Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Déclarations diverses sur le Club

Recommended Posts

Ce qui est compliqué à gérer pour Emery surtout c'est que cette soirée date d'il y a 4 mois, et que depuis certains joueurs ont prouvé des choses dans l'effectif.

Donc bon difficile de prendre des sanctions à retardement comme ça. A la limite tu fais ce genre de soirée mais derrière t'as le niveau d'Iwobi je comprend... mais bon sanctionner Lacazette et Aubameyang après leur début de saison.

Moi un Lacazette qui se bourre la gueule en Août mais qui pourrait crever sur le terrain comme c'est le cas depuis qu'il est chez nous je prend sans soucis hein.

C'était pendant la pré-saison, pourquoi faudrait il les sanctionner?

Tant qu'ils performent sur le terrain c'est pas notre soucis. 

Edited by Alk.

ce gaz hilarant autrement appelé protoxyde d'azote est en vente libre sur Amazon on le retrouve dans chaque soirée étudiante, mais ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est l'état de Guendouzi d'après ce que l'on peut voir sur les différentes news il aurait fait comme un malaise restant allongé un long moment  après l'inhalation de cette m**** compte tenu de son jeune âge c'est assez logique, il s'en sort bien.

C'est rien du tout ca, honnêtement les tabloids en fond des tonnes... en plus ca remonte a des mois quoi quel est l'intérêt de sortir ca maintenant ?! Ils cherchent juste a foutre la m**** dans le club. Quant au malaise c'est rien du tout, j'en ai deja fait juste en fumant de la chicha...

Giggs pour le Daily Mail :

« Je n'aimais pas Vieira car il était vicieux et s'en sortait toujours. Je n'aimais pas Petit car il avait les cheveux longs. Je n'aimais pas Pirès non plus, alors que si vous le rencontrez aujourd'hui, c'est vraiment un mec sympa, a raconté l'actuel sélectionneur du pays de Galles. Je ne les regardais même pas, ne les connaissais pas et ne le voulais surtout pas. Je n'aimais pas Bergkamp non plus. Je me disais qu'il n'était pas aussi bon qu'Éric Cantona. Pourtant je ne suis pas ce genre de personne, mais vous deviez vous mettre cette haine dans la tête. C'était de la pure motivation. Mais au fond, on savait qu'ils étaient parmi les meilleurs et cette rivalité était tout pour nous. Encore plus qu'avec Liverpool à cette époque. » 

Il aimait moins Arsenal que la femme de son frère en tout cas...

Cette rivalité de chiens enragés avec United me manque,aujourd'hui encore les plus belles victoires du club à mes yeux sont celles contre les Reds Devils....United qui reste le club le plus supporté de Londres qui plus est,ça me dégoute.

Edited by Le Lancelot

Il n'avait pas menti le fils Kroenke.

Pour ma part ça ne date pas d'aujourd'hui, mais les maux d'Arsenal ne sont pas liés aux Kroenke, même s'ils sont tout au haut de la chaine de direction, il y avait d'autres problèmes à soulever que de balancer des " Kroenke OUT " à tout va.

Des erreurs sur la gestion de l'effectif et dans le recrutement :

Ce ne sont pas eux qui ont donné 20M€ à un Ozil qui se moque du club depuis 6 ans, ou d'un Jenkinson pas au niveau depuis 2012 qui est encore au club ?

Ce ne sont pas eux qui ont obtenus 0€ de : Ramsey, Wilshere, Welbeck, Sanchez, ou vendu Gnarby 5M€.

Ce ne sont pas eux qui ont dépensés plus de 100M€ en 2016 (la dernière année ou on était en CL) pour Mustafi, Xhaka et Perez.

Depuis 2016 (Si confirmation pour Pepe) ce serait 300M€ dépensés net, Tottenham est a 80M€, Liverpool 100M€, Chelsea 150M€, seuls les manchester sont au dessus, United à 400M€ et City à 500M€.

La fucking money on la dépense, elle ne reste pas dans les poches de Stan, en 2017, puis 2018 et maintenant 2019 on a fait notre transfert record.

Est-ce qu'on la dépense bien ? Est-ce qu'on valorise nos actifs ? Capable de vendre nos joueurs à la bonne valeur ? Qui est responsable ?

En parlant de CL et pour se rapprocher du terrain, sont-ils responsables du 10-2 pris lors de notre dernier match de C1 ? Face au club qu'on nous avait promis d'imiter.

La fin de saison catastrophique sans CL et avec une finale ou l'équipe n'as même pas réussi à perdre avec honneur.

Les dernières actions du club montrent de l'ambition, je lisais encore ici il y a peu, que leur but serait de mettre le club en milieu de tableau, pour réduire les depenses et rapporter davantage.

Les valeurs du clubs ? En plus du recrutement on mise sur les jeunes cette année avec la promotion de Ljungberg, Per Mertesacker à intégré l'académie, Edu est revenu au club.

Avec tout ce monde il y a surement des discordances, mais c'est le cas dans de nombreux domaines, le club geré par un seul homme c'est terminé, et tant mieux.

Le club se developpe de manière économique avec les nouveaux sponsors et contrats, de manière sportive avec le recrutement, tout en misant sur les jeunes.

Les Kroenke ont aussi leur part de responsabilités car ils tout en haut, mais les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, et mettre sur le dos tout les maux du club non.

On ne refera pas l'histoire, ils sont devenus propriètaires et c'est pas prêt de changer, ils ne connaissent rien ou peu au football, donc ils deleguent, preuve d'intelligence.

C'est sans doute plus facile de taper sur des étrangers à l'autre bout du monde, mais les fans devraient prendre du recul et comprendre ce qui ne va pas avec le club.

Maintenant c'est à Emery, Ljungberg, Mertesacker, Edu au staff et à notre équipe de faire en sorte qu'on retrouve la CL des l'an prochain, avec un Chelsea privé de recrutement qui a perdu son meilleur joueur, et un Manchester à la ramasse qui n'as pas de coach, le TOP 4 est plus que jamais jouable.

Il y a 10 heures, Arsenal91270 a dit :

Pour ma part ça ne date pas d'aujourd'hui, mais les maux d'Arsenal ne sont pas liés aux Kroenke, même s'ils sont tout au haut de la chaine de direction, il y avait d'autres problèmes à soulever que de balancer des " Kroenke OUT " à tout va.

Ce ne sont pas eux qui ont donné 20M€ à un Ozil qui se moque du club depuis 6 ans, ou d'un Jenkinson pas au niveau depuis 2012 qui est encore au club ?

Ce ne sont pas eux qui ont obtenus 0€ de : Ramsey, Wilshere, Welbeck, Sanchez, ou vendu Gnarby 5M€.

Ce ne sont pas eux qui ont dépensés plus de 100M€ en 2016 (la dernière année ou on était en CL) pour Mustafi, Xhaka et Perez.

Depuis 2016 (Si confirmation pour Pepe) ce serait 300M€ dépensés net, Tottenham est a 80M€, Liverpool 100M€, Chelsea 150M€, seuls les manchester sont au dessus, United à 400M€ et City à 500M€.

La fucking money on la dépense, elle ne reste pas dans les poches de Stan, en 2017, puis 2018 et maintenant 2019 on a fait notre transfert record.

Est-ce qu'on la dépense bien ? Est-ce qu'on valorise nos actifs ? Capable de vendre nos joueurs à la bonne valeur ? Qui est responsable ?

En parlant de CL et pour se rapprocher du terrain, sont-ils responsables du 10-2 pris lors de notre dernier match de C1 ? Face au club qu'on nous avait promis d'imiter.

La fin de saison catastrophique sans CL et avec une finale ou l'équipe n'as même pas réussi à perdre avec honneur.

Les dernières actions du club montrent de l'ambition, je lisais encore ici il y a peu, que leur but serait de mettre le club en milieu de tableau, pour réduire les depenses et rapporter davantage.

Les valeurs du clubs ? En plus du recrutement on mise sur les jeunes cette année avec la promotion de Ljungberg, Per Mertesacker à intégré l'académie, Edu est revenu au club.

Avec tout ce monde il y a surement des discordances, mais c'est le cas dans de nombreux domaines, le club geré par un seul homme c'est terminé, et tant mieux.

Le club se developpe de manière économique avec les nouveaux sponsors et contrats, de manière sportive avec le recrutement, tout en misant sur les jeunes.

Les Kroenke ont aussi leur part de responsabilités car ils tout en haut, mais les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, et mettre sur le dos tout les maux du club non.

On ne refera pas l'histoire, ils sont devenus propriètaires et c'est pas prêt de changer, ils ne connaissent rien ou peu au football, donc ils deleguent, preuve d'intelligence.

C'est sans doute plus facile de taper sur des étrangers à l'autre bout du monde, mais les fans devraient prendre du recul et comprendre ce qui ne va pas avec le club.

Maintenant c'est à Emery, Ljungberg, Mertesacker, Edu au staff et à notre équipe de faire en sorte qu'on retrouve la CL des l'an prochain, avec un Chelsea privé de recrutement qui a perdu son meilleur joueur, et un Manchester à la ramasse qui n'as pas de coach, le TOP 4 est plus que jamais jouable.

Oui il y a plein de point ou tu as raison, mais j'ai pas compris pourquoi sortir qu'on avait 40M de budget à Ornstein, ca a mit les supporters en colère, c'était mieux de rien communiqué. 

Dans ce club tout est noir ou blanc, mais en soit la notre mercato c'est un DC qui va en prêt, un milieu sans option d'achat,  et Pepe la oui c'est excellent, mais Koscielny est out. On a toujours Mustafi. 

Moi ce qui me dérange c'est que Korenke a rien investit dans le club. Perso je demande pas d'investir en masse mais de combler les bords, sur ce mercato on va lâcher environ 100M car je pense que Tierney ça négocie encore et on a vendu Ospina Amaechi et pourcentage de revente sur Benaccer, donc en gros on sera à 100M. 

Tu rajoutes 50M sur un gros DC genre Upamecano, là ça donne encore une autre dimension à l'équipe. Et c'est ce petit truc que je vois toujours pas dans le club, on arrive jamais à combler tout les manques. 

Avant on avait pas de 9 intéressants, puis on vendu nos ailiers pour deux 9 mais après on avait plus d'ailier... c'est toujours la même chose, et un Kroenke pourrait ajuster tout ça. Maintenant c'est pas le fond du bleme la dessus je te rejoins. 

11 hours ago, Arsenal91270 said:

Je suis assez d’accord avec ça, ce n’est pas juste un problème d’argent.

Par contre, c’est quand même eux qui nomment les dirigeants.

La plus part des problèmes que tu cites viennent du fait qu’on a un organigramme pas clair avec des personnes aux qualités douteuses qui se tirent dans les pattes.

Ce qui nous faut c’est une personne compétente en charge du sportif avec une vrai vision pour le club, capable de mener un projet sur 5-6 ans. Et ça les Kroenke ont été incapable de la faire...

Le duo Wenger-Gazidis n’a pas du tout marché, et maintenant on a une demi-dizaine de personne qui semblent gérer différentes part du sportif sans projet commun et sans rôle très clair.

Apres faut avouer que depuis deux mercato ça marche pas si mal malgré tout donc à voir ce que ça donne.

C'est la finale et on va quand meme pas perdre contre une tête de soleil. A noté qu'on a éliminé Grayou (la mascotte de Metz)

Premier titre de la saison :D 

Peut-être que Gunnersaurus le célébrera à l'Emirates comme les Spurs ont célébré leur Audi Cup :lol: 

Mon plus grand regret :(

PREMIER LEAGUE: RONALDO RÉVÈLE AVOIR ÉTÉ TRÈS PROCHE DE SIGNER À ARSENAL

Dans un entretien accordé à ITV, Cristiano Ronaldo est revenu sur son été 2003 durant lequel il s'est engagé avec Manchester United. Le Portugais révèle que l'histoire aurait pu toute autre en ayant été tout proche de signer à Arsenal où Arsène Wenger avait une longueur d'avance.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-ronaldo-revele-avoir-ete-tres-proche-de-signer-a-arsenal-1770077.html?fbclid=IwAR0gvFfzR_MfHC4_q4i9xyN02EzZMAUUL7hXj2Me1bePlLk1xgh3w1QHSaA

Une blague.

Aucune respect du brassard, le donner à un gars qui nous a fait perdre tellement de points et qui pour moi ne représente pas du tout le club.

Incroyable, il semble que le seul être humain satisfait de ce saucisson soit Unai...

On va se coltiner Xhaka toute la saison !

quelqu'un saurait me dire depuis quand est ce que Josh Kroenke est présent dans les affaires ? Particulierement celles qui concerne le club ?

Mon dieu !!

Je soupçonne Xhaka d'être la p'tite de Unai ou soit de Kroenke :D

Au final il est devenu un titulaire indiscutable pour eux !!! Vive les cartons rouges et les penaltys.....

J'attend avec impatience la conf' d'après match dans laquelle Xhunai ( ils ne font qu'un je vois pas d'autres explications ) vont nous sortir que la performance était correct blablabla

Forteresse : Les huit équipes les plus dures à jouer à domicile en Europe

https://www.90min.com/fr/posts/6475046-forteresse-les-huit-equipes-les-plus-dures-a-jouer-a-domicile-en-europe/partners/45171?fbclid=IwAR2ccg_Gk6bKxEqYJrqWe385VHnAo7teUBiScD7IwhbqAIOWA-wQKKfd1oE

malgré nos performances, sympa qu'Arsenal soit 6eme.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..