Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

Glunki tu ne parles jamais de foot dans tout ça.

 

Va regarder un match du Barça de rikjaard, puis un du Barça de pep, et ose me dire que tu ne vois,pas que ce n est juste pas la même équipe. Et que l une est bien plus aboutie que l'autre.

 

Meme chose zvec le Bayern d ailleurs. Celui de Juup et de pep ce sont deux équipes différentes. Jupp avait d'ailleurs plutot poursuivi le travail de Van Gaal. Pep déconstruit ce travail la et bâtit quelque choséde neuf.

 

Je pense qu'il n'est pas d'accord parce que Rijkaard a pris une équipe qui ne figurait pas dans le top 3 pendant 3 ans et parce qu'il n'avait Xavi Messi et Iniesta.

 

En plus il a le droit d'avoir sa propre opinion.

 

Guardiola est brillant, je me rappelle d'un interview de Laporta qui disait que Rijkaard était très bon mais guardiola c'est l'excellence. Et vu son bilan c'est bien vrai. Cela dit, c'est un entraîneur qui a fait dépenser énormément d'argent au club dont certain transferts catastrophique comme chigrinski... je sais pas si il est capable de gérer un club avec les moyens qui sont les notre...

Chyg c'est une mauvaise affaire. Mais faut dire que le joueur n'a pas eu sa chance, Pep voulait le garder, mais Rosell débarque et décide de le vendre. C'est d'ailleurs le début des problèmes entre les deux hommes. Ensuite, le reste des transferts me semble très bon, mis à part l'histoire d'Ibra. Mais même là, personne ne s'attendait au foirage.

 

Mais Piqué, Keita, Mascherano, Alves, Maxwell, Villa, Alexis, même Cesc, ce sont majoritairement de très bons transferts. Après pour le prix, ca dépend du joueur visé c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa saison dernière quand meme... il était très très en dessous d'un top 100 mondial. Et surtout devant Ramsey y'a aucune logique.

 

Pour ton allusion à Ozil, je suis moins choqué, on connait la hype autour de ce joueur que son transfert et le début de saison derniere d'arsenal lui a été imputé. Souvenez vous des TV et des journaux: "Arsenal champion grace a ozil?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chronique de Hat Trick sur le livre "Invincible" de Amy Lawrence :

 

http://www.hat-trick.fr/chronique-du-livre-invincible-sur-arsenal/

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/04/29/11243442/mourinho-arsenal-pourrait-redevenir-invincible

 

Bizarre quand même de dire cela après ses déclarations de dimanche...

Je vois bien le schéma suivant, il dit ça maintenant pour l'année prochaine.

Si on se renforce et qu'on gagne le championnat il ne dira rien, par contre si on se renforce et qu'on gagne pas l'année prochaine il pourra nous chamber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Lollichon dans Luis Attack:

 

 

Ouais mais est ce que Tottenham a les mêmes ambitions qu'un club comme Arsenal. Vous savez Petr a deux objectifs, enfin trois objectifs : prendre du plaisir en jouant, gagner des titres et aussi battre le record de clean sheet. Il est à 3 matchs du record de clean sheet établi en PL. Pour gagner des titres je pense sincèrement qu'Arsenal est mieux placé que Tottenham.Tottenham est un club qui est vraiment en train de très bien se structurer et très bien travailler avec Pochettino. Bon j'ai quand même l'impression que la Champions League c'est plutôt à Arsenal qu'à Tottenham.

Mouahahaha j'adore!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne savais pas trop où le poster, mais c'est dingue... SkySport a fait un XI des joueurs les plus blessés depuis 2000.

 

arsenal-most-injured-xi_3347628.jpg

 

On peut noter par exemple que Wilshere a déjà été plus blessé que Van Persie, alors que l'anglais a une carrière pro plus courte à Arsenal (6 ans contre 8 ans pour RVP).

Et quand on converti les jours en années, ça fait peur... Wilshere 2 ans, Walcott 3 ans, Rosicky presque 4 ans sur ses 9 ans de carrière à Arsenal...

On retrouve la plupart de nos joueurs "en crystal", Diaby, Rosicky, Walcott, Gibbs...

Pour Sagna je suis assez étonné par contre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..