Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

PFA Player of the year


Ecka2r

Messages recommandés

J'ai voté Suarez. Il fait une saison assez extraordinaire. Mais il ne faut pas oublier la régularité impressionnante de Yaya Touré, surement un des joueurs les plus complets de la décennie. Hazard fait aussi une belle saison mais il doit faire encore plus (en particulier dans les matchs bloqués comme contre Crystal Palace) pour être à la hauteur de Suarez.

 

Pour le jeune de l'année, c'est plutôt complexe. J'ai voté Ramsey mais c'est vrai que vu qu'il n'a disputé que 6 mois de compétition, on peut se demander si il est réellement légitime de lui donner ce trophée. Sinon j'aurai voté Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez et Aaron pour moi . Même si c'est subjectif car Aaron a raté 3 mois de compétitions , Sturridge aurait pu être plus légitime . Et sinon Yaya Touré m'impressionne aussi , je pense que c'est le meilleur milieu que j'ai vu depuis que je supporte le foot . Même si face à nous , il est souvent assez discret .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez et Ramsey pour moi. Il n'y a pas photo pour l'uruguayen qui a explosé tous les records cette saison. Ramsey a également réalisé une grande première partie de saison. Dommage qu sa blessure l'ait fait disparaître de la circulation.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya et Raheem pour ma part, il aurait fallu que Ramsey ne ce blesse pas. Pour ce qui est des Coach j'ai voté Rodgers par défaut puisque Moyes n'était pas dispo. Moyes, toujours le meilleur entraîneur d'Everton, même avec sa nouvelle équipe il s’arrange pour finir derrière le club de Liverpool.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ramsey.

 

Mais je ne vois pas comment on peut dire qu'il fasse une meilleure saison qu'Hazard.

C'est peut être subjectif après tout.

 

Mais objectivement, je suis le seul à trouver Hazard réaliser une bien meilleure saison que Ramsey? (Même si ce dernier est blessé, s'il avait tenue la même forme jusqu'à aujourd'hui sans blessure, qui serait le meilleur? Difficilement comparable, vu la différence d'apport, de profil, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ramsey.

 

Mais je ne vois pas comment on peut dire qu'il fasse une meilleure saison qu'Hazard.

C'est peut être subjectif après tout.

 

Mais objectivement, je suis le seul à trouver Hazard réaliser une bien meilleure saison que Ramsey? (Même si ce dernier est blessé, s'il avait tenue la même forme jusqu'à aujourd'hui sans blessure, qui serait le meilleur? Difficilement comparable, vu la différence d'apport, de profil, etc.)

 

Faut dire que t'arrives alors qu'Hazard a été rajouté bien plus tard parmi les meilleurs jeunes ^^ à la base c'était Ramsey et Sterling qui prenaient tous les votes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de l'année: j'ai voté Suarez. Pas besoin d'expliquer pourquoi... c'est d'une évidence.

 

Jeune de l'année: Ramsey! pour le féliciter de ta première partie de saison qui fut énorme. Pour féliciter son travail après sa grave blessure et son retour en grande forme.

 

Entraineur de l'année: Pochettino, pour le féliciter de son remarquable travail et de ce qu'il a réussi à faire de Southampton, cette belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Suarez (difficile de faire autrement), Ramsey (très subjectif en fin de compte) et Pochettino (je trouve remarquable ce qu'il réussit à faire avec les Saints) ... Rodgers le sera sans doute si Liverpool est champion ...

 

Mon équipe de l'année donnerait ça: Cech - Coleman - Mertesacker - Cahill - Shaw - Gerrard - Touré - Ramsey - Sturridge - Suarez - Hazard

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai voté pour Yaya Touré joueur de l'année,sans lui City n'est plus le même,il est l'un des meilleurs buteurs du championnat en plus d'être le meilleur milieux de terrain du moment en Premier League,il fait un travail de titan à City depuis 2010 et pour sa il mériterait d'être récompensé.

 

Jeune de l'année: Ramsey naturellement.

 

Coach : Rodgers ! Encore une fois ce qu'il a réussi à faire avec Liverpool est exemplaire,que ce sois au niveau de l'entraînement,de ses sorties médiatique,de sa philosophie,de son coaching...rien à redire sur cet homme qui pourrait devenir une grande figure du football de demain,j'ai énormément de respect pour lui.

 

Flop joueur : Fellaini.

Flop coach : Villas-Boas/Sherwood

Flop jeune : Lamela.

Flop club : Tottenham

 

La bonne surprise de fin de saison : West-Ham

L'équipe "ringarde" : Newcastle

 

Meilleur 11:

Cech ( république tchèque)--->Chelsea

Coleman ( République d'Irlande)--->Everton

Mertesacker ( Allemagne)--->Arsenal

Cahill ( Angleterre)--->Chelsea

Shaw (Angleterre)--->Southampton

Touré ( Côté d'ivoire)--->Manchester City

Ramsey (Pays de Galles) --->Arsenal

Oscar (Brésil)--->Chelsea

Hazard (Belgique)--->Chelsea

Suarez (Uruguay)--->Liverpool

Sturridge (Angleterre)--->Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..