Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Finances du Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

Usmanov a réussi à atteindre les 30% à Arsenal.

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on parle de lui aussi pour investir dans Everton.

 

Quelqu'un s'y connait un peu? Il a le droit de faire ça? Il y aurait des conflits d'intérêts non? 

 

Peut-être que si il reste un actionnaire minoritaire à Everton c'est autorisé ?

 

Je t'avoue que je n'en sais rien du tout pour le coup, c'est étrange effectivement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'il a racheter des parts à un gars qui va investir à Everton.

Usmanov lui reste chez nous seulement.

 

A confirmé.

Usmanov achetait ses parts dans Arsenal avec un associé du nom de Fahrad Moshiri avec qui il est propriétaire de la Holding Red & White Holdings. Maintenant que Moshiri va reprendre Everton et qu'il ne peut pas investir dans deux clubs, et qu'il a besoin de fonds pour investir à Everton, il a revendu ses parts à Usmanov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est la même que l'année dernière, les nouveaux droits dont les médias nous rabâchent depuis 2 ans c'est à partir de la saison prochaine, donc dans 1 an que les clubs les toucheront.

 

Donc Arsenal devrait toucher £90-100M cette année, et environ £50M de plus l'année prochaine si je me souviens bien de ce que j'avais lu. A prendre avec des pincettes quand même car j'ai lu ça il y a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même que l'année dernière, les nouveaux droits dont les médias nous rabâchent depuis 2 ans c'est à partir de la saison prochaine, donc dans 1 an que les clubs les toucheront.

 

Donc Arsenal devrait toucher £90-100M cette année, et environ £30M de plus l'année prochaine si je me souviens bien de ce que j'avais lu. A prendre avec des pincettes quand même car j'ai lu ça il y a un moment.

 

Euh je crois plutôt avoir lu quelque part que c'est à partir de l'été 2016 qu'il y aura les 30M en plus. D'ailleurs c'est pourquoi les clubs anglais se sont lâchés l'été dernier dans le recrutement vu qu'ils étaient assurés de toucher 30M de plus que d'habitude.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les clubs de premier league ont dépensés £1088M contre £909M l'année d'avant sur le marché des transferts, ce qui fait une augmentation de £9M par club environ. Ils ne se sont pas lâchés plus que ça, il s'agit plus de l'évolution constante du marché qu'autre chose.

 

Cependant comme on a dépassé le milliard pour la première fois les médias en ont fais leur chou gras, et en ont remis une couche sur les fameux nouveau droits télé par-dessus ce qui t'as surement induit en erreur, en même temps c'était le but, il faut bien vendre du papier. Mais que nenni, les nouveaux droits seront perçu à l'issu de la saison 2016/2017 par les clubs de premier league, donc dans un an encore.

 

Sinon j'ai vérifié les chiffres, les £30M d'augmentation c'est plutôt pour la fin du classement, pour Arsenal c'est plutôt £50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les clubs de premier league ont dépensés £1088M contre £909M l'année d'avant sur le marché des transferts, ce qui fait une augmentation de £9M par club environ. Ils ne se sont pas lâchés plus que ça, il s'agit plus de l'évolution constante du marché qu'autre chose.

 

Cependant comme on a dépassé le milliard pour la première fois les médias en ont fais leur chou gras, et en ont remis une couche sur les fameux nouveau droits télé par-dessus ce qui t'as surement induit en erreur, en même temps c'était le but, il faut bien vendre du papier. Mais que nenni, les nouveaux droits seront perçu à l'issu de la saison 2016/2017 par les clubs de premier league, donc dans un an encore.

 

Sinon j'ai vérifié les chiffres, les £30M d'augmentation c'est plutôt pour la fin du classement, pour Arsenal c'est plutôt £50M.

 

D'accord, merci de l'info.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le total de la pl c'est trop ouf , démesuré même ; l'inflation a de beaux jours

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionne les droits TV?

 

Comment j'y contribue? En regardant les matchs à la télé?

 

Ça fait 1.5 milliard l'année en allumant la TV? U_u

 

Droits TV + Pubs/Namings propre à la BPL

Après une journée de BPL rassemble entre 16 et 20 millions postes TV à travers le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on pourrait claquer ces 132 millions en transfert qu'ils nous resterait encore quasiment la même chose en cash, nan? 

Wenger, si tu nous lis, regarde bien la ligne concernant Arsenal sur le tableau de Weale! 

 

Ca n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis. Sur l'ensemble des rentrées perçues par le club, une grosse partie est utilisée/sera utilisée/a été utilisée pour  :

-- l'entretien du stade,

-- salaires des joueurs, du staff, etc.

-- Entretien des terrains et salles d'entrainements.

-- Achat, renouvellement du matériel

-- Impôts et taxes

-- Transferts

-- Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est parti le second degré... Sinon, j'ai pour toi un argument irréfutable: Ca fait toujours plus d'argent qu'on a gagné et que l'on peut donc dépenser en transfert. (A moins que tu considères que les dépenses que tu as énumérées suivent une augmentation exponentielle, et oui, là, je me moque encore un peu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est parti le second degré... Sinon, j'ai pour toi un argument irréfutable: Ca fait toujours plus d'argent qu'on a gagné et que l'on peut donc dépenser en transfert. (A moins que tu considères que les dépenses que tu as énumérées suivent une augmentation exponentielle, et oui, là, je me moque encore un peu :) )

 

Désolé, je pensais que c'était du premier degré, autant pour mloi ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..