Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Hamza59 a dit :


Il est riche ce mec ? genre il nous ferait passer dans une nouvelle dimension ?

Je ne pense pas. 

Mais je n'y crois pas une seule seconde, Wenger a raison. Si vraiment t'as ce genre de projets, t'avances dans l'ombre jusqu'au moment où tu fais réellement ton offre. 

Mais c'est cool cette distraction supplémentaire, exactement ce dont on avait besoin pour préparer au mieux l'EL

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n’y crois pas mais par contre je considère qu’il n’y a généralement pas de fumée sans feu et surtout que si les Kroenke prenne la peine de faire un communiqué c’est qu’il y a une part de vrai.

 

Maintenant, quand tu sais qu’un oligarque comme Usmanov qui pèse plus de 18 milliards s’y est cassé les dents, je doute que Ek fasse beaucoup mieux avec sa « petite » fortune.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas bien dans cette affaire, c’est que ce qui nous dit, dans le cas où le club serait racheté, que la personne en question ferait mieux que les dirigeants actuels. Le fait qu’il soit fan d’Arsenal et a le soutien des Bergkamp, Henry et Vieira ne veut pas dire grand chose à mon sens, enfin on verra bien, de toute façon, c’est peu probable, faudrait vraiment une grosse offre dans les 3-4 milliards pour faire songer les Kroenke à mon avis. 
 

Et puis ne pas oublier quand même que les dirigeants actuels ont ouvert aussi beaucoup de portes aux anciens joueurs (Arteta, Mertesacker, Ljundberg, Edu, même Henry a l’époque où Wenger était encore là) peut être que ça les protèges quelques part aussi, d’ailleurs le fait qu’Arteta ne soit pas en danger dans sa fonction c’est beaucoup lié à ça.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :


Il est riche ce mec ? genre il nous ferait passer dans une nouvelle dimension ?

 

Fortune 5 Milliards.

Kroenke a dit qu'il réfléchirait à partie de 2Milliards alors que lui et son consortium l'ont acheté 1 Milliards un truc comme ça.

Fly qui me semble dans le juste, a bien compris que pour l'instant c'est des coups de poker, Ek qui balance ça pour voir comment ça prend, pendant que Kroenke est affaibli.

Kroenke qui dit que c'est invendable sauf a un prix énorme, c'est du bluff aussi pour bien montrer que tout va bien en apparence.

 

Faut pas sur-réagir à chaque tweets surtout de mecs qui vivent de ça, ça se fera sur la durée et notamment.

Puis pour les Henry, Vieira, Bergkamp, j'espère qu'ils viendront en tant que DS ou ambassadeurs et que Ek aura l'intelligence de laisser Arteta si ça se fait. (et pourtant tout le monde sait comment je l'aime Mikel, mais faut un minimum de stabilité si tout change autour).

 

Il va se passer pas mal de choses avant que ça se décante. Je suis ni pour ni contre moi, toute façon on y pourra rien. Moi ce que j'aimerai c'est retrouver un Arsenal concquérent, que ça soit Kroenke ou Ek qui mette les sous ça m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec aure il n’y a pas de fumée sans feu il y a des éléments que l’on ignore en interne du club 

 

et EK a l’air vraiment déterminé 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit clairement qu'il a déjà réunis les fonds.

 

Donc soit c'est un mythomane en puissance, soit il a vraiment l'intention d'essayer de racheter le club.

 

Personnellement, je ne vois pas quel intérêt il aurait à mentir, mais comme y'a beaucoup de choses qui nous échappe dans ce milieu, ça reste une possibilité.

 

Faut voir comment ça va évoluer dans les prochaines semaines, mais il semble avoir le soutien d'énormément de fans et d'anciens du club. Je pense que ça peut peser dans la balance à un moment donné. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les kroenke pourraient vendre oui maintenant le feront-ils avant la fin de la saison ça me paraît prématuré. 

Sinon pour les invincibles qui soutiennent Ek ça me plaît sur le papier mais curieux de voir quel rôle leur donner en effet. En tout cas je ne veut pas voir Edu ou Mikel sauter. Pas maintenant. Idem pour Per qui fait un boulot monstre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement pris du retard par rapport à nos concurrents, surtout les deux dernières années que le board va surement réagir cette été soit par une vente soit par un investissement massif dans l'équipe, avec la pression des fans tout est à notre avantage soit une vente soit de l’argent injecté dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Je pense que les kroenke pourraient vendre oui maintenant le feront-ils avant la fin de la saison ça me paraît prématuré. 

Sinon pour les invincibles qui soutiennent Ek ça me plaît sur le papier mais curieux de voir quel rôle leur donner en effet. En tout cas je ne veut pas voir Edu ou Mikel sauter. Pas maintenant. Idem pour Per qui fait un boulot monstre. 

Je pense plutôt le contraire je pense que c'est le moment de tout raser et de reconstruire si on veut aller sur une nouvelle dynamique avec une base saine.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Moi non plus je n’y crois pas mais par contre je considère qu’il n’y a généralement pas de fumée sans feu et surtout que si les Kroenke prenne la peine de faire un communiqué c’est qu’il y a une part de vrai.

 

Maintenant, quand tu sais qu’un oligarque comme Usmanov qui pèse plus de 18 milliards s’y est cassé les dents, je doute que Ek fasse beaucoup mieux avec sa « petite » fortune.

Je pense que l'intérêt est réel. 

Mais je ne crois absolument pas que ça ira au bout. Et le fait que l'intérêt soit public rend tout encore plus compliqué.

Qu'il fasse son offre et on verra après. La première sera refusée, on verra si ça amène des discussions au moins derrière ou pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Mail révèle que KSE serait prêt à vendre le club et que ce serait le cas depuis 2 ans déjà. 

 

A prendre avec des pincettes, mais ça ne m'étonnerait pas personnellement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

 

 

Titi qui prend officiellement position en faveur de Ek :amoureu:

 

Le plus dur sera de convaincre KSE, mais il semble y avoir une réelle volonté de faire bouger les choses dans le bon sens. 

 

Henry a forcément obtenu des garanties pour se positionner de façon officielle. 

 

Ça va être intéressant de suivre l'évolution de cette tentative de rachat. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ça semble sérieux quand même !! 

Mais quel rôle pour les 3 invincibles ? 

 

 

De ce qu'on peut lire, ça ressemble plus à un rôle symbolique, garant de l'ADN du club, en ce sens là, pourquoi pas. Pas contre, faut embaucher des personnes compétentes aux postes clés.

 

En tout cas, le mec veut vraiment acheter le club, ça semble pas juste être un coup de comm, mais je doute que Kroenke accepte de vendre... Et si l'élimination en EL était une solution pour le convaincre ? 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'AST a officiellement pris position en faveur de Ek après avoir été invité à une réunion par Henry en compagnie de Bergkamp et Vieira. 

 

D'après Titi, le président de Spotify souhaite intégrer les fans dans le Board. Nul doute que ce dernier et l'AST ont reçu des garanties à ce sujet. 

 

Par contre, une rumeur fait état que Ek serait très proche d'Abramovitch et qu'il envisageait d'investir massivement au club comme l'a fait le russe à l'époque en cas de rachat. 

 

D'un côté, on à un vrai besoin d'investir, mais de l'autre, je serais vraiment très déçu que le club prenne le même chemin que Chelsea. 

 

Enfin, on en est pas encore. Pour le moment, la priorité c'est que le rachat aboutisse. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..