Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

Désolé double :

 

 

 

Ca se rapproche un peu de ce que je disais, jamais été fan du complotisme.

 

Après ce sera peut-être un flop, mais on dirait qu'ils veulent faire les choses différemment. Et vu la réussite de l'ancienne... Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me trompe.peut etre mais ils( cellule de recrutement) voulaient Auba avant qu'il aille a Dortmund aussi mais je ne sais pas qui et pourquoi(.. a ce qu'il parait c est a cause du coté flashy de son style de vie) on s'est tourné vers Giroud 

Donc oui ca peut macher plus

de travail sur certains dossiers mais j'espère que le coté humain ne va se perdre car le football c'est d abord des Hommes dans toute leurs complexités d'animaux sociaux et conscients..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pti ed a dit :

Alors je me trompe.peut etre mais ils( cellule de recrutement) voulaient Auba avant qu'il aille a Dortmund aussi mais je ne sais pas qui et pourquoi(.. a ce qu'il parait c est a cause du coté flashy de son style de vie) on s'est tourné vers Giroud 

Donc oui ca peut macher plus

de travail sur certains dossiers mais j'espère que le coté humain ne va se perdre car le football c'est d abord des Hommes dans toute leurs complexités d'animaux sociaux et conscients..

 

J'ai lu qu'on voulait aubam l'été où on a pris Lacazette, mais que son comportement possiblement problématique a été signalé par la cellule de recrutement, et on a pris au final le français. 

 

Sinon je rejoins kloro et Hamza, je pense qu'on réagit a chaud, qu'on n'a pas toutes les infos en main pour s'alarmer ou non de la direction prise. 

 

Il faut rappeler que notre cellule de recrutement est totalement a la ramasse depuis 2014/2015, où on a enchaîné les flops coûteux. De plus, on a raté tous les plus gros talents des championnats français, ce qui était notre spécialité jusqu'à l'année dernière. Je ne dis pas que c'est uniquement leur faute mais ils ont aussi fait parti du problème. 

 

Attendons de voir ce qu'il va se passer lors des prochains mois avant de s'emballer. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'a pas vraiment vu venir celle là. 

Il va ptet retourner au barca :lol1:

Ça fait écho à l'enquête sur le transfert de Pépé. 

Sinon beaucoup le critiquent et moi le premier je n'y croyais pas mais finalement il a quand même certaines infos ce Twitter puisqu'il l'avait annoncé hier ce départ :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein mercatos ? Pour être remplacé par un mec qui a aucun lien avec le football ? J’espère que ca ne perturbera pas notre mercato. Maintenant la pression est sur Edu...en tout cas cette histoire est très louche. Tim Lewis qui a le nez dans les comptes a du en voir des biens bonnes, au final il a demande à Kroenke de le licencier.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BooGui a dit :

@Xavgunner_6

 

J'ai pas suivi l'affaire Pepe...il s'est passé quoi?

 

Une enquête a été lancée officiellement pour voir si on l'a surpayé mais officieusement ptet que d'autres choses en sont ressorties. 

 

Le recrutement va être confire à Edu et mikel, quelque part ça c'est une bonne nouvelle. 

 

Tout comme la venue de Lewis sur le long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a été licencié seulement quelques semaines après la nomination de Lewis, c'est certainement pas pour rien. Pas une mauvaise chose si ça peut nous éviter des magouilles à gogo. Maintenant, il faudra que Venkatesham soit épaulé, parce qu'il me semble qu'il ne vient pas du tout du monde du football à la base.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, seif14 a dit :

Je pense que c'est à cause du recrutement de pepe! 80 millions maintenant que j'y pense, je crois qu'il y a beaucoup de micmac au dessous de ce transfert...

 

 

Et pourquoi pas ce Tim Lewis là, au moins lui il fait du football (americain :lol1:)

Tim_Lewis_2013.jpg

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Excelllents nouvelle. Peut être l'une des meilleures de l'année.

 

Finis les magouilles avec Canales et Mendes... tres tres bonne chose.

 

Et ça permettra à Edu Et Arteta de gerer d'avantage le sportif au niveau du recrutement. 

 

Mouai enfin c'est bien beau pour Edu et Arteta mais ils auront besoin d'être épaulés et avec le licenciement de plusieurs de nos scouts...

Huss Fahmy serait le prochain à être licencié selon plusieurs sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BooGui a dit :

 

Mouai enfin c'est bien beau pour Edu et Arteta mais ils auront besoin d'être épaulés et avec le licenciement de plusieurs de nos scouts...

Huss Fahmy serait le prochain à être licencié selon plusieurs sources.

Épaulé pour ? 

 

Peut etre que quelqu'un de plus compétent niveau Foot viendra. On en sait rien. 

 

Je sais pas qui est responsable de la decision du licencielement de Raul mais si on Laisse le recrutement à des mecs qui aiment Et connaissent vraiment le Foot c'est franchement tout benef' qu'une nouvelle Personne arrive ou que ça Laisse plus de pouvoir en interne à Arteta ou Edu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Épaulé pour ? 

 

Peut etre que quelqu'un de plus compétent niveau Foot viendra. On en sait rien. 

 

Je sais pas qui est responsable de la decision du licencielement de Raul mais si on Laisse le recrutement à des mecs qui aiment Et connaissent vraiment le Foot c'est franchement tout benef' qu'une nouvelle Personne arrive ou que ça Laisse plus de pouvoir en interne à Arteta ou Edu 

 

Je ce que je veux dire c'est qu'il nous faut tout de même quelqu'un avec un minimum de réseau.

Arteta aura plus de pouvoir sur ses choix mais ce n'est pas lui qui va négocier.

Hâte de voir comment on va se restructurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle là on ne s’y attendait pas...

 

Après pour les gens comme moi qui ne suive ça que de loin, les recrutements de Raul était plutôt intelligent et bien ciblé, même si la contrepartie était l’emprise important des super-agents sur tout les deals. 

 

Mais c’est positif que Korenke semble conscient du danger de laisser la gestion du club à des personnalités aussi « louches ».

J’imagine que cet épisode et la présence de ce Tim Lewis devrait faire réfléchir à deux fois les Edu et autres avant de recommencer ce genre de deal.

 

Par contre Sven / Raul / Cagigao, c’est vraiment les chaises musicales à la direction depuis le départ de Gazidis / Wenger. Ça serait bien d’avoir un peu de stabilité et une ligne directrice...

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris c’est vinai qui prendrai le poste de Raul est ce que c’est bien pour nous ou faut il se méfier aussi des magouilles et y connaît il au foot j’avoue que je regarde ça de loins 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où je pourrais trouver des articles / interview (français ou anglais c'est pareil) qui parlent de la partie "interne" d'Arsenal avec plus de précisions et explications que les médias / journalistes traditionnaux ?  Par exemple comment trouver des infos sur cette histoire de primes démesurées avec le transfert d'Iwobi ? 

 

Et aussi, qlq connait Vinai ? On y gagne au change ou pas ? 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Pepe est juste l'exemple le plus emblématique mais c'est pas la seule chose étrange. Enfin, ça peut qu'être positif tout ça. 

Du coup, ça pose d'autres questions maintenant : - Est-ce que ça va impacter notre mercato ? Une cible comme gabriel sera encore d'actualité ( il y a aussi le LOSC et plein d'intermédiaire) ? Est-ce que maintenant que la lumière a été faite sur les finances, les Kroenke vont réinjecter de l'argent ? Qui va prendre la décision niveau sportive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..