Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J38 Norwich City - Arsenal

Recommended Posts

Match le dimanche 11 mai 2014,16h (heure française), Carrow Road.

Dernier match de la saison en PL qui verra sans doute les retours de Jack Wilshere, Aaron Ramsey et Kieran Gibbs. Abou Diaby pourrait également rejouer.

COYG !

Match sans importance aucun mais une victoire c'est toujours bon dans l'optique de la finale.

C'est aussi l'occasion de lancé quelques jeunes dans ce match sans enjeux.

J'aimerai bien voir Fab, Toral, Bellerin, Gnarby, Sanogo et Zelalem notamment -peut être pas tous titulaire mais les faire rentré en 2eme période par exemple).

En tout cas, comme j'ai envie de voir du beau jeu, je ne souhaite pas les titularisation de Giroud et Podo.

Ma compo :

666780arsenallineup.jpg

- Dans les buts, Szczesny parce qu'il a une opportunité de gagner le Golden Glove en cas de clean sheet, ce serait bien qu'il soit récompensé de sa très bonne saison par un trophée individuel. Sinon la question aurait pu se posé par rapport à Fabianski qui aurait pu gagner un peu de temps de jeu avant la finale.

- En défense, le back-four habituel, j'ai hésité entre relancer Gibbs tout de suite, ou laisser Nacho, mais je pense que Kieran aura besoin d'avoir des minutes dans les jambes, en espérant qu'il ne rechute pas.

- Au milieu de terrain, Flamini pour faire souffler Arteta avant la finale, Wilshere pour récupérer un peu de temps de jeu également, en attendant des entrées de Diaby et Ramsey, voire Özil. Rosicky en 10 également pour faire reposer l'Allemand.

- A droite, pour garder au frais Cazorla j'aimerais bien voir son compatriote Bellerin faire ses premiers pas en PL, le match compte pour du beurre, c'est l'occasion de lancer un petit jeune qu'on pourrait intégrer l'an prochain dans le groupe pro. A gauche Podolski continue d'emmagasiner du temps de jeu, et Sanogo fait souffler Giroud.

The Wilsh, je pense que Jenkinson mérite tout de même une titularisation. Déjà qu'il joue rarement et qu'il ne jouera pas la finale, autant laisser Sagna au frais et laisser du temps de jeu à l'Anglais.

Même chose pour Vermaelen, autant lui laisser du temps de jeu et laisser un de nos deux DC se reposer un peu, eux qui enchainent beaucoup.

Podolski je pige pas l'utilité de le mettre titulaire. Il a beaucoup joué ces derniers temps, alors dans un match sans enjeu comme celui-ci, autant donner sa chance à un jeune qui montrera de l'envie et proposera peut-être plus dans le jeu.

Le reste je suis d'accord, même si j'aimerai qu'Olsson figure sur la feuille de match.

Szczesny

Bellerin Koscielny Vermaelen Gibbs

Zelalem Wilshere

Rosicky

Gnabry Sanogo Cazorla

Ca serait sympa de voir Diaby, j'ai hésité a le mettre d'entrée, pareil pour Olsson j'aimerais bien voir ces 2 la entrer à la mi temps, et pourquoi pas Akpom ou même Toral?

Match qui n'a plus aucun impact sur le classement donc possibilité de faire jouer certains jeunes et autres joueurs ayant eu moins de temps de jeu:

Fabianski

Jenki Kos Verma Gibbs

Flamini Zelalem

Gnabry Rosicky Cazorla

Sanogo

Avec les rentrées de Wilshere (pour reprendre tranquillement), Toral et Bellerin de mon point de vue mais aussi la possibilité de faire rentrer Akpom ou Olsson

Fabianski

Jenkinson Koscielny Vermaelen Gibbs

Flamini Olsson

Zelalem

Gnabry Sanogo Wilshere

Pour quoi Wilshere sur une aile?car je pense que c'est là qu'il jouera lors de la finale.

Sanogo pour qu'il continue d'apprendre et surtout j'apprecie le fait qu'il propose souvent des appels...

Zelalem match sans enjeu pour nous dans autant mieux le faire jouer

Olsson je suis fan

Flamini pour reposer arteta

Jenkinson car c'est la moindre des choses (il a été très mal gérer à mon goût...)

Gibbs pour qu'il reprenne trankilou

Perso je laisserai Szczesny titulaire pour tenter le golden glove.

Jenkinson - Kos - Verma - Monreal

Flamini - Olsson

Cazorla - Rosicky - Wilshere

Sanogo

Olsson pour lui permettre de nous montrer ce qu'il sait faire en PL.

Wilshere, même si je ne suis pas convaincu par ses performances sur l'aile, ça lui permettra de récupérer un peu de temps de jeu.

La défénse, j'aimerai laisser nos indiscutables Sagna et Mertesacker au repos (et prendre aucun risque de rechute pour Gibbs).

Entrée de Gibbs (Monreal pourra aussi se préserver un peu s'il doit jouer la finale) pour voir ce qu'il a dans les jambes vers la 70ème. Diaby, pour le plaisir de le revoir sur le terrain. En 3ème changement, j'aimerai bien voir Toral.

Moi pour ce match je verrais un mix entre les titulaires habituels et faire joué les jeunes comme Zelalem Olsson Gnabry tout en gardant des mecs d'expérience sur le banc.

Ma compo :

Szczesny

Jenkinson - Mertesacker - Koscielny - Monreal

Flamini - Diaby

Cazorla - Rosicky - Podolski

Sanogo

Banc : Fabianski, Vermaelen, Gibbs, Arteta, Wilshere, Ramsey, Giroud.

Sagna et Özil au repos : le premier enchaîne les matchs et le second est souvent titulaire alors qu'il revient de blessure. Jenkinson et Rosicky auront ainsi du temps de jeu. Je mettrais Diaby titulaire pour le faire jouer une heure, Wilshere profiterais des 30 dernières minutes qui pourraient être bénéfique en vu d'une possible titularisation en FA Cup. Sanogo à la place de Giroud pour que ce dernier puisse récupérer.

C'est un risque à prendre concernant Diaby mais une heure semble raisonnable d'autant plus que c'est sans doute sa dernière chance de jouer avant la fin de la saison. Je doute qu'il soit convoqué pour la finale.

Ta compo est quand même bizarre Jean-Adrien ^^ mais une chose est sûr ce ne sera pas la compo alignée par Wenger a Norwich.

Fabianski

vermaelen koscielny mertesacker

Flamini wilshere

Ramsey

Ozil

Cazorla Giroud podolski

Avec wilshere qui sort a la mi temps

Ou est le Bac Gauche Jean-Adrien ? :D

j'aimerai que l'on test le 3 5 2 , je suis convaincu que le 3/5/2 et un système qui nous conviendrai

polack

Sagna Merte Kos

Arteta ramsey

aoc ozil rosicky

giroud cazorla

cela sous entends que ramsey et arteta soit bridé tactiquement, niveau effort physique ramsey à le coffre et son profil est parfait pour ce systéme; arteta est le talon d'Achille de cette compo

je ferais rentrer gibbs à la place de rosicky

diaby à la place de ramsey

podolski à la place de caz

Ou est le Bac Gauche Jean-Adrien ? :D

Ahah on essaye une défense a trois avec une composition très offensive, les trois restent en place derrière

Avec deux 6 devants la defense, dont un couvre les ailes et l'autre reste en sentinelle devant la défense

Les ailiers ont juste pour but de suivre les monter des latéraux (ceux de norwich ne sont pas super offensif)

Bref je sais qu'on aura pas cette composition, mais voilà quelque chose que j'aimerais qu'on essaye, qu'on apprenne a changer de système de jeu en fonction de l'adversaire

Notre point fort de l'équipe et ni la défense, ni l'attaque, alors faudrait essayer de mettre en valeur de la manière des façon possible notre milieu

j'aimerai que l'on test le 3 5 2 , je suis convaincu que le 3/5/2 et un système qui nous conviendrai

polack

Sagna Merte Kos

Arteta ramsey

aoc ozil rosicky

giroud cazorla

cela sous entends que ramsey et arteta soit bridé tactiquement, niveau effort physique ramsey à le coffre et son profil est parfait pour ce systéme; arteta est le talon d'Achille de cette compo

je ferais rentrer gibbs à la place de rosicky

diaby à la place de ramsey

podolski à la place de caz

Dans ta compo je doute que le talon d'achille soit Arteta, car finalement il occupe le même rôle que dans notre 11 habituel (avec un peu plus de couverture sur les côtés, mais dans un vrai 3-5-2 ce rôle revient au joueur de couloir). Non le plus gros problème c'est Mozart, il ne peut pas jouer dans un 3-5-2, car le joueur de couloir doit fournir des efforts assez énormes et continuellement en plus. Même Chambo j'ai des doutes (en plus il est out pour ce march je crois), car le profil type d'un homme de couloir dans ce système c'est Asamoah ou Lichtsteiner, autant dire des monstres physiques. Donc pour moi ce système n'est pas adapté pour notre effectif, en plus nos milieux ne sont pas assez travailleur.

Enfin et même si j'apprecie ce système je pense qu'il n'est absolument pas adapté pour la PL, comme on l'a vu avec City l'année passé ou la Juve qui a du mal lors des compétitions Européennes.

En ce qui concerne le match d'aujourd'hui j'amerai voir un mix entre les titulaires habituels et quelques jeunes (Olsson...). Ce match n'a pas énormément d'enjeux mais c'est important de remporter une victoire convainquante afin de bien préparer la finale.

#COYG !!!!

Alors là c'est la derniere chance de voir Bellerin , Olsson et consort en PL cette saison . Ca serait vraiment dommage , si ils ne jouent pas maintenant dans un match avec 0 enjeux , quand est ce qu'ils joueront ?

Chesney

Jenki Kos Verma Gibbs

Flamini Olsson

Bellerin Rosicky Gnabry

Sanogo

Avec les entrées de Toral ( Gnabry ) , Zelalem ( Rosicky ) et Sagna ou Arteta

Sur les photos de l'entraînement on ne voit pas de jeunes. Je pense donc qu'il est irréaliste de penser que Toral, Bellerin, Zelalem, Olsson joueront. Au pire Bellerin et Zelalem seront sur le banc.

Malheureusement...

Malheureusement je vois Wenger mettre la composition classique. Pourquoi ? Car connaissant l'Alsacien, il peut toujours espérer compter sur un faux pas de Chelsea (hautement improbable) pour prendre la 3e place.

Ouais, mais je viens de voir qu'ils ont une différence de buts de +18 par rapport à nous. Autrement dit, à moins qu'on en mette 20 contre Norwich, on restera 4e.

Oui c'est ce que j'allais dire , tu m'as fait peur je pensais avoir raté un épisode lol

c'est un match sans enjeux , ca serait vraiment dommage de mettre la "grosse" équipe

Match le dimanche 11 mai 2014,16h (heure française), Carrow Road.

Dernier match de la saison en PL qui verra sans doute les retours de Jack Wilshere, Aaron Ramsey et Kieran Gibbs. Abou Diaby pourrait également rejouer.

COYG !

ça me rappel le magnifique but de Wilshere au match aller :amoureu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..