Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[FA Cup: Finale] Hull City - Arsenal

Recommended Posts

Moi qui pensait que Wenger allait sortir la grosse équipe, avec Flamini et Rosicky à la place de Podo et Arteta..

Arteta est devant Flamini hiérarchiquement depuis le début de saison, il n'y avait pas de raison de s'attendre à un changement à ce niveau. Quand à Rosicky, ben sur l'aile c'est clairement moins bien, et pour aller avec Cazorla de l'autre côté, il vaut mieux un Podolski qui va malgré tout plus occuper son couloir, étirer donc le bloc adverse, et être une menace dans les derniers mètres.

La compo est franchement logique, pour Wenger en tout cas c'est "la grosse équipe", avec les gars disponibles bien sûr.

Sinon pas terrible le tweet de Yaya avant le match, il faut le faire après si on gagne, là il a rajouté de la pression inutile :

Yaya Sanogo @Yayasanogoal22 · 23 min

Last tweet bfore history, who would have guess we wld be in this position 1 month ago ? So José how much trophy did you get this year ? #AFC

Bah perso je trouve qu'il a raison. C'est Hull City en face, si on doit être sur la pointe des pieds ça sert à rien. Arsenal c'est 10 fois plus gros que Hull, on doit les atomiser point! Pas question de round d'observation ou prudence : IL Y A PAS DE RAISONS.

Perdre n'est même pas une possibilité.

On pouvait s'attendre à cette compo.

Je suis évidemment déçu de ne pas voir Rosicky ni Chamberlain et d'avoir Podolski et Cazorla à leur place mais bon...

Je ne suis pas si excité que ça bizarrement. Cette saison bizarre à beaucoup tué ma passion.

Un peu pareil pour moi.

Mais je serais content que Wenger remporte sa 5ème Cup

Bah perso je trouve qu'il a raison. C'est Hull City en face, si on doit être sur la pointe des pieds ça sert à rien. Arsenal c'est 10 fois plus gros que Hull, on doit les atomiser point! Pas question de round d'observation ou prudence : IL Y A PAS DE RAISONS.

Perdre n'est même pas une possibilité.

C'est un discours bien joli mais déconnecté de la réalité, c'est du football, si tu n'as jamais vu de surprises, tu dois suivre ce sport depuis très récemment.

L'humilité avant tout, qu'il fasse ça après une victoire ce soir d'accord, c'est le jeu, mais là non, on a pas du tout gagné cette Cup, et on va en chier pour la remporter.

Je n'ai pense qu'à ça toutes la journée... Et le pire c'est que je ne pourrais regarder que la première demi heure :(

Je suis stressé de ouf, COYG et bon match a tous

Allez j'ai mis mon tout premier maillot d'Arsenal que j'ai eu, à savoir celui de la saison 2004/2005, puisse t-il nous porter bonheur COYG !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..