Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J35 Hull City - Arsenal

Recommended Posts

Match le dimanche 20 Avril 2014, 15h05 (heure française), KC Stadium

Mesut Özil fait son retour de blessure, Matthieu Flamini de suspension.

Un doute subsiste sur la présence ou non de Nacho Monreal.

Kieran Gibbs est forfait.

Bon match à tous !

Jouant moi-même au foot, je louperai malheureusement le match :(

Premier match de notre série de matchs primordiaux ! On en a notre destin en main au moins, c'est rassurant, mais il ne faudra pas se chier dessus et enchaîner les victoires ! De leur côté, Hull City sont quasiment maintenus (bien que n'ayant que 6 points d'avance sur le premier relégable, ils s'en sortiront) et vont pouvoir se concentrer sur la préparation de leur finale de FA Cup. Je serai d'avis tout de même, pour tous les matches qu'ils nous restent d'aligner l'équipe "type" à chaque fois (même s'il n'y en a pas vraiment).

Je serai d'avis à voir ce genre d'équipe débuter pour ma part (à voir si on a des blessés ou autres d'ici là) :

975846_Arsenal.jpg

Sa nous donnerait un joli banc pour forcer la différence si le match se complique ou s'enterre dans un non-match... : Fabianski - Jenkinson - Monreal - Arteta - Özil - Giroud et Poldi

Le match est dimanche a 15h05.

Changement effectué ... J'avais regardé sur l'Equipe et ils se sont plantés dans la date.

Szczesny

Sagna--Kos--Merte--Verma

Flamini--Ramsey

Chamberlain--Rosicky--Cazorla

Giroud

Avec cette composition on a une équipe compétitive, Verma parce que c'est quasi le seul choix (je préfère Sagna a droite) et parce que son intérim au poste d'arrière gauche est très bon. La charnière pas besoins d'arguments ^^

Flamini est frais et il nous permet d'avoir une meilleure assise défensive,

Ramsey parce qu'il nous faut du mouvement, de la créativité, ce type est clairement le moteur de l'équipe et en plus il a pu se reposer.

Chamberlain a aussi pu se reposer et vu qu'il mise beaucoup sur son explosivité il va surement nous sortir un super match.

Rosicky parce qu'il a une capacité a proposer et à accélérer le jeu(quitte a faire entrer Mesut dans les 25 dernières minutes pour qu'il reprenne du rythme).

Cazorla mérite d'être titulaire car il a porté l'équipe face a West ham et il est sur une bonne dynamique.

Giroud est un joueur qui marche par cycle/confiance et je pense que son but va le remettre sur une bonne dynamique voila pourquoi il doit être titulaire et au pire on pourra faire entrer Yaya car il mérite aussi du temps de jeu.

Match très délicat pour moi, ça ne m'étonnerai pas qu'on ne ramène pas les trois points.

Il faut profiter des faux pas de nos adversaires pour s'assurer la LDC.

Croyez-vous qu'on puisse revenir sur City ?

Match très délicat pour moi, ça ne m'étonnerai pas qu'on ne ramène pas les trois points.

Il faut profiter des faux pas de nos adversaires pour s'assurer la LDC.

Croyez-vous qu'on puisse revenir sur City ?

Ya potentiellement 7 points d'écart avec leur match en retard ^^ faut pas trop en demander non plus avant le match perdu par Everton hier on avait même plus notre destin en main pour la 4e place donc déjà maintenant qu'on l'a de nouveau qu'on assure cette place pour la qualif en LDC ^^

Ya potentiellement 7 points d'écart avec leur match en retard ^^ faut pas trop en demander non plus avant le match perdu par Everton hier on avait même plus notre destin en main pour la 4e place donc déjà maintenant qu'on l'a de nouveau qu'on assure cette place pour la qualif en LDC ^^

À mon for ça n'est pas impossible surtout que ces derniers temps City sont sur la pente descendante. Mais ça sera très compliquer c'est sur. Assurons nous déjà la 4ème place.

Gibbs ll joue un match et se blesse pour les 4 prochains, c'est quoi son histoire :bien: , Monreal ne m'inspire pas du tout confiance

Sinon je pense que ca sera le match le plus difficile d'entre les 4 restants et on peut trés facilement rentrer avec 0 points si on joue comme contre Stoke ou Everton. Ils seront sur motivés en vu de la finale, le jeu psychologique jouera un rôle important et limite j'espére qu'ils vont donner du fil à retordre pour que nos joueurs ne les prennent pas de haut en Finale

Pour l'équipe je pense qu'on devrait voir un truc du genre

Chensey - Sagna - Merte - Kos' - Verma - Ramsey - Arteta - Cazorla - Podolski - OX' - Giroud

avec un banc qui a fier allure pour une fois

Fabiansky - Monreal - Jenkinson - Ozil - Kallstrom - Flamini - Sanogo

C'est une bonne nouvelle qu'Everton ait perdu hier, on va commencer 4 matchs à notre porter en étant à un point d'Everton sachant qu'il vont devoir jouer City United et Southampton à l'extérieur. Si on est pas 4em en fin de saison...

Contre Hull j'espère voir Ramsey et Oxlade débuter, voir du talent sur la pelouse. Ils ont été sur le banc mardi. Reste à savoir si Arteta débutera, il a pas mal enchainé.

Moi j'espere voir ca pour le match:

-------------------Szczseny--------------------

Bac-----------Per---------Kos--------Verma

----------Flamini---------Kallstrom----------

AOC-------------Rambo----------------Poldi

-------------------Giru-------------------------

Banc: Fabianski - Jenki - Arteta - Rosicky - Ozil - Santi - Sanogo.

Ma compo pour le match :

-----------------------Sczcesny---------------------------

Sagna-------Merte-----------Kos--------------Monreal--

-----------------Flamini------Ramsey---------------------

Chamberlain---------Ozil-------------------------Cazorla

-----------------------Giroud-----------------------------------

Flamini revient d'une suspension, il sera frais comme un gardon. (Arteta doit être mis au repos) Ramsey n'a joué que le dernier quart d'heure du dernier match, il peut retrouver sa place de titulaire.

Chamberlain car c'est notre meilleur atout offensif depuis plusieurs mois. Ozil parce qu'il est de retour et son entente avec Ramsey est primordiale. Cazorla pour le récompenser de son beau match contre West Ham, la même pour Giroud.

Un milieu très compétitif, avec du talent !

Ma composition :

Szczesny , sagna , koscielny, verminator, flamini, ramsey, chamberlain, ozil, podolski, Giroud

Un banc qui ressemble un peu a quelque chose avec :

Sanogo, rosicky, cazorla, arteta, jenkinson, gnabry, Monreal, fabianski

Ozil il va rentrer en cours de match, je pense que wenger alignera la même équipe que celle qui a jouer samedi sauf que c'est Aaron qui sera a la place de kim, on va avoir un beau banc en tout cas la première fois depuis des mois et il manque encore wilshere gibbs et walcott...

Hull, c’est l'équipe qui va joué la final non?

Mine de rien, petit a petit l'équipe récupère les blessés (Ramsey, Ozil...), des joueurs qui nous ont cruellement manqué depuis quelques mois. Du coup je suis plutôt confiant, vraiment, l'équipe a les moyens et le devoir d’enchaînés les victoires jusqu'en fin de saison.

Malheureusement, notre probable 4eme place, va nous faire joué les barrages, et le club va une nouvelle fois ce servir de cette excuse pour recruté le 30 Aout...

-----------------------Sczcesny---------------------------

Sagna-------Merte-----------Kos--------------Monreal--

-----------------Flamini------Ramsey---------------------

Chamberlain---------Mozart-------------------------Cazorla

-----------------------Sanogo-----------------------------------

Ozil revient de blessure et n'est pas un monstre au niveau de l'engagement je préfère qu'il rentre à la 70éme à la place de Mozart...

Mozart quand on a un match par semaine je le vois comme un titulaire (je prèfère ozil sur la gauche à la place de Cazorla).

Sanogo titulaire pour deux raisons:

- le trio sanogo chamboo et Ramsey est très intéressant en terme de potentiel "collectif" car ils sont tous les trois mobiles( ce qui devrait être le cas normalement de tous nos joueurs)...

- j'ai envie de piquer encore Giroud dans son orgueuil pour tirer le meilleur de lui pour cette fin de saison.

Monreal titulaire c'est plus par principe que par envie c'est la doublure ARG il doit jouer.

Podolski même avait ses buts je ne le supporte plus : il marche il a un positionnement vraiement bizarre...il arrive à me choquer alors que je connais pourtant déja les carrences du bonhomme.

Flamini parceque je le préfère à Arteta et que de toute façon l'espagnol doit se reposer...

Après les autres c'est du classique ils sont titulaires indiscutables même si j'aime pas cette expression...

Ma compo pour demain :

474487arsenallineup.jpg

- En défense, toujours notre charnière favorite, avec Sagna à droite. Vermaelen a fait un bon match mardi, mais sur la durée ça restera limité, même si Nacho fait une saison des plus médiocres, il est le back-gauche remplacent et devrait logiquement jouer.

- Au milieu, Arteta surjoue depuis trop longtemps, laissons lui un peu de repos, avec un Flamini qui revient de suspension. Ramsey retrouve logiquement sa place de titulaire, le facteur X de cette fin de saison pour nous. En numéro 10, hésitation entre Cazorla et Rosicky, mais le Tchèque revient de blessure et a fait 75 minutes déjà cette semaine, vu comment il peine physiquement je pense que l'Espagnol devrait prendre le relais dans l'axe. En espérant qu'il sorte une prestation plus aboutie que contre Wigan.

- Offensivement, Podolski reste titulaire à gauche car déjà son doublé l'aura certainement mis en confiance, mais qu'en plus, avec Nacho titulaire il vaut mieux Poldi (si il se décide à faire les efforts) que Santi. A droite, retour de Chambo qui est en grande forme, et Sanogo en pointe pour apporter un peu de mobilité devant et des jambes, Giroud a certes donné quelques signes intéressants mardi, mais il ne m'a toujours pas convaincu qu'il mérite de garder sa place de titulaire pour le moment, et puis il est moins frais que Yaya qui presse davantage.

Au moins giroud a le mérite de marquer et rien que pour ça je vois pas comment l'écarter du 11 titulaire, sanogo je suis pas trop convaincu mais alors pas du tout, a lui de me faire mentir s'il joue demain bien sur.

Sur le match d'aujourd'hui si on assure bien,en battant Hull-City on reviendrait à 1 points de Manchester -City ,ca leur méttrait la préssion ,ainsi que sur Everton,on a l'avantage de joué avant eux,alors profitont en.

Sur le match d'aujourd'hui si on assure bien,en battant Hull-City on reviendrait à 1 points de Manchester -City ,ca leur méttrait la préssion ,ainsi que sur Everton,on a l'avantage de joué avant eux,alors profitont en.

On aurait alors 2 matchs d'avance, donc je vois pas en quoi ils auraient la pression.

Sauf gros coup du sort on ne remontera pas à la 3e place, le tout est d'assurer la 4e et c'est pas encore fait.

Moi ce que j'attends de ce match plus que le résultat qui doit être une victoire et rien d'autre, c'est de voir du jeu, du beau jeu, et pas le truc qu'ils nous proposent depuis quelques mois maintenant.

Genre plus de 2 appels pendant le match ça serait déjà pas mal.

La 2e MT contre West Ham allait dans ce sens, mais il faut continuer, retrouver de la confiance pour sauver notre fin de saison.

Sur Everton si on gagne on aurait 4 points d'avance sur eux,avant leur match contre United. C'est bizarre mais bon pour aujourd'hui on sera obligé d'etre derriere United.

La compo que j'aimerais:

Szczesny - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen - Flamini, Ramsey - Podolski, Cazorla, Chamberlain - Giroud *

La compo que je vois Wenger mettre:

Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Arteta, Ramsey - Podolski, Rosicky, Cazorla - Giroud

* Jenki car j'aimerais qu'il ai du temps de jeu, et c'est Hull en face, pas une mauvaise équipe mais pas le Bayern non plus.

Podolski car malgré sa présence fantomatique dans notre jeu, il peut être utile en débloquant une situation fermée avec un but.

Cazorla en 10, Chamberlain sur une aile.

Vermaelen en ArG car je l'ai trouvé très bon à ce poste contre West Ham.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..