Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[FA Cup: Finale] Hull City - Arsenal

Recommended Posts

Ouai enfin, t'as intérêt à être sûr parce que si tu mets 11 euros pour voir le trophée de Hull et une 9e saison blanche d'affilée pour Arsenal, tu verra que tes 11 euros ne te feront pas le même effet :P.

Toi, faudrait te bâillonner la semaine avant la finale d'arsenal.

Ligotons Axelou et brûlons lui les tétons ! :lol:

Peut-être que j'aime, t'en sais rien...

Darkvador-sm.jpg

Mais j'avoue que je vais avoir quelques minutes de stress si Hull gagne, suffit que quelques superstitieux voient mes posts vaudou et se décident de venir me... brûler les tétons (pour rester poli) :P.

OMG, j'ai BeinSport 2 en HD offert pendant 1 mois. Génial, au final flemme de me déplacer dans un pub :P

T'as quelle box?

Ligotons Axelou et brûlons lui les tétons ! :lol:

Il faut toujours un sacrifice avant une bataille :P

Normalement c'est une chévre.

Bah oui finalement il correspond bien. Il fait que de gémir et il est poilu.

les gas j'ai peur qu'ils fassent une boulette ces connards du genre csc de laurent ou tacle assassin de per please stay focused gunners you have your destiny in your hands

Arno devrait pas tarder à te remettre en place toi mdr.

En même temps... ils sont pas encore sur le terrain qu'il les traite déjà de connards, super lol.

Avoir "die for Arsenal" pour pseudo et appeler les joueurs "ces connards". Un peu contradictoire non?

VG > m**** t'aurais pu dire Orange p*****. Qui a encore SFR en fournisseur d'accès quoi? Regarder le match sur la télé ça aurait été royal.

Avoir "die for Arsenal" pour pseudo et appeler les joueurs "ces connards". Un peu contradictoire non?

VG > m**** t'aurais pu dire Orange p*****. Qui a encore SFR en fournisseur d'accès quoi? Regarder le match sur la télé ça aurait été royal.

Moi je suis chez SFR !!!

Il y a vraiment des journalistes de m**** à So Foot ,qui nous crachent dessus il y en a marre j'espere que l'on gagnera la Cup ,pour faire taire ses connards de chez So Foot de m****.

C'est sans doute la 1ère insulte vis à vis d'un de nos joueurs, avant la finale de Cup. Je cautionne pas l'insulte mais je peux comprendre entièrement son stress (en gros ca change carremet de toi, qui insulte nos joueurs tout les semaines dans le topic live...) parceque perso je ne nous vois pas gagner. Quelque chose ne dit que l'histoire va de nouveau de se répéter et que la Team va se faire dessus

A votre avis, si Arsenal gagne cette Cup, ce serait un tournant ? Je veux dire, est-ce que ce match peut devenir un déclic et annonce un futur radieux de titres ? Peut-on voir une révolution au niveau du mercato par exemple ?

A votre avis, si Arsenal gagne cette Cup, ce serait un tournant ? Je veux dire, est-ce que ce match peut devenir un déclic et annonce un futur radieux de titres ? Peut-on voir une révolution au niveau du mercato par exemple ?

Un tournant non. Mais effacer 9 ans sans titre ça peut être que bénéfique pour l'image du club.

Je pense que ca peuut etre un déclic surtout dans la tete des joueurs , qui se verront enlever du front cette étiquette de "loosers" qu'ils ont . Notre disette de titre ne le sera plus , on remet les compteurs à zero . Peut etre auussi qu'on se chiera moins dessus dans les grands matchs ..

Je pense que ca peut changer , du moins un peu , le mental de l'équipe .

Est-ce qu'il y aura une sorte de ceremonie avant le match ? Et si oui, a quelle heure commence-t-elle ? Car sur Bein Sport 2, le programme annonce la prise d'antenne pour la finale à 17h55 soit 5minute avant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..