Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J37 Arsenal - WBA

Recommended Posts

Match dimanche 4 mai 2014, 14h30, Emirates Stadium

Dernier match à domicile de la saison ! Bon match à tous !

Certains cadres pourraient être mis au repos (Sagna, Ramsey) ! Diaby est dans le groupe pour la première fois de la saison !

Dernier match à domicile déjà.

La saison qui se finit bientôt et les 3 mois sans Arsenal :oups1:

T'inquiètes, il y aura les trois mois de mercato avec stress, insultes et autres joutes verbales.

Match dimanche 4 mai 2014, 14h30, Emirates Stadium

Dernier match à domicile de la saison ! Bon match à tous !

Certains cadres pourraient être mis au repos (Sagna, Ramsey) ! Diaby est dans le groupe pour la première fois de la saison !

J'aimerait bien ca pour ce match :

Sczseszny

Jenkinson Koscielny Mertesacker Vermaelen

Ramsey Flamini

Rosicky

Cazorla Podolski

Sanogo

Ainsi , on repose Giroud , Ozil , Monreal , Arteta et Sagna en vue de la finale

T'inquiètes, il y aura les trois mois de mercato avec stress, insultes et autres joutes verbales.

Je prépare déja le popcorn et la bière ^^

L'année dernière, c'était Jovetic à Arsenal, c'est presque fait. Higuain va bientôt passer la visite médicale. Sanogo sera notre unique recrue.

Je vais essayer de faire un break cette année ^^

Posté aujourd'hui, 11:18

Franchement , la 4e place est gagnée , il serait temps de faire reposer la machine de guerre aka Sagna . Il serait aussi temps de lancer les jeunes pour un bon petit baptême du feu , Bellerin , Akpom , Olsson , Toral , Zelalem , au moins en avoir la moitié sur le banc quoi c'est bon on a plus rien à jouer , et on ferait reposer les cadres .

------------------Sczcesny---------------
Jenkinson---Merte------Kos---Monreal
---------------Flamini-Olsson------------
Bellerin----------Toral-----Chamberlain
-----------------Sanogo--------------------

Avec sur le banc Akpom , Zelalem , Özil Sagna etc

L'année dernière, c'était Jovetic à Arsenal, c'est presque fait. Higuain va bientôt passer la visite médicale. Sanogo sera notre unique recrue.

Je vais essayer de faire un break cette année ^^

Le meilleur reste l'info de l'équipe qui disait que Bernard avait signé chez nous et que vendredi il allait passé la visite médicale !

Je m'en remets toujours pas de celle là...

Sinon dégoûté je vais rater les derniers match d'Arsenal...j'ai plus internet...sniff.

pour moi, les joueurs qu'on pourrait avoir intérêt à reposer, outre Ramsey si Wenger l'estime nécessaire :

Cazorla, Sagna, Giroud, Arteta, qui ont beaucoup joué et sont sensibles à la fatigue, surtout le premier (Sagna avait un souci physique c'est autre chose).

Par contre, je ne vois pas pourquoi Ozil aurait besoin de se reposer vu qu'il n'a pas encore beaucoup joué, il a besoin de rythme. LE faire sortir après 60 minutes OK mais il a besoin de jouer.

J'espère que Sanogo va jouer et enfin marquer !

Posté aujourd'hui, 11:18

Franchement , la 4e place est gagnée , il serait temps de faire reposer la machine de guerre aka Sagna . Il serait aussi temps de lancer les jeunes pour un bon petit baptême du feu , Bellerin , Akpom , Olsson , Toral , Zelalem , au moins en avoir la moitié sur le banc quoi c'est bon on a plus rien à jouer , et on ferait reposer les cadres .

------------------Sczcesny---------------

Jenkinson---Merte------Kos---Monreal

---------------Flamini-Olsson------------

Bellerin----------Toral-----Chamberlain

-----------------Sanogo--------------------

Avec sur le banc Akpom , Zelalem , Özil Sagna etc

Tu part un peu loin pour moi ... Ce matcg on doit le gagner , tout comme le prochain . La on dirait la réserve avec le retour de quelques blessés qui doivent faire un match de retour ...

Pas 3 mois sans Arsenal, oui y a le fameux mercato qui donne des boutons de fièvre mais on aura la finale de Cup et normalement je dis bien normalement le community Shield a la différence des autres années

Lol bon Ok je pars peut etre un peu loin mais dans le passé c'est ce qu'on faisait , on faisait bcp jouer les jeunes prometteurs quand on avait plus rien a esperer du championnat ..

J’enlèverai Toral et je mettrai Özil parce qu'il a besoin de jouer , mais je laisserai Olsson en lieu et place de Ramsey ou Arteta pour les reposer surtout l'espagnol qui a bcp jouer .

Bellerin je le laisserai pour reposer Caz' qui a bcp enchainé aussi , Podolski pareil . En pointe Sanogo pour faire tourner . Jenki a la place de Sagna pour reposer le Francais . Je trouve pas que c'est si incohérent que ca

Guest Jad

Les joueurs qui seraient présents lors de l'échauffement: Fabianski, Szczesny, Koscielny, Mertesacker, Vermaelen, Monreal, Sagna, Flamini, Arteta, Källstrom, Diaby, Rosicky, Özil, Cazorla, Podolski, Giroud, Sanogo. Il en manque donc 1 pour avoir le groupe complet: probablement Jenkinson puisqu'il y a une rumeur comme quoi Ramsey serait laissé au repos.

Lol bon Ok je pars peut etre un peu loin mais dans le passé c'est ce qu'on faisait , on faisait bcp jouer les jeunes prometteurs quand on avait plus rien a esperer du championnat ..

J’enlèverai Toral et je mettrai Özil parce qu'il a besoin de jouer , mais je laisserai Olsson en lieu et place de Ramsey ou Arteta pour les reposer surtout l'espagnol qui a bcp jouer .

Bellerin je le laisserai pour reposer Caz' qui a bcp enchainé aussi , Podolski pareil . En pointe Sanogo pour faire tourner . Jenki a la place de Sagna pour reposer le Francais . Je trouve pas que c'est si incohérent que ca

Faire reposer Giroud , Arteta et Sagna , je suis pour , mais on doit tout de même gagner , pour augmenter notre total de points et faire le bilan .

Guest Jad

Compo: Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Arteta, Flamini - Cazorla, Özil, Podolski - Giroud.
Banc: Fabianski, Vermaelen, Jenkinson, Källstrom, Diaby, Rosicky, Sanogo

Côté WBA: Foster - Dawson, Lugano, Olsson, Brunt - Amalfitano, Mulumbu, Morrison, Dorrans - Sessegnon - Berahino

Guest Jad

Rechute de Ramsey ?

Espèrons que ce soit un simple repos.

Il a un ou deux petits bobos mais il aurait tout à fait pu tenir sa place, à l'instar de Gibbs et Wilshere qui sont limites prêts j'ai l'impression qu'on le retape à 100%. Pour Wilshere il aurait pu rejoindre le groupe depuis une dizaine de jours mais le club a pris la décision de le remettre à 100% de ses capacités physiques avant de lui faire reprendre l'entraînement collectif. Gibbs a repris hier l'entraînement complet alors que du côté du club on l'annonçait out pour toute la saison de Premier League et peut-être de retour pour la finale de FA Cup alors qu'il devrait être sur pied bien avant.

Si c'est bien une mise au repos alors c'est super judicieux oui.

Belle équipe sinon, ça devrait largement suffire à venir à bout de WBA.

Non il est au repos, il a justes pris quelques coups mais c'est de la pure précaution.

J'aurais aimé voir un autre double-pivot, voire Sanogo devant, sinon c'est logique. J'espère qu'on arrivera à produire du jeu, sans vitesse sur les côtés ou avec deux 6 ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..