rien. Qu'il reste à sa place, càd un petit joueur dans un petit club.

 

Pour rappel sa dernière décla c'était pour dire que Sanchez n'avait pas le profil dont Arsenal avait besoin....

 

AU moins il est franc et il n'a pas vraiment tord dans ses propos. Ce n'est pas qu'il joue dans un "petit "club qu'il n'a pas le droit de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a absolument raison sur presque tout la ligne. Je ne le rejoins juste pas au niveau des trophées e trouve que ces dernières années, y'avait de quoi gagner beaucoup plus de trophée, je dis pas qu'on en aurait gagner un chaque saison, mais on aurait jamais eu cette disette de 8 ans sans titres. Le reste il l'a entièrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal dans le viseur de l'UEFA après le match contre Galatasaray

 

L'UEFA reproche au club anglais d'Arsenal une organisation insuffisante en matière de sécurité suite aux incidents survenus mercredi dernier en Ligue des Champions lors de la venue des Turcs du Galatasaray.

 

 

http://www.football365.fr/etranger/angleterre/arsenal-dans-viseur-de-l-uefa-apres-match-contre-galatasaray-1171426.shtml

 

Arsenal va devoir remplacer 100 sièges de l’Emirates Stadium

http://rmcsport.bfmtv.com/arsenal-va-devoir-remplacer-100-sieges-de-l-emirates-stadium-838191.html

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jurgen Klopp:

 

Même si ces mauvais résultats ne sont pas de nature à le faire vaciller, Jürgen Klopp envisage ouvertement un départ à la fin de la saison, quand l’hypothèse était systématiquement écartée par le passé : « J’ai passé 18 ans à Mayence, et j’ai pensé que c’était assez. J’adore le club de Mayence, j’adore la ville, ma ville de naissance. Quand je suis arrivé ici, je me suis décidé à travailler comme un entraîneur normal. Passer 2 ou 3 ans quelques part et changer de club et de ville », déclare-t-il, avant d’évoquer ouvertement le championnat qui pourrait prochainement devenir son prochain défi : « L’Angleterre est le seul pays où je devrais aller après l’Allemagne. J’ai encore besoin de peaufiner mon anglais car j’en ai besoin pour travailler. On verra, si quelqu’un m’appelle, alors en discutera. » Son téléphone ne manquera pas de le lui rappeler.

Oh oui Jurgen, vient!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut quitter le Borussia l'an prochain , vous pouvez dire adieu à sa possible venue à Arsenal. Nous, il faut être patient, Wenger partira dans 3ans, à moins qu'on finisse cette année et l'an prochain hors du top 8 de BPL.

Klopp, son contrat expire à la même date que Wenger il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me reffroidit c'est ses propos d'il y a un an et demi :

 

" I like (Arsenal’s philosophy). I love it but I cannot coach it because I am a different guy. If you watch me during the game I celebrate when we press the ball and it goes out.

‘To enjoy football you have to do this,’ pointing left-right, right-left, ‘he can win, he can win, post, goalkeeper, save — that is what I love. If, in the last four years, Barcelona were the first team I saw playing when I was four years of age — this serenity of football, they win 5-0, 6-0 — I would have played tennis.

‘It is not my sport. I don’t like winning with 80 per cent (of possession). Sorry that is not enough for me. Fighting football, not serenity football, that is what I like. What we call in German “English” — rainy day, heavy pitch, 5-5, everybody is dirty in the face and goes home and cannot play for the next four weeks.’

Klopp is all-action, full of passion and energy, and the football his Dortmund side play reflects that. The key is a belief in hard work. "

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..