GBC 1177 Report post Posted April 14, 2014 Match le mardi 15 Avril 2014, 20h45 (heure française), Emirates Stadium Tomas Rosicky et Laurent Koscielny devraient être de retour. Dernier match d'indisponibilité pour Mesut Özil et Serge Gnabry qui devraient revenir le week-end prochain lors du déplacement à Hull City. On attend toujours des nouvelles plus complètes de Nacho Monreal blessé lors de la demi-finale de FA Cup contre Wigan. Mikel Arteta et Alex Oxlade-Chamberlain sont également incertains. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Van Gooner 841 Report post Posted April 14, 2014 Ce match me fait peur, tout de même. On a 120 mns dans les pattes. Mais j'espère que notre victoire samedi a redonné un semblant d'ego à nos joueurs. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Parapluie 297 Report post Posted April 14, 2014 J'y serais Match piège, les joueurs seront fatigués et West Ham est en grande forme depuis le retour de Andrew Caroll. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
mach75 28 Report post Posted April 14, 2014 Flamini est de retour pour ce match ou toujours suspendu ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Barty 260 Report post Posted April 14, 2014 Flamini est de retour pour ce match ou toujours suspendu ? Suspendu. Chambo in certain, tout comme Monreal et Arteta. Ramsey de même. Test aujourd'hui. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
mach75 28 Report post Posted April 14, 2014 On a pas de milieu de terrain en gros Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sborn 1363 Report post Posted April 14, 2014 Je suis pour un milieu Koscielny-Kallstrom-Rosicky ou Kallstrom-Olsson-Rosicky personnellement. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
mach75 28 Report post Posted April 14, 2014 Je ferai ça comme compo du coup entre les moitié de blessés et absents: Szczesny Sagna Merte Verma Gibbs Kallstrom Olsson Oxlade Rosicky Cazorla Giroud Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Gho 280 Report post Posted April 14, 2014 Petite question : Pourquoi Flamini est encore suspendu ? Il n'a pas pris de carton rouge dernièrement ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
mach75 28 Report post Posted April 14, 2014 Petite question : Pourquoi Flamini est encore suspendu ? Il n'a pas pris de carton rouge dernièrement ... Trop de jaunes donc suspension pour 2 matchs si je me trompe pas Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Barty 260 Report post Posted April 14, 2014 Petite question : Pourquoi Flamini est encore suspendu ? Il n'a pas pris de carton rouge dernièrement ... 10e carton jaune en deuxième partie de saison : 2 matchs de suspension. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
GBC 1177 Report post Posted April 14, 2014 Je pense vraiment qu'avec le retour de Flamini la semaine prochaine, Wenger prendra un risque avec Arteta ... Personnellement, je vois une équipe comme celle-ci: Szczesny - Sagna - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Arteta - Kallstrom - Cazorla - Rosicky - Podolski - Giroud Du relativement classique mais on en a besoin je pense ... Y'a pas d'autres choix que de remporter tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, donc, je ne suis pas certain que ce soit le moment de faire des tests ... Je suis le premier à avoir envie qu'on voit plus de jeunes toute la saison, dont Olsson effectivement, mais, pour moi, c'est plus le moment ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1158 Report post Posted April 14, 2014 Moi aussi , je le sens tres mal ce match Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Barty 260 Report post Posted April 14, 2014 West-Ham, on peut les considérer comme sauvés, donc le match sera je pense moins compliqué que contre des équipes du bas de tableau. Je crois en une victoire, les joueurs et l'entraîneur ont été soulagés ce samedi, et ça peut redonner la confiance du début de saison. Il ne faut pas prendre de risque avec Ramsey en tout cas, j'espère que Wenger ne fera pas la boulette. Mettre Kallstrom à la place de Rambo serait judicieux. Pareil pour OX et Kos. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
NIKO_59 2 Report post Posted April 14, 2014 l'année derniere on c'était fait peur au début de match !!! é vu leur prestation ctre liverpool meme si cétait a domicile on a de quoi se faire du soucis physiquement leurs millieux sont plus costaux et techniquement noble ,nolan, diamé c'est vraiment pas mauvais !!! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
La_Pulga 717 Report post Posted April 14, 2014 Après les 120 min qu'on a joué ce samedi enchainer avec un match mardi ca va etre chaud pour le groupe, les joueurs doivent être cuits...du coup il faudra très certainement faire un peu tourner, en plus on joue a domicile donc on peux se le permettre: -----------------------Szczseny------------------------- Jenki----------Per--------------Verma--------Gibbs ---------------Kallstrom---------Arteta---------------- Santi-----------------Rosicky--------------------Poldi ----------------------Giroud----------------------------- Banc: Fabianski - Kos - Sagna - Rambo - AOC - Akpom - Sanogo. Faut absolument gagner ce match (et tous les autres) pour esperer une 4ème !!! Faut la chopper cette putin qualification !! COYG !!!! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Maxadore 80 Report post Posted April 14, 2014 Je veux vraiment essayer Akpom et Olsson pour ce match. Les deux sont bons en réserve. Il faut leur laisser une chance. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Abe-Gunners 436 Report post Posted April 14, 2014 Ce serait quand même incroyable que Cazorla ne se blesse pas d'ici la fin de la saison parce qu'il les avale les kilomètres depuis Janvier quand même ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
mist.gun 337 Report post Posted April 14, 2014 Sczsesny, Sagna-Per-Kos-Gibbs, Arteta-Kallstrom, Cazorla-Rosicky-Podolski, Akpom Sagna et Arteta on les repose au prochain match, Cazorla et Podolski ne sont pas fatigués, ils n'ont rien fait samedi et puis Akpom car Giroud est un cadavre et que Sanogo a joué 120 minutes, et puis j'en ai marre des tours de contrôle en pointe, je veux de la vitesse. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Krasus 20 Report post Posted April 14, 2014 Sczsesny, Sagna-Per-Kos-Gibbs, Arteta-Kallstrom, Cazorla-Rosicky-Podolski, Akpom Sagna et Arteta on les repose au prochain match, Cazorla et Podolski ne sont pas fatigués, ils n'ont rien fait samedi et puis Akpom car Giroud est un cadavre et que Sanogo a joué 120 minutes, et puis j'en ai marre des tours de contrôle en pointe, je veux de la vitesse. Pour le coup Sanogo a beau être une tour de contrôle , il est tout de même rapide . Go to top Share this post Link to post Share on other sites
duong 171 Report post Posted April 14, 2014 West-Ham, on peut les considérer comme sauvés, donc le match sera je pense moins compliqué que contre des équipes du bas de tableau. West Ham n'est pas tout en bas mais n'est pas sauvé : 7 points d'avance sur le 1er relégable qui a 4 matchs à jouer. Compte pas sur eux pour se considérer sauvés : Allardyce le leur rappellera clairement, d'autant qu'au match aller, ils étaient proches de nous. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
GunnerSmith 2 Report post Posted April 14, 2014 Gnabry est blessé ? Sinon l'équipe que j'alignerais: Chesny Sagna-Merte-Vermaelen-Gibbs Rosicky-Kallström Cazorla Ox'-Giroud-Gnabry Giroud est plus frais que Sanogo, Gibbs plus frais et meilleur que Monreal ces temps-ci. Pour le milieu je pense qu'il nous faudra de la technique pour pouvoir compenser le manque de fraicheur et mieux contrôler le milieu sans tomber dans le duel physique. Et ensuite si on galère on fait rentrer Podo qui aura surement très faim de buts et de reconnaissance en ce moment... Et bim doublé de Podo. Easy Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Ars'Unal 16 Report post Posted April 14, 2014 Techniquement ils sont pas sauvés mais c'est tout comme, mais ça les empêcheras pas de se battre pour l'emporter Go to top Share this post Link to post Share on other sites
duong 171 Report post Posted April 14, 2014 West Ham va surtout se battre pour un nul ... Oui Gnabry est blessé. Koscielny et Rosicky ne sont pas sûrs de pouvoir jouer, ils vont être testés, Ramsey, Podolski, Gibbs sont aussi douteux : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-team-news-8-first-team-3412926 je me souviens que la dernière fois où Sanogo avait enchainé 2 matchs à 3 jours d'intervalle, il m'avait surpris par sa fraîcheur au 2e match, donc je pense qu'il est capable de jouer 3 jours après. Il faut juste qu'il ait pas trop lu les journaux qui l'ont démoli et que l'arbitre siffle pas un hors-jeu à la noix si il marque son 1er but pour le décoincer ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Ars'Unal 16 Report post Posted April 14, 2014 Il peut jouer mais dans l'esprit de Wenger ce sera Giroud titulaire je pense, après pourquoi pas un entrée dans les 20 dernières minutes. La différence avec Giroud et Sanogo est que Sanogo se créé énormément d'occasion, certes il les a ratées, ou elle ont étés stoppées, ou même un hors jeu imaginaire. Mais je pense comme toi que quand il marquera il retrouvera la confiance et on sait tous que c'est très important pour un joueur de pointe. Go to top Share this post Link to post Share on other sites