Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J34 Arsenal - West Ham

Recommended Posts

Cette seconde mi-temps fait plaisir, maintenant on va récuperer petit à petit le reste de l'effectif, à nous de bien négocier les prochains matchs et sa va le faire !

Il est un peu chelou Wenger. Il envoit Sanogo contre le Bayern, Liverpool, demi final de Cup et dans des matchs ou il pourrait mieux se montrer, il le fait même pas jouer, pareil pour Oxlade.

C'était un match difficile après les 120 minutes de samedi en Cup, maintenant on aura un match par semaine contre des adversaires à notre porter, ça devrait le faire.

Justement, Sanogo et Ox devaient être cramés par rapport à Samedi, c'était intelligent de ne pas les risquer une fois que l'on menait au score. J'ai plutôt apprécié son coaching ce soir, même si c'est vrai que je n'aurais pas été contre voir un petit jeune entre Bellerin et Akpom sur quelques minutes.

Mine de rien, dans l'attitude ce match n'avait rien à voir avec les autres. Lorsqu'au coup d'envoi Giroud a sprinté pour contrer la première relance, j'ai su que quelque chose avait changé. Wenger a, semble-t-il, fait passer le bon message à ses joueurs avant le match. On a vu du pressing les amis... incroyable !

On sort une grosse 2eme MT avec pas mal d'absents, c'est prometteur pour la fin de saison.

West Ham s'est montré quand même assez dangereux durant les 30 premières minutes. Après on a réussi à prendre le contrôle du ballon. Rien de bien flamboyant, mais pas mal de choses rassurantes comme Santi qui a sortit un joli match, Giroud qui s'est montré bien plus à l'aise avec la balle, et surtout que les joueurs ont su controler le match, n'ont pas paniqué après avoir concédé le but. Même si le regain de forme de certains de nos joueurs est à relativiser au vue de l'adversaire tout de même.

Je vous avoue que j'étais très inquiet avant la rencontre, car on avait des joueurs cramés, pas de banc, on était dans une mauvais dynamique et c'était 3 points à prendre obligatoirement si on voulait avoir nos chances pour la 4ème place. Donc mission accomplie, de plus on a rendu une copie plutôt bonne, donc c'est tout que je retiendrais, tout en étant rassuré.

Bien joué les mecs, faut continuer sur cette voie à present !

Chesney 23ans

Mertesacker 29ans

Vermalean 28ans

Kos' 28ans

Sagna 31ans

Arteta 32 ans

Rosicky 33ans

Kallstrom 31ans
Cazorla 29ans

Podolski 28ans

Giroud 27ans

Énorme la moyenne d'âge, du jamais vu a ARsenal, d'ailleurs Wenger l'a souligné que c'était l'équipe la plus âgé qu'il ait aligné

Bon enfin revenu du match.

Déjà belle ambiance à l'Emirates, on a pas entendu les Hammers.

Ensuite je trouve qu'on a livré une très belle prestation en seconde période et je pense que ça aurait été une belle fessée sans tous nos absents. J'ai trouvé Giroud excellent, il a perdu peu de ballons et y est même allé de son but. Le public était ravi et il semblait avoir retrouvé sa confiance, tant mieux.

Cazorla, Rosicky, Kallstrom bon et moins bon par moment.

Arteta pas mal du tout même si son jeu est trop latéral.

La défense a bien géré Caroll (beau sauvetage en 1èreMT de TV5), dommage que le cleen-sheet nous échappe.

Podolski, honnetement je ne sais pas quoi en penser. Il ne court quasiment jamais, nuit au jeu de l'équipe mais plante ses 2 buts. Il est ultra important dans ce genre de match mais contre les grosses, il ne sert pas à grand chose. Le garder ou pas, je n'ai aucune réponse.

Enfin, je n'ai pas compris le coaching de Wenger qui ne fait que 2 changements (voir 1 puisque Jenkinson a touché 2 ballons). Il aurait été bon de lancer dans le grand bain Bellerin ou Akpom mais peut-être qu'Arsène ne voulait prendre aucun risque par rapport au résultat.

Quelle gestion merdique des changements durant le match de Wenger ... on gagne 3.1 , putin de m**** sort Cazorla , voir meme Sagna meme si c'est pour l'économiser 10 15 minutes bordel ! Non c'est mieux de les crever jusqu'au bout , pf

Quelle gestion merdique des changements durant le match de Wenger ... on gagne 3.1 , putin de m**** sort Cazorla , voir meme Sagna meme si c'est pour l'économiser 10 15 minutes bordel ! Non c'est mieux de les crever jusqu'au bout , pf

Et si on prends le but du 3-2 à la 85eme et le 3-3 à la 90eme ton discours aujourd'hui est totalement inverse.

Arno tu dis n'importe quoi copain , on dominait le match y'avait quasi aucun danger qu'on se fasse remonter . Donc si on suit ton raisonnement quand meme on gagne de 2 buts d'écarts contre une équipe nule à domicile qui se crée aucun danger , qui est assommée par le score , on ne peut jamais faire de changement !

Sachant qu'on sort de 120min intenses y'a quelques jours . Il fallait utiliser les 3 changements .

Bof, pas sur que 10min à rythme tranquille, vu que le match est plié, change grand chose. Jenki est rentré 10min après le but, le temps de bien s'échauffer. Je pense pas qu'il y ait grand chose à lui repprocher de ce coté la.

En tous cas, ce qui est bien c'est que l'équipe a continué à pousser jusqu'au 3ème but. On retenu la lesson de Swansea! Les changements vont de ce sens. L'équipe marchait bien en 2ème mi-temps alors pourquoi prendre des risques alors qu'on a pas le droit à l'erreur dans cette fin de saison.

Arno tu dis n'importe quoi copain , on dominait le match y'avait quasi aucun danger qu'on se fasse remonter . Donc si on suit ton raisonnement quand meme on gagne de 2 buts d'écarts contre une équipe nule à domicile qui se crée aucun danger , qui est assommée par le score , on ne peut jamais faire de changement !

Sachant qu'on sort de 120min intenses y'a quelques jours . Il fallait utiliser les 3 changements .

Je ne dis pas n'importe quoi, on c'est pris 2-2 face à Swasea loin d'être terrible cette saison à la dernière minute.

Hier on marque le 3ème but à la 81eme. Wenger avant ça n'allait pas faire rentrer 2 joueurs d'un coup (il avait déjà fait rentrer Ramsey). Puis il fait rentrer Jenkinson après. Alors bon au final je suis pas sur que ça soit moi qui dise n'importe quoi, tu vois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..