Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[FA Cup: Finale] Hull City - Arsenal

Recommended Posts

Samedi 17 mai 2014, 18h00 (heure française), Wembley Stadium

Une énorme possibilité se présente pour enfin remporter un titre ! COYG !

Au delà du trophée j'espère un match palpitant, à l'anglaise.

La dernière fois que j'ai vu Wenger soulever un trophée, j'étais un môme... Et dire que beaucoup sur ce forum n'ont jamais connu ça, je leur souhaite de vivre ça samedi, et je me souhaite de le revivre!

Si on gagne ce match ça va être la folie ... Voir la foule en plein délire en-train d'acclamer nos joueurs, ces héros ayant mit fin à 9 années terribles, aux railleries incessantes, à la réputation de looser et de poissard qui collait à la peau de ce club, au cauchemar de Wenger et son travail sans cesse remit en question.

L'attente va être insoutenable, chaque gooner doit mourir d'impatience actuellement et pour cause, on a enfin une occasion réelle de soulever un TROPHEE

Ce trophée si on le remporte sera le premier d'une longue série, MUST WIN CMON GUNNERS

Et dire que je n'ai pas connu de trophée depuis que je supporte les gunners , Oh p***** , ça serait trop bon de revoir Wenger soulever un trophée . :pray: Es ce que les gunners de la région Nantaise connaissent un bar à Nantes pour assister à la Finale ? :)

Et dire que je n'ai pas connu de trophée depuis que je supporte les gunners , Oh p***** , ça serait trop bon de revoir Wenger soulever un trophée . :pray: Es ce que les gunners de la région Nantaise connaissent un bar à Nantes pour assister à la Finale ? :)

Un 17 mai 2006 j'ai rêvé d'un trophée , à paris .

Alors ce 17 mai 2014 je ne souhaite pas revivre cette disillution. Comme un pied de nez au destin ce serai bien !!!!

E t s'en faire injure à Hull la montagne est moins raide que le Barca de l'époque . Le trophée non plus

J'espere vraiment qu'on gagnera cette final, 8 ans qu'on attend ca, que tout un peuple ronge son frein, tant de sacrifice, tant de joueur perdu pour une politique etc... ca serait une véritable récompense pour le club et son projet sein & ambitieux....

COYG !! :oups1:

Et puis m**** quoi je veux revoir le Boss avec cette joie et soulevé le trophée, ca serait juste magnifique :amoureu::(

Sinon je repose ma question mais des gens pour aller voir le match dans un bar sur Paris ?

J'espere vraiment qu'on gagnera cette final, 8 ans qu'on attend ca, que tout un peuple ronge son frein, tant de sacrifice, tant de joueur perdu pour une politique etc... ca serait une véritable récompense pour le club et son projet sein & ambitieux....

COYG !! :oups1:

Et puis m**** quoi je veux revoir le Boss avec cette joie et soulevé le trophée, ca serait juste magnifique :amoureu::(

Sinon je repose ma question mais des gens pour aller voir le match dans un bar sur Paris ?

Moi je suis pour !

Il faut gagner pour le moral de Arsenal...

La dernière coupe gagnée par notre Club est la FA Cup en 2005, les 3 autres compétitions de 2005 perdues.

Et depuis 2006 à 2014 × 4 compétitions par an rien de gagné... c'est la 36e compétition que l'on joue (39e pour moi)

Donc il faut gagner...

Je regarderai ce match même si c'est à 02.00 du matin chez moi...

Rien de négatif dans mon "post" maintenant.

Juste de l'information pour la réalité, on a tous vieilli :blush: dans un moral descendu depuis longtemps.

J'ai hâte d'y être, le match de demain contre Norwich, je suis même pas sur de le voir, un match sans enjeux j'aime pas trop ça. Si Sanogo pouvait marqué son premier but ce serait cool. Mais cette final de Cup aura un rôle très important à jouer pour le futur du club. Ça peut marquer le début de quelque chose comme c'était le cas avec d'autres clubs ces dernières années.

United en 2007 qui gagne une Cup et qui l'année d'après fait le doublé championnat Ligue des Champions. City en 2011 qui gagne la Fa Cup et qui remporte le championnat la saison d'après. Et plus récemment l'Atlético de Madrid, qui bat le Réal en final de coupe du Roi la saison passé et qui aujourd'hui, peut réaliser un doublé Liga C1.

Gagné une Cup c'est un énorme capital confiance, et je pense que beaucoup de joueurs de l'équipe manque de confiance en eux. L'été dernier on a montré qu'on était de retour aux affaires avec le transfert d'Ozil à 50 M ( le joueur le plus chère que Madrid ait vendu ) gagné un titre cette saison ce serait un autre symbole de notre retour au premier plan, et jouer le community shield en Aout à la place d'un match amical, ce serait pas mal aussi. C'est Hull City en face, on doit pas les sous-estimé mais on a aucune excuse, on doit les battre.

Podolski va nous faire une Ribéry et voler la coupe en courant partout sur le terrain.

:lol:

Tant qu'il ne nous fait pas une Sergio Ramos en l'envoyant sous le bus...

Je veux pas faire le défaitiste ni le pessimiste mais la dernière fois qu'on l'on était en finale, le principal débat était de savoir si Fabregas rentrerait en fin de match pour soulever la coupe, et si non, qui la soulèverait.

Donc déjà gagner le match, le reste on verra après.

Podolski va nous faire une Ribéry et voler la coupe en courant partout sur le terrain.

Le mieux c'est qu'il coure partout sur le terrain pendant le match...mdr

Logiquement c'est Verma qui doit soulever la coupe c'est notre capitaine (officiellement)...

Je veux pas faire le défaitiste ni le pessimiste mais la dernière fois qu'on l'on était en finale, le principal débat était de savoir si Fabregas rentrerait en fin de match pour soulever la coupe, et si non, qui la soulèverait.

Donc déjà gagner le match, le reste on verra après.

Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que c'est déjà fait, qu'on a juste a aller récupérer le trophée.

Vous vous rappeler de ce qu'il s'est passe contre Birmingham... On a 90 minutes a faire en donnant tout et a la fin peut être qu'on parlera de qui doit soulever le trophée. Si a la 60ème il y a 3-0, pas de problème on pourra disserter autant qu'on veut, la j'ai juste l'impression qu'on va se porter la poisse.

Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que c'est déjà fait, qu'on a juste a aller récupérer le trophée.

Vous vous rappeler de ce qu'il s'est passe contre Birmingham... On a 90 minutes a faire en donnant tout et a la fin peut être qu'on parlera de qui doit soulever le trophée. Si a la 60ème il y a 3-0, pas de problème on pourra disserter autant qu'on veut, la j'ai juste l'impression qu'on va se porter la poisse.

Liverpool like this

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..