Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis en train d'écouter l'after de RMC d'hier, ça serait bien que les supporters d'Arsenal qui interviennent sur la radio connaisse quelque chose au club.

Quand j'entends qu'on laisse les journalistes dire des erreurs mais que personne ne dit rien, qu'on dit que Mertesacker est nul et qu'il faut le dégager, et que les attaquants à recruter son Balotelli ou Torres -_-...

Damn je crois on les filtre les plus intéressant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter l'after de RMC d'hier, ça serait bien que les supporters d'Arsenal qui interviennent sur la radio connaisse quelque chose au club.

Quand j'entends qu'on laisse les journalistes dire des erreurs mais que personne ne dit rien, qu'on dit que Mertesacker est nul et qu'il faut le dégager, et que les attaquants à recruter son Balotelli ou Torres -_-...

Damn je crois on les filtre les plus intéressant

J'ai entendu, de quoi faire une crise ... C'est proprement scandaleux de regarder autant de matchs et de ne rien comprendre. Torres top 5 mondial, Mertesacker la recrue allemande la plus décevante ... Mais réveillez vous bordel :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore Higuain a préféré Naples à Arsenal.

 

 

 

Vraiment rincée la meuf de RMC, cette radio me déçoit de plus en plus, c'était un sketch hier.

 

ça me choque pas tellement, les sud américains notamment Argentins aiment beaucoup le championnat Italien. Je me rappel l'an dernier sur la TS Jad disait que le choix premier d'Higuain était d'aller en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue mais c'etait a s'arracher les cheveux !! :enerve:

 

Entre Flo qui dit qu'on a changer de politique (CE QUI EST FAUX), Carine qui dit que Pipita a préféré Napoli, et les 2 autres guignols qui sont passé a l'antenne...bref un vrai supplice pour les oreilles. Comment debité autant de conneries en si peu de temps ??? :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement j'aurais pas du je me suis fait du mal pour rien.

Qu'Higuain est préféré Naples, c'est pas forcément faux, comme la rappelé Jil, on avait pas mal entendu que son premier choix était l'Italie. Mais faut reste correct dans ce qu'on dit et dire qu'Arsenal s'est rétracté au dernier moment, sinon c'est de la désinformation.

 

Mais sérieusement, entendre que Mertesacker faut le virer, que Kos et Merte ne sont pas assez bon. Qu'on a des problèmes offensivement parce qu'on a pas un joueur à plus de 20 buts (quel connerie de dire ça d'ailleurs), que notre victoire en Cup était ric rac (pas faux sur la final) mais comme sur tout le reste de la cup sans rappeler qu'on a joué Liverpool, Tottenham, Everton. Bordel, j'étais en train de m'énerver tout seul au taff...

 

Le pire c'est que cet Aboubakar, ils l'ont TOUT le temps en ligne. Déjà que les consultants racontent n'importe quoi sur Arsenal, mais si en plus les sois disants supporters s'y mettent c'est à se tirer une balle.

 

En fait j'aurais peut être plutôt du post dans le topic defoutalor ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

A l'époque où il voulait avoir plus de droit au sein du club, en achetant toutes les actions disponibles sur le marché a prix fou, on se posait la question : Veut-il faire d'Arsenal son jouet, ou est-il vraiment fan ? Je crois qu'on a un semblant de réponse, car maintenant que le club peux se permettre d'acheter de grands joueurs et faire de bon mercato, il est satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu dithyrambique le père Usmanov, on ne peut pas dire que les concurrents baissent le pied. Quand je vois Chelsea et City, j'ai l’impression qu'ils n'ont jamais été aussi fort

 

C'est vrai mais je sais pourquoi je sens qu'on parlera longtemps du Arsenal de la prochaine décennie...je le dis depuis très très longtemps mais on va dominé le football j'en suis persuader !! Il y aura une ère Arsenal !   ^^

 

 

Moi ce qui me derange c'est qu'il a plusieurs reprises critiqué le fait qu'on donne pas assez de moyens a Wenger (or il savait parfaitement nos restrictions) et aujourd'hui qu'on a de l'oseille il semble etre en accord total avec le projet du club et explique qu'on etait limité par le passé etc...

Etait il sincere quand il piquait le board ou voulait il juste se placer du coté de certains supporter (qui n'avaient pas compris le projet)  ? 

Son comportement est un peu bizarre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je sais pourquoi je sens qu'on parlera longtemps du Arsenal de la prochaine décennie...je le dis depuis très très longtemps mais on va dominé le football j'en suis persuader !! Il y aura une ère Arsenal !   ^^

 

 

Moi ce qui me derange c'est qu'il a plusieurs reprises critiqué le fait qu'on donne pas assez de moyens a Wenger (or il savait parfaitement nos restrictions) et aujourd'hui qu'on a de l'oseille il semble etre en accord total avec le projet du club et explique qu'on etait limité par le passé etc...

Etait il sincere quand il piquait le board ou voulait il juste se placer du coté de certains supporter (qui n'avaient pas compris le projet)  ? 

Son comportement est un peu bizarre...

 

Comportement de fan tout simplement. Fan qui a de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je sais pourquoi je sens qu'on parlera longtemps du Arsenal de la prochaine décennie...je le dis depuis très très longtemps mais on va dominé le football j'en suis persuader !! Il y aura une ère Arsenal !   ^^

 

 

Moi ce qui me derange c'est qu'il a plusieurs reprises critiqué le fait qu'on donne pas assez de moyens a Wenger (or il savait parfaitement nos restrictions) et aujourd'hui qu'on a de l'oseille il semble etre en accord total avec le projet du club et explique qu'on etait limité par le passé etc...

Etait il sincere quand il piquait le board ou voulait il juste se placer du coté de certains supporter (qui n'avaient pas compris le projet)  ? 

Son comportement est un peu bizarre...

J'ai lu l'article d'origine, et c'est mal relaté par l'Equipe qui zappe complètement le passage que tu évoques.

 

Il dit qu'il est d'accord avec la politique engagée, mais qu'il aurait souhaité mettre de son argent personnel pendant la période dites "difficile" (2006-2014 on peut dire, même si les 2 dernières années ça commençait déjà à porter ses fruits), pour avoir une équipe toujours aussi compétitive qu'auparavant qui aurait gagné des trophées, et aurait éviter de vendre les stars du club.

 

A la question : est-ce que vous seriez un président du type Abramovitch/Mansour, il répond que "non, il aurait agi de sa propre façon, c'est à dire que si le club a besoin d'argent, il est disposé à en mettre, mais que par exemple dans la situation actuelle, ce ne serait pas nécessaire". Bon après, ce qui me gêne dans ce qu'il dit, c'est qu'il aurait investi dans le club sans demander de retour, donc bon le "self-sustaining" ça aurait pas été trop ça à cette période ... Je préfère notre manière de faire, même si la politique dont il parle n'est pas une "PSG/Manchester City/Chelsea". Il est aussi dit dans l'article que son projet était compatible avec le Fair Play Financier (qu'il soutient), mais que les dirigeants ont préféré que le club vive entièrement de ses propres moyens (point sur lequel je suis d'accord). Il se dit fan du club depuis la fin des années 1990 également.

 

Si tu veux l'article d'origine, le voici.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le pauvre petit choupinet il était mal traité vous comprenez. Le type se contredit tout seul. Il n'est pas parti pour l'argent mais il dit qu'il est normal qu'un joueur quitte son club quand il est mal traité. Sous entendu on ne le payait pas assez. A City c'est sûr qu'il va être bien traité en revanche.

 

Bacary je t'adore, mais sérieusement, ferme ta gueule à tout jamais quoi. Limite le type il s'exprime comme un esclave. "J'étais mal traité". Non mais stop quoi, on est plus en 1720. Tu voulais plus de pognon, t'es parti à City et tu as plus de chance de gagner des trophées que chez nous (le Community Shield le prouve), merci pour toutes ses années de loyaux services, fin de l'histoire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLY je ne vois meme pas pourquoi tu te prend la tête, tmtc qu'il est obligé de sortir des choses pareilles. Qui oserait dire "je suis parti pour l'oseille"?

 

Mais qu'il la ferme tout simplement. C'est tout ce que je lui demande.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..