Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

N'oublie pas de préciser qu'on aura Song en défense centrale et Eboué en MDF... elle est pas belle la vie : "Wenger ou l'art de faire évoluer des joueurs à des postes contre-nature!" :D

 

Concernant le départ de Senderos, il n'y a plus qu'à espérer que Silvestre se montrera à la hauteur...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire n'importe quoi senderos est un très bon joueur et il aurait pu devenir excelent ce qu'il va faire au milan il a un très bon jeu de tête et un bon sens du placement de plus quand il tient un joueur il ne le lache plus c'est une bulldog alors bien sur il lui est arrivé de passer a côté d'un match mais quand il étais a fond ben ça a fait mal on l'a bien vu face au milan en ligue des champions de plus il est jeune son principal défaut est sa déconcentration du certainement a son jeune age j'aimerais bien voir le tête de tous les blérots quand dans trois ans il va valoir 30 millions pffff on a déjà pas suffisamment de joueurs notamment en défense centrale quand on vois que gallas est vraiment mauvais et qu'il va surement se casser l'année prochaine pour un autre "challenge" ou une somme interressante que song va surement être posté en milieu défensif wenger adorant les solutions "maisons" il nous reste johan djourou!!!!!!!!! en attendant navard norveith (je ne sais pas écrire son nom) pffffff vous etes content de vendre le peu de joueur qu'il nous reste 10 millions d'euros quel esprit pathétique !!!!! c'est que l'on va vraiment remflouer notre compte avec 0 pour flamini 12 m pour hleb 10 m pour senderos et 2 m pour gilberto ce qui fait la somme astronomique de 24 m !!!!!! super et m**** on aurait du vendre le vieu togolais pour 35 millions maintenant c'est mort a la fin de la saison il va valoir 1/2 m grâce a ses 3 buts inscrit en championnat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je suis d'accord avec l'autre pessimiste de l'extreme. Cette année craint.

 

Aller Arsenal prouve nous qu'on se plante !

 

hmmm pessimiste de l'extreme j'adore et ça me correspond tellement bien ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une coole apellation encore inédite :lol:

Mais t'as raison : ac Gall ass qui devient (encore plus) vieux et (encore plus) naze, on en aura bien besoin de Senderos parce que sinon derrière il nous reste Djourou (bof) et Sylvestre (euuuh ...) ce qui est trèèèèès limite je le repete ... Surtout quand on sait qu'Arsenal n'est jms épargné par les blessures ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah CASSEZ-VOUS BORDEL! Arrêtez de supporter cette équipe si vous flippez tant que ça!

Comme quoi les Mancuniens avaient bien trouvé le surnom de "pleureuses" pour certains Gooners, vraiment bien trouvé. Sur ce je me casse.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une coole apellation encore inédite :lol:

Mais t'as raison : ac Gall ass qui devient (encore plus) vieux et (encore plus) naze, on en aura bien besoin de Senderos parce que sinon derrière il nous reste Djourou (bof) et Sylvestre (euuuh ...) ce qui est trèèèèès limite je le repete ... Surtout quand on sait qu'Arsenal n'est jms épargné par les blessures ...

 

euh... fais gaffe tu devient encore plus pessimiste que moi la c'est grave tu sais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je suis d'accord avec l'autre pessimiste de l'extreme. Cette année craint.

 

Aller Arsenal prouve nous qu'on se plante !

ca craint!!!!!!!!!!

Abebayor

RvP-Song-Rosicky-Walcott

Eboue

Gallas - Sagna

Fabregas

Clichy - Touré

L'équipe type de Wenegr en 2009 lol :D

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Miss sérieux, t'es rassurée par une def centrale ac Toure Gallas Djourou et Sylvestre (plus doublure de Clichy qu'autre chose ?) Tu trouves pas que c'est limite ???

 

Daddy, pquoi tu cites ma signature (qui comporte d'ailleurs une faute d'ortho mnt que j'y pense) ?

 

emixam, j'ai toujours été comme ca :) Je prefere ne pas tomber de haut :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement dire à Pacman de mettre une once d'optimisme dans ces propos pour éviter la colère de Miss mais trop tard, elle est arrivée, elle a vu, elle a vaincu... tu sais que tu me fais vraiment peur quand tu te mets en colère! :D

 

Ne vous inquiétez-pas, on fera ce qu'on sait mieux faire que quiconque : on apprendra à faire sans!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement dire à Pacman de mettre une once d'optimisme dans ces propos pour éviter la colère de Miss mais trop tard, elle est arrivée, elle a vu, elle a vaincu... tu sais que tu me fais vraiment peur quand tu te mets en colère! :D

 

Ne vous inquiétez-pas, on fera ce qu'on sait mieux faire que quiconque : on apprendra à faire sans!

 

bou le suceur " elle est venue, elle a vu, elle a vaincu" oula il est ou ton amour propre !!! voyons voyons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Miss sérieux, t'es rassurée par une def centrale ac Toure Gallas Djourou et Sylvestre (plus doublure de Clichy qu'autre chose ?) Tu trouves pas que c'est limite ???

 

Daddy, pquoi tu cites ma signature (qui comporte d'ailleurs une faute d'ortho mnt que j'y pense) ?

 

emixam, j'ai toujours été comme ca :) Je prefere ne pas tomber de haut :lol:

PACMAN, le déprimé du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Arsène Wenger a expliqué son choix d'avoir laissé partir Philippe Senderos au Milan AC : « Il y avait une congestion à ce poste-là. Nous avons déjà Djourou, Gallas, Silvestre, Touré et Song qui peuvent jouer à ce poste. Nous voulions qu'il joue sans le perdre. Nous n'avons pas encore décidé si le transfert sera définitif » a déclaré le coach français dans les colonnes du Times.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Miss sérieux, t'es rassurée par une def centrale ac Toure Gallas Djourou et Sylvestre (plus doublure de Clichy qu'autre chose ?) Tu trouves pas que c'est limite ???

Je suis pas particulièrement rassurée non plus, mais je vois pas en quoi SENDEROS est rassurant non plus! Puis y a SONG surtout qui assure très bien en défense, n'en déplaise à certains.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan-Senderos: "Très content d'être ici"

Philippe Senderos s'est exprimé pour la première fois depuis son transfert à l'AC Milan. "Je suis très heureux d'être au Milan, c'est une équipe à qui on ne peut jamais dire non, une offre comme celle-là ne se refuse pas." L'ancien stoppeur d'Arsenal a également parlé de ses ambitions : "Le scudetto ? Quand tu es un club comme le Milan il y a des objectifs auxquels tu ne peux pas renoncer. Je peux jouer titulaire dans cette équipe et j'ai beaucoup à apprendre de Nesta et Maldini."

 

 

source:football.fr

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, je suis entierement d'accord pour dire que Song est bon voir meilleur que Senderos. Mais un mec en plus c'est pas du luxe pour une équipe qui n'est jamais épargnée par les blessures ... Surtout que là le Gallas il a pas l'air en forme et Touré à tjrs des effets secondaires de la malaria ... Je quitterais jms mon role de supporter de ce club surtout pas ds les périodes troubles, mais qui aime bien chatie bien :)

 

MGMT : Oula tu t'exites, je vois pas en quoi la Miss a vaincu :lol:

 

The gr8 : ouais je suis le deprimé, pessimiste, je l'ai toujours été. Surtout apres avoir échoué lamentablement en fin de parcous l'an passé et avoir débuté cette saison de la meilleure des manières. Pour moi on n'a rien appris de l'an passé tout en perdant ce qui faisait notre force (cad le milieu de terrain).

Alors viens pas me demander de sourire.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelquechose de crucial qui m'échappe : j'avais posté un message dans ce topic, emixam et miss avaient même répondu et là je reviens...ces messages n'y sont plus; je n'y comprends plus rien...3 possibilités :

J'ai rêvé,

Faut que j'arrête les chewings gums de mon marchand (drogue ?),

Mikaweb est un petit farceur.

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Il y a quelquechose de crucial qui m'échappe : j'avais posté un message dans ce topic, emixam et miss avaient même répondu et là je reviens...ces messages n'y sont plus; je n'y comprends plus rien...3 possibilités :

J'ai rêvé,

Faut que j'arrête les chewings gums de mon marchand (drogue ?),

Mikaweb est un petit farceur.

 

 

Nan j'ai fait un peu le ménage ;)

 

Et si t'as un prob tu le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelquechose de crucial qui m'échappe : j'avais posté un message dans ce topic, emixam et miss avaient même répondu et là je reviens...ces messages n'y sont plus; je n'y comprends plus rien...3 possibilités :

J'ai rêvé,

Faut que j'arrête les chewings gums de mon marchand (drogue ?),

Mikaweb est un petit farceur.

Je confirme, ces messages ont bien disparu. C'est pas Mika il est pas là en semaine, ça doit être quelqu'un d'autre, seulement va savoir qui, j'ai bien ma petite idée.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..