Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J34 Arsenal - West Ham

Recommended Posts

Au vu du nombre de blessés, de joueurs qui reviennent tout juste de blessure et des 120 minutes du match contre Wigan Samedi dernier, je considère que c'est la meilleure composition que Wenger pouvait nous proposer.

Je suis très content que AOC et Ramsey soient sur le banc pour qu'ils puissent être préserver. Si la rencontre devait mal tourner on pourra toujours les faire rentrer vers la 70ème.

Ce soir il faut gagner, j'espère que Podolski va nous prouver qu'il mérite plus de temps jeu.

Quelqu'un a un lien qui tient la route ?

J'avais l'habitude de suivre sur tous-sport.tv qui était parfait mais le site a déménagé et je ne trouve pas leur nouvelle adresse...

Quelqu'un a un lien qui tient la route ?

J'avais l'habitude de suivre sur tous-sport.tv qui était parfait mais le site a déménagé et je ne trouve pas leur nouvelle adresse...

total-sport.tv

Il y a quelques jeunes sur le banc, si l'équipe fait un bon match cela peut être intéressant de les voir rentrés.

Au vu du nombre de blessés, de joueurs qui reviennent tout juste de blessure et des 120 minutes du match contre Wigan Samedi dernier, je considère que c'est la meilleure composition que Wenger pouvait nous proposer.

Je suis très content que AOC et Ramsey soient sur le banc pour qu'ils puissent être préserver. Si la rencontre devait mal tourner on pourra toujours les faire rentrer vers la 70ème.

Ce soir il faut gagner, j'espère que Podolski va nous prouver qu'il mérite plus de temps jeu.

Il y en a encore qui pense que Podolski devrait avoir encore plus de temps de jeu qu'il en a déjà ? :o

Perso j'espère que Giroud va faire son travail comme il faut et proposer du mouvement. Arteta sortira pour Ramsey et Sagna pour Jenkinson si tout se passe bien. J'espère revoir Sanogo assez vite pour qu'il puisse encore profiter pour affiner son jeu.

Il y en a encore qui pense que Podolski devrait avoir encore plus de temps de jeu qu'il en a déjà ? :o

Bien sûr. Après faut voir dans quel sport.

Giroud avec 27 ans est le deuxième joueur le plus jubé de ce 11 titulaire ....

Vu sur Facebook

Ca veut dire quoi jubé?

Si toi aussi tu trouve que notre ligne d'attaque fait peine a voir avec des joueurs en dessous de tout titulaire, hurle "Caneton!!!" par la fenêtre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..