Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J34 Arsenal - West Ham

Recommended Posts

nan mais c'est pas possible déja c'est un miracle qu'il est pas hors jeux et il nous sort un extérieur pied gauche qui viens de l'amazonie mais met une prune du droit bordel ! même merte la met celle la m**** ! et Arno, Giroud sa fais 15 matchs qu'ont lui chie à la gueule ici c'est Arsenal par Sochaux désolé.

Je suis au bar et je mate sur l'atelier a côté en même temps Dortmund - wolfsburg ... Sa Joe a Dortmund !! Reus et Robert c'est fou offensivement par rapport a Giroud cazorla poldi

nan mais c'est pas possible déja c'est un miracle qu'il est pas hors jeux et il nous sort un extérieur pied gauche qui viens de l'amazonie mais met une prune du droit bordel ! même merte la met celle la m**** ! et Arno, Giroud sa fais 15 matchs qu'ont lui chie à la gueule ici c'est Arsenal par Sochaux désolé.

Il est hors jeux.

Au contraire je voulais dire que ce que fait Källström me plait pour le moment, contrairement à tout nos joueurs (en dessous de la ligne offensive je parle) il essaye souvent de jouer vers l'avant, ça change par exemple d'arteta qui tourne "trop" le ballon a mon gout.

Si Sagna se met a faire des erreurs de débutant ^^ il s'est prit pour qui pour tenter un grand pont dans cette zone ahah

Il a eu au moins le mérite de s'arracher comme un affamé derrière, deux fois pour annihiler l'action :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..