Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J34 Arsenal - West Ham

Recommended Posts

Ma compo :

138896arsenallineup.jpg

- En défense, retour de Koscielny et de Gibbs dans le onze de départ, Vermaelen fait un intérim honorable, mais si Kos est fit y a quand même pas photo.

- Au milieu de terrain, pour moi ce serait trop imprudent de remettre Ramsey, il a déjà joué plus que prévu. Même Arteta c'est chaud de le faire démarrer, mais Flamini ne nous aide pas du tout avec ses cartons à répétitions, et donc Källström doit connaître sa première titularisation demain, en espérant qu'il fasse de bons débuts. Rosicky retrouve sa place de 10, il devrait faire du bien.

- A gauche, hésitation entre Cazorla qui a 120 minutes dans les jambes et Poldi qui certes multiplie les contres-performances, mais s'en est toujours bien sorti contre West-Ham. Malgré tout, je privilégie le profil technique de l'Espagnol face à une équipe qui devrait venir regroupée. A droite, il nous faut à tout prix de la vitesse et des jambes, et Ox ne pourra pas démarrer je pense. Avec Walcott et Gnabry de forfaits, je ne vois que Bellerin qui puisse vraiment apporter dans ce registre, même si Wenger choisira probablement Santi à droite et Poldi à gauche. En pointe, Giroud retrouve sa place pour l'unique raison que Sanogo doit être cuit.

Je vois quand même Sanogo commencer s'il sent ses jambes et qu'il se sent bien selon Wenger. Giroud a perdu sa place je pense. Et malgré samedi, je constate que le gars cadre trois fois et que trois fois le gardien l'arrêt. La frappe qu'il lâche, c'est pas Giroud qui la fera. Et ça Wenger a du le voir !

Ramsey sur le banc, en espérant qu'on gère ça bien pour ne pas le voir entrer. Sinon, j'espère qu'ils ont bien géré ça car va falloir tirer pour les autres.. On va voir si les kiné ont bien fait leur boulot sur le coup et surtout si les directives du match seront judicieuses afin de tuer au plus vite le match et de faire tourner en mode décrassage.

On joue à la maison.

Je veux bien qu'on fasse des changements, mais mettre Bellerin, qui n'as jamais joué en PL, et qui ne joue pas à ce poste, faut pas pousser.

C'est encore un match qui se jouera dans la tête, faut leur rentrer dedans, mettre du rythme, et vite les démoraliser.

Les gens qui descendent giroud au profit de sanogo il sont gentils mais il faut rester raisonnable, le jeunot est juste moyen et il est pas meilleur que giroud et est médiocre niveau efficacité vu son age et son expérience, pour moi giroud est meilleur techniquement dans la protection du ballon et a surtout une meilleur frappe, sanogo a fait un seul enchaînement de qualité mais il a beaucoup de déchets dans son jeu...

Les gens qui descendent giroud au profit de sanogo il sont gentils mais il faut rester raisonnable, le jeunot est juste moyen et il est pas meilleur que giroud et est médiocre niveau efficacité vu son age et son expérience, pour moi giroud est meilleur techniquement dans la protection du ballon et a surtout une meilleur frappe, sanogo a fait un seul enchaînement de qualité mais il a beaucoup de déchets dans son jeu...

Il a surtout du déchet face au but.. dans le jeu ça reste pas mal..son activité fait du bien franchement..

Là où je le préfère à Giroud (en tout cas dans l'état actuel des choses) c'est que Sanogo arrive à avoir/se créer des occasions.. en cette 2eme partie de saison c'est moins le cas de Giroud.

Sam @samuelj29060 1 min

#AFC 18 tonight? WS; CJ PM LK KG; MA KK; TR SC LP; OG / LF TV BS NM AR OX YS. #whufc

But du jeu, tous les reconnaître :P

c'est une info ou c'est un type qui s'amuse comme vous à faire des compos ?

si c'est une info, Sagna ne jouerait pas (Jenkinson à la place), ni Ramsey (Kallström), Rosicky jouerait, Giroud en pointe, Monreal serait sur le banc, ainsi que Chamberlain, pas d'Olsson ou Akpom ou Bellerin comme l'espéraient certains

c'est une équipe de vieux aux passages à part en défense.

Il a surtout du déchet face au but.. dans le jeu ça reste pas mal..son activité fait du bien franchement..

Là où je le préfère à Giroud (en tout cas dans l'état actuel des choses) c'est que Sanogo arrive à avoir/se créer des occasions.. en cette 2eme partie de saison c'est moins le cas de Giroud.

Giroud arrive a se créer des occasions quand le ballon lui arrive dans les pieds au 18 mettres chose que nos ailiers/milieux sont incapables de faire dans certains matchs, cazorla reste l'exemple type de notre inefficacité a créer le danger au avant post, c'est simple giroud ne peut pas amener le ballon du milieu pour créer des occasions c'est a nos milieux de le faire, quand l'équipe adverse joue moins le pressing ça se ressent moins bien sur ce qui peut aider notre milieu a avoir plus le ballon et éventuellement se créer beaucoup plus d'occasions cad amener le danger au 18 mettres et servir giroud/sanogo.

Aaron et Ox vont être cramés, ça fait chier... Soit on s'en passe soit on prend un risque énorme en les faisant jouer. Je vois bien Wenger prendre le risque d'ailleurs...

Sinon j'aimerais bien voir un duo Kallstrom-Ramsey un de ces jours.

Ce qui semble acquis, c'est le retour de Laurent Koscielny dans le 11 titulaire après plus de trois semaines d'absence, selon Wayne Veysey ... Il affirme également que Tomas Rosicky a passé des tests concluant et sera également de retour.

Je le verrai bien démarrer après la rencontre éprouvante de samedi.

Il faut savoir aussi que justement Wenger a allégé considérablement l'entraînement hier pour donner encore plus de récupération aux joueurs et les retrouver en forme ce soir.

Giroud arrive a se créer des occasions quand le ballon lui arrive dans les pieds au 18 mettres chose que nos ailiers/milieux sont incapables de faire dans certains matchs, cazorla reste l'exemple type de notre inefficacité a créer le danger au avant post, c'est simple giroud ne peut pas amener le ballon du milieu pour créer des occasions c'est a nos milieux de le faire, quand l'équipe adverse joue moins le pressing ça se ressent moins bien sur ce qui peut aider notre milieu a avoir plus le ballon et éventuellement se créer beaucoup plus d'occasions cad amener le danger au 18 mettres et servir giroud/sanogo.

Je te rejoins quand tu dis que nos milieux doivent faire plus mais bon ça n'enlève rien au fait que trop souvent, par exemple, dans cette deuxieme moitié de saison (je précise), il n'est pas bien situé lors de l'action ce qui l'empêche du coup de pouvoir finir..

Je trouve Sanogo plus disponible globalement et ça j'apprécie énormément. C'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive à avoir des occaz.

On verra très certainement ceci :

Chesney

Jenkinson - Merte - Kos - Gibbs

Kallstrom - Arteta

Rosicky - Cazorla - Poldi

Giroud

A mon avis bien entendu.

Obligation de la victoire !!

Ma composition :

Szczesny,

sagna, mertesacker, vermaelen, gibbs

Koscielny, ramsey

Chamberlain, rosicky, podolski

Sanogo

Koscielny en 6 : pour récupérer beaucoup de ballon des le milieu de terrain, avoir un impact physique, équilibrer l'équipe, il a de bonne qualité de relance (jeu long, jeu court), libérer les joueurs devant lui (ramsey, rosicky, chamberlain) , lui ne sera pas tenter de loyer, restera a sa place et se contentera de juste casser les contres,

et surtout vermaelen c'est du lourd derrière lui

Les derniers matchs de koscielny étaient tes décevants, vermaelen en a profiter pour bien revenir (il est passe que contre Chelsea, comme l'équipe), bref c'est la juste concurrence, 1 poste le meilleur actuellement joue

Le reste c'est indiscutable : cazorla et Giroud sur le banc car ils ont pas le niveau, arteta car trop irrégulier, et a joue 120 minutes

les compo du match :

Arsenal : Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen, Arteta, Rosicky, Kallstrom, Cazorla, Podolski, Giroud.

Les remplaçants : Fabianski, Bellerin, Jenkinson, Oxlade-Chamberlain, Ramsey, Sanogo, Akpom.

---------
West Ham : Adrian, Demel, Reid, Tomkins, Armero, Nocerino, Diame, Noble, Jarvis, Downing, Carroll.

Les remplaçants : McCartney, Vaz Te, Taylor, Jaaskelainen, C.Cole, J.Cole, Johns

Je suis content que Wenger ne force pas avec Ramsey et Ox. Ils vont nous manquer sur le terrain mais perdre un des deux joueur avec si peu de match restant a jouer serait très très dur.

J'ai un peu peur pour notre animation offensive mais bon va falloir que ça passe

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..