Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[FA Cup: Finale] Hull City - Arsenal

Recommended Posts

Notre seul ennemi, c'est nous même. Si on a un blocage mental, ça va être compliqué. Par contre si on joue comme on a joué ces 4-5 derniers matchs, malgré tout le talent et la volonté de Hull dans cette finale, on gagnera. C'est pas de l'arrogance ou quoi que ce soit, c'est un fait. On est Arsenal, on a des joueurs ultra-talentueux, avec de l'expérience.

Si on joue sans se chier dessus, y'a pas de raison que ça foire.

Malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe promue très respectable de Hull qui a fait une bonne saison pour se maintenir, le seul élément que je redoute Samedi c'est notre mental.

C'est le facteur qui nous a fait défaut en 2011 face à Birmingham, parce que sans se chier dessus, on leur roule dessus Birmingham.

J'en peux plus d'attendre, j'ai cette pression mélangé a l'excitation...

Demain doit être un grand jour pour notre club, nos joueurs, notre communauté.

J'espère de tout mon cœur voir Wenger soulever ce trophé, il le mérite tant !

C'mon Lads ! 💪

p***** la météo ne serait pas au rdv !! il pleut demain sur Londres espérons que cela ne gâche pas tout car notre force c est notre jeu donc la pluie n 'aide pas !!! GO GUNNERS !!!!!!!

Quand il dit "C MON" c'est pas du langage sms voulant dire "come on" ? ^^

Bah justement, ce " C'mon " ne se prononce pas " C'est Mon " mais " Kmonne " (si tu vois ce que je veux dire) :P Enfin c'est ce que je crois savoir, tu m'apprendrai quelque chose si ça se dit " C'est Mon "

Un gros point aussi...

Si l'on gagne, Arsène viendra égaliser les victoires de Alex Ferguson avec ManU pour cette compétition...

----------

Çà, sera le point fort pour Arsène et un "rattrapage" pour le redorer...

AMEN :wink2:

Ça y est jarrive plus a pioncer, je compte les minutes...

Que les dieux du foot soient avec nous !

COYG ! London is RED !

Si on joue notre football, on va les piétiner. Si on commence à gamberger et se mettre trop de pression, on peut faire une Birmingham numéro 2. Il faudra faire très attention !

J'espère que les leaders seront au RDV, c'est dans ces matchs là qu'on les juge, leur capacité à emmener l'équipe vers les sommets. La paire Merte - Kos doit montrer qu'elle fait une bonne saison, Sagna doit faire son dernier match sublime sous nos couleurs, Ozil et Ramsey doivent assurer le jeu et Giroud et Podolski doivent mettre les occasions au fond.

9 ans sans titre ... L'arrivée d'Ozil l'été dernier + un parcours en championnat très intéressant + une victoire en Cup : on continuerait notre progression et notre retour parmis les plus grands. Le FPF arrivant, notre puissance économique se renforçant, ce titre arriverait au moment idéal pour tous les jeunes du club qui goûteront enfin à la victoire. Il en suffit d'un pour en amener d'autres parfois ...

J'ai confiance en mes Gunners, ALLEZ ARSENAL !

Jour J enfin! J'aurai voulu me réveiller 5 minute avant le match, et j'espère que nos joueurs n'auront pas les fesses aussi serrées que moi. Quel stress, et presque 9h à attendre! Me voilà en train de penser des choses aussi ridicule que " j'espère qu'ils ont bien dormi" lol bon aller j'enfile mon maillot et je vais bruler un cierge ^^

Salut tout le monde,

quelqu'un connaît un bar qui diffuse le match sur Nancy?

Essaye les Artistes rue Stanislas ou l'Envers place de la croix de Bourgogne.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..