Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Nos 4 britanniques, Ramsdale, White, Saka et Smith Rowe sont appelés pour les prochains matchs internationaux, dans la continuité des derniers mois.

 

Edit : D'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc, on est le club qui compte le plus d'appelés, 4 joueurs à égalité avec City, contre 2 joueurs pour Liverpool, United et Chelsea.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Neodraken a dit :
FOdLqxLXIAQzs4s?format=jpg&name=900x900

 

Quand on sait que lacazette est sur le depart et que pépé ne fera peut être pas de vieux os, on va se retrouver avec la masse salariale la plus faible du top 10 ....

 

Plus serieusement, il y a quand même des dinguries.

 

Que lokonga soit mieux payé que saka, esr et gabriel c'est ouf.

 

Bon je pense que c'est trois là vont rapidement prendre un coup de pied au cul,  des cete été pour saka.

 

Lacazette a un salaire de ouf quand même, franchement il est plus que bien payé sans faire partie des meilleurs 9 de PL.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, na-oukine a dit :

 

Quand on sait que lacazette est sur le depart et que pépé ne fera peut être pas de vieux os, on va se retrouver avec la masse salariale la plus faible du top 10 ....

 

Plus serieusement, il y a quand même des dinguries.

 

Que lokonga soit mieux payé que saka, esr et gabriel c'est ouf.

 

Bon je pense que c'est trois là vont rapidement prendre un coup de pied au cul,  des cete été pour saka.

 

Lacazette a un salaire de ouf quand même, franchement il est plus que bien payé sans faire partie des meilleurs 9 de PL.

 

C'est toujours plus facile de négocier avec un transfert.

Pepe aussi a un gros salaire pour son rôle. Mais c'est fou le travail par rapport a deux ans en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Citation

 

L'un des principaux problèmes identifiés ces derniers temps a été la culture et ils essayent maintenant de faire quelque chose à ce sujet. Le projet - connu en interne sous le nom de "The Arsenal Way" - a déjà commencé.

 

Il vise à entendre le personnel à tous les niveaux de l'organisation, à identifier ce qui n'a pas fonctionné et à essayer de rectifier le tir.

 

Il est admis que de nombreux facteurs qui, selon Arsenal, les distinguent, ont commencé à se dissiper vers la fin du règne d'Arsène Wenger et pendant la période d'Unai Emery à la tête du club.

 

Soutenue par les propriétaires, cette évolution est menée par Lord Harris, Vinai Venkatesham et la directrice commerciale Juliet Slot. Arteta, Edu et Per Mertesacker sont impliqués dans ce qu'ils espèrent être un futur succès.

 

Le processus a débuté par un forum "Be Together" à l'Emirates Stadium et il y a des sessions plus petites - dont certaines auxquelles Arteta a participé - des groupes de discussion, des réunions individuelles et une enquête.

 

Certains groupes portent le nom de figures emblématiques, comme "Rocky", tandis que de nouvelles images et de nouveaux messages sont visibles autour des bâtiments du club, afin de relier les employés à l'histoire et aux valeurs d'Arsenal.

 

La phase de recherche de People-Made se déroule jusqu'à l'été, lorsque la société basée à Londres rendra compte de ses conclusions et aidera Arsenal à établir une "direction culturelle" pour les années à venir.

 

 

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que c'est du marketing, une façade, est-ce que ça a un réel impact ? Je suis davantage emballé par le récit du travail effectué par Per et son staff dans l'academy qui tente de faire un travail de fond afin de nous offrir une identité de jeu commune chez les joueurs dès le plus jeune âge par exemple. Est-ce que ce sera si utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

All or Nothing, ça nous correspond bien mine de rien ^^

 

Faut qu'ils fassent un remake de leur documentaire pour la saison prochaine, là ça va être intéressant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

 

Impossible de passer à côté de cet hommage aujourd'hui.

Je l'ai surtout vu avec les féminines ou l'acces aux joueuses est plus facile, une fan depuis 1950 ça force le respect.

Connu de tout les anciens du club.

 

J'espère qu'on lui rendra hommage au stade face à Seville le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Killian a dit :

 

 

Impossible de passer à côté de cet hommage aujourd'hui.

Je l'ai surtout vu avec les féminines ou l'acces aux joueuses est plus facile, une fan depuis 1950 ça force le respect.

Connu de tout les anciens du club.

 

J'espère qu'on lui rendra hommage au stade face à Seville le week end prochain.

RIP.

Je crois l'avoir déjà vu, peut être quand les cameras filment certaines zones des supporters du stade durant les matchs.

Je crois bien (mais pas sur à 100%) que c'est elle qu'on entendait des fois crier "Arsenal, Arsenal, Arsenal" durant les périodes ou les supporters ne chantent pas pendant le match.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Neodraken a dit :

Je crois bien (mais pas sur à 100%) que c'est elle qu'on entendait des fois crier "Arsenal, Arsenal, Arsenal" durant les périodes ou les supporters ne chantent pas pendant le match.

C'est ça, on pouvait aussi bien l'entendre à l'Emirates que dans des matchs de jeunes qui étaient parfois diffusés, c'est là que je l'ai entendu la première fois. 

 

RIP. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..