Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

https://www.football.london/arsenal-fc/news/arsenal-fans-forum-live-kroenke-20443711

 

Les questions du forum d'Arsenal avec Josh Kroenke et Vinai :

 

Thread Q/R ou le lien plus haut.

 

Bon, y a des questions qui font mal mais sinon on dirait que les Kroenke sont pas prêt de vendre.

 

J'ai un peu suivi de loin, il a pris très cher le Josh. 

 

A un moment il a dit "nous nous sommes demandé ce que veulent les supporters". 

 

Le type a toujours pas compris que ce qu'on veut c'est qu'il se casse lui et son éclopé de père. 

 

#KroenkeOut

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Matt Law, c'est pas seulement un coup de com de Daniel Ek, il pourrait être intéressé.

Si cette histoire de super league pourrait au moins nous débarasser des Kroenke.

 

 

122.png

 

Même si nos problèmes sportifs sont loin d'être sous liés à KSE, et que c'est davantage les hommes situés à Londres qui ont échoués.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rachat par un milliardaire certes, mais un suédois et un fan. Ce serait clairement l'idéal. 

 

Surtout quand on connaît un peu la mentalité des pays nordiques. Je suis persuadé que ce serait le début d'une toute nouvelle ère pour le club, mais bon est-ce que c'est sérieux ? Je n'en suis pas convaincu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotify a pas une belle image notamment sur sa rémunération envers les musiciens.

 

Maintenant je sais pas si le PDG sera un autre genre de Kroenke ou un investisseur type Abramovitch/Nasser.

 

Je sais pas trop quoi en penser. Il suit le club grâce à Anders Limpar qui est suédois selon ses dires, donc supporter c'est cool mais dans le monde réel c'est pas évident. Est-ce qu'il sait comment marche un club de foot et surtout est-ce qu'il connaît le foot. Supporter ne veut pas dire gage de qualité.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

D'après Matt Law, c'est pas seulement un coup de com de Daniel Ek, il pourrait être intéressé.

Si cette histoire de super league pourrait au moins nous débarasser des Kroenke.

 

 

122.png

 

Même si nos problèmes sportifs sont loin d'être sous liés à KSE, et que c'est davantage les hommes situés à Londres qui ont échoués.

5 Neymar + 5 Mbappe : Voilà le prix d'Arsenal potentiellement :O

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

Spotify a pas une belle image notamment sur sa rémunération envers les musiciens.

 

Maintenant je sais pas si le PDG sera un autre genre de Kroenke ou un investisseur type Abramovitch/Nasser.

 

Je sais pas trop quoi en penser. Il suit le club grâce à Anders Limpar qui est suédois selon ses dires, donc supporter c'est cool mais dans le monde réel c'est pas évident. Est-ce qu'il sait comment marche un club de foot et surtout est-ce qu'il connaît le foot. Supporter ne veut pas dire gage de qualité.

Ouais après il faut être réaliste: Pour être milliardaire aujourd'hui, il faut écraser les autres à un moment. Donc quoiqu'il arrive, on aura jamais des propriétaires à l'image parfaite.

Le foot est entré dans ce monde là, soit on l'accepte, soit on arrête. Je suis d'accord, c'est bien triste.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Si c'est vrai, moi qui voulait que ça se fasse je le suis beaucoup moins.

 

Pas fan du tout de ces volontés de ramener d'anciens joueurs. Surtout des Bergkamp qui sont même pas qualifiés quoi.

 

Je me projette un peu, mais ne serait-ce pas l'occasion de partir sur un modèle similaire au Bayern ?

 

Intégrer d'anciennes légendes dans l'organigramme du club, ça peut être très bénéfique. Des gens qui connaissent le club, ses valeurs et qui sont attachés à celui-ci. 

 

Je le vois plus comme ça perso. Parce que intégrer le staff, je ne vois pas comment ça pourrait se faire. Aucun d'eux n'a une grande expérience d'entraîneur. Henry et Vieira sont encore débutants, Bergkamp a été adjoint à l'Ajax, ça n'aurait pas vraiment de sens qu'ils intègrent tous le staff.

 

Un rôle de dirigeants calqué sur l'organigramme du Bayern en revanche, ça pourrait être très intéressant.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Je me projette un peu, mais ne serait-ce pas l'occasion de partir sur un modèle similaire au Bayern ?

 

Intégrer d'anciennes légendes dans l'organigramme du club, ça peut être très bénéfique. Des gens qui connaissent le club, ses valeurs et qui sont attachés à celui-ci. 

 

Je le vois plus comme ça perso. Parce que intégrer le staff, je ne vois pas comment ça pourrait se faire. Aucun d'eux n'a une grande expérience d'entraîneur. Henry et Vieira sont encore débutants, Bergkamp a été adjoint à l'Ajax, ça n'aurait pas vraiment de sens qu'ils intègrent tous le staff.

 

Un rôle de dirigeants calqué sur l'organigramme du Bayern en revanche, ça pourrait être très intéressant.

 

Je le vois comme ça aussi et ça me hype à fond. 

Si bien tant que Kroenke s'en va. 

Et surtout Ek est fan du club. Il pourrait vouloir un gros Mercato dès son arrivée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Je le vois comme ça aussi et ça me hype à fond. 

Si bien tant que Kroenke s'en va. 

Et surtout Ek est fan du club. Il pourrait vouloir un gros Mercato dès son arrivée 

 

Après faut voir comment il compte structurer tout ça et s'il est réellement prêt à investir. 

 

Pour ma part, je ne souhaite pas qu'on devienne un City bis, mais ne pas tout le temps galérer pour signer un joueur et pouvoir enfin rivaliser avec nos rivaux sur le marché nous ferait clairement franchir un cap. 

 

Cela étant dit, on ignore quelles sont ses intentions à ce sujet et je reste très sceptique sur le fait que KSE accepte de vendre. 

 

Cependant, si ça se produit et qu'on arrive à poser des bases saines derrière, ça peut être ouf.

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu l'info je suis partagé !

J'adorerais qu'un "Fan" du club le récupère, mais j'ai aussi très peur que se soit une fausse infos qui est la pour nous hyper et sans plus.

Quand ça fait 10 ans que tu es déçu de saisons en saison t’apprends à plus trop t'enflammer pour la moindre lueur d'espoir malheureusement :heu:

 

Et je suis assez d'accord avec la personne qui parlait d'organisation à la Bayern, ça leur permets de garder un esprit intact et surtout le club est toujours plus haut que les joueurs grâce à se modèle.

Quand tu vois des légende h24 dans les installations t'as moins la proportion à t'enflammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sera à la place de KSE j’accepterai l’offre c’est énorme surtout avec ce qu’il c’est passer avec la superligue il sont de plus en plus critiqué

 

et je pense que un rachat peut être une solution pour qu’on redevienne compétitif il faut juste s’entourer de bonne personne 

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AL9 a dit :

Moi je sera à la place de KSE j’accepterai l’offre c’est énorme surtout avec ce qu’il c’est passer avec la superligue il sont de plus en plus critiqué

Oui mais toi t'es comme moi, t'es pauvre bien sûr que t'acceptes 1.8Md :lol:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette info assez surprenante et assez peu realiste... je peux me tromper mais ce type a une fortune estimé de 5Millard. Pour acheter notre club il devra dilapidé pas moins de la moitié de sa fortune, et puis ensuite meme si on est auto financement il devra investir dans le club pour remettre la machine en route et équilibré les comptes par rapport au manque a gagner lié au Covid, a la LDC et au stade etc... !

 

Aujourd'hui pour acheter un club comme le notre faut limite etre un etat non ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..