Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J34 Arsenal - West Ham

Recommended Posts

Match le mardi 15 Avril 2014, 20h45 (heure française), Emirates Stadium

Tomas Rosicky et Laurent Koscielny devraient être de retour. Dernier match d'indisponibilité pour Mesut Özil et Serge Gnabry qui devraient revenir le week-end prochain lors du déplacement à Hull City.

On attend toujours des nouvelles plus complètes de Nacho Monreal blessé lors de la demi-finale de FA Cup contre Wigan. Mikel Arteta et Alex Oxlade-Chamberlain sont également incertains.

Flamini est de retour pour ce match ou toujours suspendu ?

Suspendu.

Chambo in certain, tout comme Monreal et Arteta. Ramsey de même. Test aujourd'hui.

Je ferai ça comme compo du coup entre les moitié de blessés et absents:

Szczesny

Sagna Merte Verma Gibbs

Kallstrom Olsson

Oxlade Rosicky Cazorla

Giroud

Petite question : Pourquoi Flamini est encore suspendu ? Il n'a pas pris de carton rouge dernièrement ...

Trop de jaunes donc suspension pour 2 matchs si je me trompe pas

Petite question : Pourquoi Flamini est encore suspendu ? Il n'a pas pris de carton rouge dernièrement ...

10e carton jaune en deuxième partie de saison : 2 matchs de suspension.

Je pense vraiment qu'avec le retour de Flamini la semaine prochaine, Wenger prendra un risque avec Arteta ... Personnellement, je vois une équipe comme celle-ci:

Szczesny - Sagna - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Arteta - Kallstrom - Cazorla - Rosicky - Podolski - Giroud

Du relativement classique mais on en a besoin je pense ... Y'a pas d'autres choix que de remporter tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, donc, je ne suis pas certain que ce soit le moment de faire des tests ... Je suis le premier à avoir envie qu'on voit plus de jeunes toute la saison, dont Olsson effectivement, mais, pour moi, c'est plus le moment ...

West-Ham, on peut les considérer comme sauvés, donc le match sera je pense moins compliqué que contre des équipes du bas de tableau.

Je crois en une victoire, les joueurs et l'entraîneur ont été soulagés ce samedi, et ça peut redonner la confiance du début de saison.

Il ne faut pas prendre de risque avec Ramsey en tout cas, j'espère que Wenger ne fera pas la boulette. Mettre Kallstrom à la place de Rambo serait judicieux.

Pareil pour OX et Kos.

l'année derniere on c'était fait peur au début de match !!! é vu leur prestation ctre liverpool meme si cétait a domicile on a de quoi se faire du soucis physiquement leurs millieux sont plus costaux et techniquement noble ,nolan, diamé c'est vraiment pas mauvais !!!

Après les 120 min qu'on a joué ce samedi enchainer avec un match mardi ca va etre chaud pour le groupe, les joueurs doivent être cuits...du coup il faudra très certainement faire un peu tourner, en plus on joue a domicile donc on peux se le permettre:

-----------------------Szczseny-------------------------

Jenki----------Per--------------Verma--------Gibbs

---------------Kallstrom---------Arteta----------------

Santi-----------------Rosicky--------------------Poldi

----------------------Giroud-----------------------------

Banc: Fabianski - Kos - Sagna - Rambo - AOC - Akpom - Sanogo.

Faut absolument gagner ce match (et tous les autres) pour esperer une 4ème !!! Faut la chopper cette putin qualification !!

COYG !!!!

Sczsesny, Sagna-Per-Kos-Gibbs, Arteta-Kallstrom, Cazorla-Rosicky-Podolski, Akpom

Sagna et Arteta on les repose au prochain match, Cazorla et Podolski ne sont pas fatigués, ils n'ont rien fait samedi et puis Akpom car Giroud est un cadavre et que Sanogo a joué 120 minutes, et puis j'en ai marre des tours de contrôle en pointe, je veux de la vitesse.

Sczsesny, Sagna-Per-Kos-Gibbs, Arteta-Kallstrom, Cazorla-Rosicky-Podolski, Akpom

Sagna et Arteta on les repose au prochain match, Cazorla et Podolski ne sont pas fatigués, ils n'ont rien fait samedi et puis Akpom car Giroud est un cadavre et que Sanogo a joué 120 minutes, et puis j'en ai marre des tours de contrôle en pointe, je veux de la vitesse.

Pour le coup Sanogo a beau être une tour de contrôle , il est tout de même rapide .

West-Ham, on peut les considérer comme sauvés, donc le match sera je pense moins compliqué que contre des équipes du bas de tableau.

West Ham n'est pas tout en bas mais n'est pas sauvé : 7 points d'avance sur le 1er relégable qui a 4 matchs à jouer.

Compte pas sur eux pour se considérer sauvés : Allardyce le leur rappellera clairement, d'autant qu'au match aller, ils étaient proches de nous.

Gnabry est blessé ?

Sinon l'équipe que j'alignerais:

Chesny

Sagna-Merte-Vermaelen-Gibbs

Rosicky-Kallström

Cazorla

Ox'-Giroud-Gnabry

Giroud est plus frais que Sanogo, Gibbs plus frais et meilleur que Monreal ces temps-ci. Pour le milieu je pense qu'il nous faudra de la technique pour pouvoir compenser le manque de fraicheur et mieux contrôler le milieu sans tomber dans le duel physique.

Et ensuite si on galère on fait rentrer Podo qui aura surement très faim de buts et de reconnaissance en ce moment... Et bim doublé de Podo. Easy :ph34r::pray:

West Ham va surtout se battre pour un nul ...

Oui Gnabry est blessé.

Koscielny et Rosicky ne sont pas sûrs de pouvoir jouer, ils vont être testés, Ramsey, Podolski, Gibbs sont aussi douteux : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-team-news-8-first-team-3412926

je me souviens que la dernière fois où Sanogo avait enchainé 2 matchs à 3 jours d'intervalle, il m'avait surpris par sa fraîcheur au 2e match, donc je pense qu'il est capable de jouer 3 jours après.

Il faut juste qu'il ait pas trop lu les journaux qui l'ont démoli et que l'arbitre siffle pas un hors-jeu à la noix si il marque son 1er but pour le décoincer ...

Il peut jouer mais dans l'esprit de Wenger ce sera Giroud titulaire je pense, après pourquoi pas un entrée dans les 20 dernières minutes. La différence avec Giroud et Sanogo est que Sanogo se créé énormément d'occasion, certes il les a ratées, ou elle ont étés stoppées, ou même un hors jeu imaginaire. Mais je pense comme toi que quand il marquera il retrouvera la confiance et on sait tous que c'est très important pour un joueur de pointe.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..