Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Finances du Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si c'est le cas, alors le contrat a été revalorisé à hauteur de 10 millions de livres par an. Ca n'est pas négligeable smile.png

 

D'après le telegraph, c'est le 2e plus gros deal d'angleterre derrière MU estimé à £47M/an.

 

 

Plus

Arsenal’s new Emirates sponsorship deal will earn them around £40m a year, second in the PL only to Man United on £47m, but more than Chelsea, Man City, Tottenham & Liverpool. [@JWTelegraph] #afc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait avoir un impact crucial sur notre prochain mercato, vu qu'on a très peu de chances de faire augmenter nos revenus via une qualification en C1, ça nous permettra d'avoir un peu de marge de manoeuvre pour les salaires d'éventuelles recrues.

A voir aussi la négociation pour Puma/Adidas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de cette revalorisation c'est que finalement avec ou sans LDC c'est la meme chose pour les sponsors, la PL est tellement exposé presque autant que la LDC, que ca n'a pas d'impact sur nos revenues de ce point de vue la.

 

Du coup je suis assez optimiste concernant l'équipementier, ya moyen d'avoir un gros contrat meme sans LDC.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qu'il faut retenir :

 

- Les résultats concernent le second semestre 2017, qui se terminait le 30 novembre. Les mouvements du mercato hivernal (recrutement d'Aubameyang et Mhkitaryan, prolongation d'Özil, vente de Sanchez, Giroud, Walcott...) n'entrent donc pas en ligne de compter.

 

- La non-qualification en Premier League a baissé nos revenus de £23.4m

 

- La masse salariale a augmenté de £13.2m

 

- Pour autant notre bénéfice avant impôts augmente par rapport à l'année d'avant : £25.1m en 2017 contre £12.6m en 2016.

 

- On a fait £58.4m de bénéfice sur les ventes de joueurs (Oxlade, Gibbs, Gabriel...) contre £6.3m

 

- Au 30 novembre 2017, on avait £160.7m en banque, contre £123.7m en 2016

 

En gros, tous les chiffres sont en augmentation, sauf les revenus dit "de football", à cause de la non-qualification en CL.

 

 

Chipswick dit :

 

Le résultat global de l'année sera conforme à toutes les exigences des régimes de réglementation financière de la Premier League et de l'UEFA.

 

 

Ce qui signifie, je pense, que la vente des joueurs aura permis au club de compenser les investissements sur Aubam, Mhiki et Özil, en respectant la règle des £7m d'augmentation annuelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

https://pbs.twimg.com/media/DbiAmkOX0AAoKUP?format=jpg

 

Tableau assez intéressant, on a bien géré notre argent durant cette période ça on le savait mais maintenant difficile de penser qu'on ait que 50m £ a dépenser cet été malgré l'absence en LDC , il me semblait que le club avait un joli magot de côté non ? 

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus de bien choisir nos prio et d'en profiter pour aller chercher les joueurs gratuits, la problématique c'est qu'avec le changement de coach si jamais c'est pas encore signé personne au club ne prendra la décision de tout faire pour prendre De Vrij gratuit sans l'aval du coach et aucun joueur ne viendra sans savoir qui est le coach, sauf que les De Vrij/Meyer ça doit quasi déjà être acté.

 

J'ai très peur de ce mercato, il n'y a absolument rien qui va dans notre sens, le changement de coach, la CDM, le mercato plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij a signé à L'Inter, Meyer bonne idée pour remplacer Wilshere. 

On peut récupérer surement 25/30 M£ avec les ventes voire un peu plus si on additionne ça aux 50m£ on peut faire un bon mercato.

Ensuite Cazorla, Wilshere, Mertesacker sont en fin de contrat donc on gagne en masse salariale aussi.

Quid de Welbeck après à qui il reste un an de contrat a la fin de saison.

Iwobi je l'aurais envoyé en prêt et j'aurais promu Nelson en équipe 1.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule £50M c'est à peine au dessus du budget de la periode baby gunners je ne sais pas comment on en est arriver là. Les ventes de Giroud, Walcott, Ox etc. ont compensé nos achats ou presque si je ne me trompe pas...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà bien travaillé lors des derniers mercatos. 50M£ c'est une approximation, à ça il faut rajouter la vente de certains joueurs mais aussi les prolongations ou non avec les salaires. Il y a plusieurs joueurs qui voudront attendre de voir quel entraîneur on aura j'imagine avant de prendre une décision. Nos deux gardiens ont une fin de contrat en 2019. Tout comme Ramsey Welbeck ou Monreal. Wilshere et Cazorla ont un contrat qui se termine cet été. Mertesacker va quitter l'effectif et intégrer le staff donc ça ne changera pas grand chose, j'imagine qu'il aura un salaire moindre malgré tout ? Et puis on sait qu'en 2019 avec le nouveau contrat avec Emirates de 200M£ qui tombe va faire du bien aussi. Il va y avoir un nouveau sponsor aussi sur les manches.

 

Bref je ne sais pas quel entraîneur on aura mais je crois que ce sera quand même agité malgré l'enveloppe de 50M qui semble petite à première vue. A priori on se focalise sur la charnière centrale et un milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le club se fou de notre gueule, soit c'est juste histoire de faire croire aux clubs vendeurs que nous sommes pauvres. Je vous rappel que sur les deux derniers mercato, nous sommes en positif entre les dépenses et les ventes...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce ne sont que des rumeurs, concrètement on ne sait pas du tout quel budget on a. Et quand bien même le Telegraph aurait raison : il dit qu'une enveloppe de £50m sera alloué au successeur d'Arsène pour ce mercato, ça ne veut pas dire que c'est tout ce qui reste dans les caisses du club.

 

A voir, même si plusieurs infos vont dans ce sens des derniers mois.

Par contre si ça se confirme, ça me confortera définitivement dans mon opinion qui est que le recrutement d'Aubameyang était stupide.
Acheter un attaquant de pointe 70m€ même pas 6 mois après en avoir déjà acheté un 60m€, ça oblige quasiment le nouveau coach a mettre en place un système spécifique et ça plombe nos finances.

 

Il faudra voir le dénouement des négociations pour le nouveau sponsor aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Arsenal.... Les gens ont oublié qui nous sommes on dirait. Vous êtes au courant que le club n'appartient pas à un Qatari ? J'espère qu'on retrouvera un mec qui fait des merveilles avec des moyens plus que limité.... Les gens se félicitent du départ de AW et encore je reste gentil... on est pas sorti de l'auberge.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Arsenal.... Les gens ont oublié qui nous sommes on dirait. Vous êtes au courant que le club n'appartient pas à un Qatari ? J'espère qu'on retrouvera un mec qui fait des merveilles avec des moyens plus que limité.... Les gens se félicitent du départ de AW et encore je reste gentil... on est pas sorti de l'auberge.


Personne a demandé d acheter Neymar mais 50M ça doit être moins que le budget d everton ou c'est ham. Je sais bien que les qataris ont inondé le marché mais de la à faire passer Arsenal pour un club de pauvre... (oui à cette échelle c'est un budget grotesque surtout quand tu veux commencer un nouveau cycle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous attendez à ce que le club dise que le prochain coach disposera de 200M pour le prochain mercato ? Et devoir subir la même situation que vit régulièrement ManUtd, des cibles dont le prix augmente direct de +300% ?

 

Sérieusement, ce serait la pire des stratégies d'attaque pour ce mercato, surtout que le chantier est assez important de notre côté. Aussi, dire qu'on dispose de 50M pour ce mercato ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de fonds supplémentaires alloués pour ce mercato. Wait and see ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..