Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 5 minutes, La_Pulga a dit :

Je trouve cette info assez surprenante et assez peu realiste... je peux me tromper mais ce type a une fortune estimé de 5Millard. Pour acheter notre club il devra dilapidé pas moins de la moitié de sa fortune, et puis ensuite meme si on est auto financement il devra investir dans le club pour remettre la machine en route et équilibré les comptes par rapport au manque a gagner lié au Covid, a la LDC et au stade etc... !

 

Aujourd'hui pour acheter un club comme le notre faut limite etre un etat non ?

 

Après je suppose que l'acheteur n'utilise pas son propre argent pour l'ensemble du montant à payer, mais fait un prêt (je crois que Kroenke avait fait ça mais je ne suis pas certain, si quelqu'un peut confirmer ou pas).

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, en quelques jours, on passe pas d'un état plutôt statique du club et de sa structure à:

- la participation à la création de l'ESL

- son départ

- rumeur de rachat du club par le milliardaire suedois

- accompagnés d'anciens joueurs.

 

A défaut de bien nous divertir sur le terrain, ce club s'efforce à nous occuper d'autres manières ^^

 

faut que les anciens arrivent à rapatrier Flamini pour le côté sponsoring !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, La_Pulga a dit :

Je trouve cette info assez surprenante et assez peu realiste... je peux me tromper mais ce type a une fortune estimé de 5Millard. Pour acheter notre club il devra dilapidé pas moins de la moitié de sa fortune, et puis ensuite meme si on est auto financement il devra investir dans le club pour remettre la machine en route et équilibré les comptes par rapport au manque a gagner lié au Covid, a la LDC et au stade etc... !

 

Aujourd'hui pour acheter un club comme le notre faut limite etre un etat non ?

 

Ça ne marche pas comme ça ^^

 

Il ne va pas payer cash, il devra passer par un fond d'investissement. Je ne m'y connais pas assez pour rentrer dans les détails, mais d'après ce que j'ai compris, c'est totalement jouable, d'autant plus que Henry, Bergkamp et Vieira pousseraient dans ce sens. Y'a même une rumeur mentionnant Flamini qui est devenu milliardaire avec ses investissements en biochimie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Monk a dit :

A défaut de bien nous divertir sur le terrain, ce club s'efforce à nous occuper d'autres manières ^^

giphy.gif

 

 

  

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Y'a même une rumeur mentionnant Flamini qui est devenu milliardaire avec ses investissements en biochimie. 

Ne pas oublier que Flamini a aussi un business en commun avec Ozil (Unity) . :lol:

 

Modifié par Neodraken
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout. Mais au fond de moi je serais tellement heureux de voir Kroenke partir.

 

Par contre si on se fie aux rumeurs, je suis partagé entre excitation et inquiétude.

 

Dégager Kroenke ? Un grand oui.

Mais quand je vois les noms d'Henry, Vieira, Bergkamp ou Flamini ? Pas trop envie.

 

Les anciens joueurs c'est pas forcément un gage de qualité et surtout on parle pas que de foot là mais de savoir gérer une entreprise du domaine du football. Alors ok tu peux participer pour donner des noms de joueurs pendant le mercato parce que tu t'y connais un peu, c'est cool. Mais pour le reste ? En fait je sais pas quels seraient le rôle de ces mecs là.

 

Henry il est pas censé faire une carrière de coach ? Je le vois absolument pas devenir directeur ou un autre truc du genre comme ça. Pareil pour Vieira.

 

Flamini pourquoi pas mais il semblerait que ce soit du fake news :

 

Bergkamp il était réputé mauvais à l'Ajax en tant qu'adjoint donc je sais pas en quoi il a les capacités pour diriger un club quoi... J'espère que le mec de Spotify saura s'entourer avec des pointures.

 

En tout cas y a de plus en plus de rumeurs, je pense que c'est surtout putaclic mais on verra bien.

 

Que veut dire ce deuxième tweet ?

 

Et partons du principe que ça se fait ? On va reconnaître des saisons de transitions ? On va garder Arteta ? Edu ? Quelle politique on va adopter ? On va toujours compter et développer l'Academy ? On va réembaucher les scouts licenciés ?

 

Y a tellement de questions à se poser au delà du "un nouveau proprio pour injecter 300M pour acheter Neymar" quoi... Je suis très partagé sur la question personnellement. Je sais pas quoi en penser.

 

Ca se trouve je me prends la tête sur un gros fake news. Let's see, focus en C3.
 

 

C'est un troll mdr c'est pas possible, Twitter en roule libre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une plaque au celebration corner à l'Emirates Stadium mais je ne l'ai toujours pas vu:( J'espère pouvoir retourner à Londres au minimum l'année prochaine.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

 

Si c'est vrai, moi qui voulait que ça se fasse je le suis beaucoup moins.

 

Pas fan du tout de ces volontés de ramener d'anciens joueurs. Surtout des Bergkamp qui sont même pas qualifiés quoi.

Un consortium peu emballant
Henry hormis sur un terrain de foot il a tout à prouver et pour le moment c'est pas ça
Bergkamp idem
Vieira idem

Donc à moins qu'ils se forment en gestion d'entreprise, de communication, de management...  ce serait un très gros risque sur l'équilibre du club

Le gars de Spotify, un geek ingénieur ne me hype pas plus que ça;
il sent le bon coup financier  c'est tout (stade neuf, finance au vert, forte plu-value potentielle, possibilité de lier culture et football type concert, objets connectés etc... )

Spotify à la base c'est faire du fric en contrant kazaa & co au pays du téléchargement libre hein ; idem  pour la taxation il fait de l'évasion fiscale, pas de logement officiel en suède pour ne pas payer d'impôts sur ses stocks options en suède etc...


Kroenke sont incompétents, ce consortium ne garanti pas l'être moins ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

J'y crois pas du tout. Mais au fond de moi je serais tellement heureux de voir Kroenke partir.

 

Par contre si on se fie aux rumeurs, je suis partagé entre excitation et inquiétude.

 

Dégager Kroenke ? Un grand oui.

Mais quand je vois les noms d'Henry, Vieira, Bergkamp ou Flamini ? Pas trop envie.

 

Les anciens joueurs c'est pas forcément un gage de qualité et surtout on parle pas que de foot là mais de savoir gérer une entreprise du domaine du football. Alors ok tu peux participer pour donner des noms de joueurs pendant le mercato parce que tu t'y connais un peu, c'est cool. Mais pour le reste ? En fait je sais pas quels seraient le rôle de ces mecs là.

 

Henry il est pas censé faire une carrière de coach ? Je le vois absolument pas devenir directeur ou un autre truc du genre comme ça. Pareil pour Vieira.

 

Flamini pourquoi pas mais il semblerait que ce soit du fake news :

 

Bergkamp il était réputé mauvais à l'Ajax en tant qu'adjoint donc je sais pas en quoi il a les capacités pour diriger un club quoi... J'espère que le mec de Spotify saura s'entourer avec des pointures.

 

En tout cas y a de plus en plus de rumeurs, je pense que c'est surtout putaclic mais on verra bien.

 

Que veut dire ce deuxième tweet ?

 

Et partons du principe que ça se fait ? On va reconnaître des saisons de transitions ? On va garder Arteta ? Edu ? Quelle politique on va adopter ? On va toujours compter et développer l'Academy ? On va réembaucher les scouts licenciés ?

 

Y a tellement de questions à se poser au delà du "un nouveau proprio pour injecter 300M pour acheter Neymar" quoi... Je suis très partagé sur la question personnellement. Je sais pas quoi en penser.

 

Ca se trouve je me prends la tête sur un gros fake news. Let's see, focus en C3.
 

 

C'est un troll mdr c'est pas possible, Twitter en roule libre.


Le 2 de tweet ce que je comprend c’est que Kroenke n’arrive plus à gagner de l’argent avec le club et que le fais qu’il se sois inscrit à la super ligue aurai pu lui en faire gagner si j’ai bien compris 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Jil said:

Parfait, upgrade du duo Aubameyang Lacazette


Mouais bof. Laca est quand même bien plus complet que Haaland, le Norvégien est moins bon dos au but.

 

Et puis Mbappe ça lui arrive de rater des matchs on l’a vu en EDF, Auba au moins on sait qu’on peut compter sur lui 1 an sur 2.

 

Certes, ce sont deux joueurs qui brillent en CL mais bon jouer l’Europe dans la meilleure league du monde c’est quand même autre chose.

Avec Laca et Auba, on sait qu’on a gagné le community Shield, pourquoi tout changer.

  • Aimer 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'il vous faut.

C'est pas comme si on allait bien en ce moment, l'épisode de l'ESL, la possible première fois depuis une trentaine d'années sans coupe d'europe.

 

Ah mais c'est un business man qui fait du fric de manière pas trop déontologique? Ben comme tous en fait ou presque faut se réveiller. Enfin du moins les milliardaires.

 

Moi je suis bien plus hype par ce mec qui semble être fan depuis longtemps, pour se foutre dans un tel bourbier en pleine pandémie faut être fan. Par contre Kroenke va pas lâcher l'os.

Bon j'avoue moins hypé par l'arrivée des 3 invincibles mais j'espère que c'est plus des rôles de directeurs sportifs ou ambassadeurs pour laisser Arteta une année de plus si ça se fait. Ca serait bien joué en tout cas. Henry en directeur sportif à la Leonardo ça serait mieux qu'en entraineur ou il a du mal à gérer un groupe. En DS il en impose je trouve, il est très respecté et en ayant été entraineur adjoint de la Belgique, coach en France, Montreal, consultant sur la BBC je crois, plus sa carrière de joueur, il doit avoir son petit carnet de contacts.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais pas trop ce qu'il vous faut.

C'est pas comme si on allait bien en ce moment, l'épisode de l'ESL, la possible première fois depuis une trentaine d'années sans coupe d'europe.

 

Ah mais c'est un business man qui fait du fric de manière pas trop déontologique? Ben comme tous en fait ou presque faut se réveiller. Enfin du moins les milliardaires.

 

Moi je suis bien plus hype par ce mec qui semble être fan depuis longtemps, pour se foutre dans un tel bourbier en pleine pandémie faut être fan. Par contre Kroenke va pas lâcher l'os.

Bon j'avoue moins hypé par l'arrivée des 3 invincibles mais j'espère que c'est plus des rôles de directeurs sportifs ou ambassadeurs pour laisser Arteta une année de plus si ça se fait. Ca serait bien joué en tout cas. Henry en directeur sportif à la Leonardo ça serait mieux qu'en entraineur ou il a du mal à gérer un groupe. En DS il en impose je trouve, il est très respecté et en ayant été entraineur adjoint de la Belgique, coach en France, Montreal, consultant sur la BBC je crois, plus sa carrière de joueur, il doit avoir son petit carnet de contacts.

 

Tu vas pas être prêt quand Haaland va signer chez nous cet été avec Odegaard :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Mon équipe pour l'an prochain

Mbappé-Haaland-Saka

               Sancho

Partey        -       Kanté

Tierney - VVD - Marquinhos - Cancelo

Navas

 

S'il met 2milliards il peut bien en rajouter un petit de plus pour recruter. En plus j'utilise spotify.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Stravoguine a dit :

Pour faire redescendre la hype: The Athletic ne semble pas trop y croire.

https://twitter.com/mjshrimper/status/1386954525844643842?s=20

 

 

Alors ça pour le coup, c'est pas du tout un gage de fiabilité ^^

 

Le nombre de fois où Ornstein a donné son avis sur des joueurs sensés ne pas veni, qui au final ont bel et bien signé est assez significatif à mon sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Allez salut Daniel, merci pour les quelques jours d'espoir

 

 

Tu ferais un très mauvais commercial ^^

 

Tu as réellement cru que ça allait se régler en trois jours ? 

 

C'est totalement logique que KSE réagisse publiquement en déclarant qu'ils ne sont pas vendeurs, ça leur permet d'être en position de force dans d'éventuelles négociations. 

 

Maintenant, ça ne veut pas dire que ça va se faire non plus, mais penser que c'est déjà terminé pour cette simple déclaration... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend peut être les résultats de l’Europa. Si on la gagne KSE reste, si on échoue il vend. Honnêtement par le plus grand des hasards ça se passait comme ça je préfère limite ne pas la gagner.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

 

Tu ferais un très mauvais commercial ^^

 

Tu as réellement cru que ça allait se régler en trois jours ? 

 

C'est totalement logique que KSE réagisse publiquement en déclarant qu'ils ne sont pas vendeurs, ça leur permet d'être en position de force dans d'éventuelles négociations. 

 

Maintenant, ça ne veut pas dire que ça va se faire non plus, mais penser que c'est déjà terminé pour cette simple déclaration... 

 

C'était plus un troll qu'autre chose, tu as raison. Même s'ils vendent ils vont pas dire qu'ils vont le vendre.

 

Cette déclaration peut aussi être un moyen de pression pour faire monter les prix, ce feuilleton va durer un moment.

 

On verra déjà ce que dit Daniel Ek dans l'interview de demain (s'il y en a un). Perso moi j'y crois pas à ce rachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

C'était plus un troll qu'autre chose, tu as raison. Même s'ils vendent ils vont pas dire qu'ils vont le vendre.

 

Cette déclaration peut aussi être un moyen de pression pour faire monter les prix, ce feuilleton va durer un moment.

 

On verra déjà ce que dit Daniel Ek dans l'interview de demain (s'il y en a un). Perso moi j'y crois pas à ce rachat.

 

Ça pourrait prendre 6 mois, voir plus pour obtenir un éventuel accord. On est qu'au début du feuilleton. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..