Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Finances du Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

Voilà c'est toujours le même problème. Aujourd'hui il suffit de mettre de se dire investisseur pour justifier de récupérer des sommes complétement déséquilibrées. Tu investis donc tu prends même si tu n'as rien fait pour gérer la structure, apporter des améliorations ou faire en sorte d'éviter les échecs. A côté de ça, ce sont les supporters, sans qui un club de foot n'existerait pas qui sont les plus touchés. C'est le déséquilibre d'aujourd'hui qui existe parce que la plupart de ces mecs ne vivent pas dans la rélité, ils estiment que c'est normal.

 

Donc nan, il ne suffit pas d'investir pour récupérer les bénéfices de la bonne gestion d'une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AGM à Arsenal vers 12H30 (HF)...si vous avez des infos merci de les posté ici !

 

Josh Kroenke qui a intégré le board en décembre dernier en tant que directeur non exécutif, sera présent pour la premier fois et représentera son pere Stan..

 

A l'ordre du jour notamment:

 

- Les 3M£ que Arsenal a payé à Stan Kroenke pour "servies consultatifs"...

- Nos resultats catastrophique contre le Big Four.

- Les prix de billetteries.

- Pourquoi ne pas avoir depensé notre argent sur un défenseur.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11166255/Arsenal-annual-general-meeting-Arsene-Wenger-and-owner-Stan-Kroenke-face-question-over-3m-payment-and-lack-of-defenders.html

 

 

 

 

J'espère qu'on parlera également de la préparation physique de nos joueurs & des blessures !!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Deal global de 150M£ sur 5 ans donc bel et bien 30M£/an jusqu'en 2018/2019 ... Emirates reste notre sponsor maillot durant cette période, le stade reste l'Emirates Stadium au moins jusqu'en 2028. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal touche également quelques choses pour le naming du stade non ?

 

30M£ pour le maillot + X M£ pour le stade ?

 

En faite je crois que le naming est compris dans les 30M£ mais je suis pas sur... ou alors c'est a part mais on doit pas toucher beaucoup peut etre dans les 5M£.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple deal qui va nous permettre de vendre des bières de cette marque à l'Emirates Stadium pendant les matchs et autres événements au stade, pendant trois saisons.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple deal qui va nous permettre de vendre des bières de cette marque à l'Emirates Stadium pendant les matchs et autres événements au stade, pendant trois saisons.

Ah bon ? Donc pas d'argent au bout à part ça... bon rien de grandiose quoi

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ce que je vais dire, je pense que ça a sa place dans ce topic.

 

Je suis depuis quelques semaines en Asie du Sud Est, notamment Thailande et Cambodge, où la premier league est partout. C'est de tres loin le championnat le plus regarder et tu vois de nombreuses personnes avec les maillots dans la rue. Les plus gros clubs anglais ont des partenariats avec des marques asiatiques tres presentes comme la biere chang, singha beer et d'autres.

 

Vous avez des panneaux geants avec Man U, les plus présents, mais aussi chelsea ou city.

 

Mais Arsenal rien du tout... on ne voit que tres peu de maillots d'arsenal dans les rues, aucune pub d'arsenal, pas vraiment de raisons pour ces pays asiatiques de supporter, vivre et consommer arsenal.

 

Et justement je trouve que c'est un gros probleme l'absence totale ou presque de ces marchés a potentiel enorme.

 

Et je ne comprend même pas comment arsenal n'essaie pas de remédier a ce probleme, ce sont des millions qui sont perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ce que je vais dire, je pense que ça a sa place dans ce topic.

 

Je suis depuis quelques semaines en Asie du Sud Est, notamment Thailande et Cambodge, où la premier league est partout. C'est de tres loin le championnat le plus regarder et tu vois de nombreuses personnes avec les maillots dans la rue. Les plus gros clubs anglais ont des partenariats avec des marques asiatiques tres presentes comme la biere chang, singha beer et d'autres.

 

Vous avez des panneaux geants avec Man U, les plus présents, mais aussi chelsea ou city.

 

Mais Arsenal rien du tout... on ne voit que tres peu de maillots d'arsenal dans les rues, aucune pub d'arsenal, pas vraiment de raisons pour ces pays asiatiques de supporter, vivre et consommer arsenal.

 

Et justement je trouve que c'est un gros probleme l'absence totale ou presque de ces marchés a potentiel enorme.

 

Et je ne comprend même pas comment arsenal n'essaie pas de remédier a ce probleme, ce sont des millions qui sont perdu.

Ca fait partie du plan commercial organisé par gazidiz depuis plusieurs années pour le moment on a négocier les contrats direct genre puma emirates le média pour voir les vidéos d'arsenal et autre... Et on essaye d'avoir une expansion mondial du moins gazidiz travaille dessus j'avais lu un interview de lui a ce sujet

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ce que je vais dire, je pense que ça a sa place dans ce topic.

 

Je suis depuis quelques semaines en Asie du Sud Est, notamment Thailande et Cambodge, où la premier league est partout. C'est de tres loin le championnat le plus regarder et tu vois de nombreuses personnes avec les maillots dans la rue. Les plus gros clubs anglais ont des partenariats avec des marques asiatiques tres presentes comme la biere chang, singha beer et d'autres.

 

Vous avez des panneaux geants avec Man U, les plus présents, mais aussi chelsea ou city.

 

Mais Arsenal rien du tout... on ne voit que tres peu de maillots d'arsenal dans les rues, aucune pub d'arsenal, pas vraiment de raisons pour ces pays asiatiques de supporter, vivre et consommer arsenal.

 

Et justement je trouve que c'est un gros probleme l'absence totale ou presque de ces marchés a potentiel enorme.

 

Et je ne comprend même pas comment arsenal n'essaie pas de remédier a ce probleme, ce sont des millions qui sont perdu.

Le club fait de plus en plus de tournées en Asie, c'est en effet un marché énorme, et l'an prochain par exemple, il est prévu qu'il y ait une tournée de pré-saison en Inde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Donc pas d'argent au bout à part ça... bon rien de grandiose quoi

Bah on a l'autorisation de vendre, donc notre rémunération vient de ces ventes ... De toute façon, ce sont des contrats de partenariat annexes qui n'ont aucune répercussion sur les finances du Club. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a l'autorisation de vendre, donc notre rémunération vient de ces ventes ... De toute façon, ce sont des contrats de partenariat annexes qui n'ont aucune répercussion sur les finances du Club.

Ok j'avais bien compris.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..