Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

il est question de senderos là non???

Non, de Gallas, relis bien.. et c'est pas moi qu'ai commencé :D

Good luck si tu veux chasser le HS sur tous les topics.. Là il me semblait important de répondre à l'ineptie lancée par Gunner09. Le sujet c'est Senderos je l'ai bien compris puisque j'ai posté un peu plus haut sur le sujet... Merci quand même

Win the yes needs the no to win, against the no !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Y'en a qui arrive quand même à te ressortir la vieille rumeur de Gallas au PSG !! :trolol: bon bref :D

 

 

J'aurai préféré garder Senderos, comme l'a dit ARSENAL FC en tant que remplaçant il gênait pas :D et mine de rien il commençait à avoir de l'expérience en PL.Mais 9M pour un Senderos c'est correct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prestations de Kaladze ne sont pas dignes d'un joueur de Serie B.

 

Euh faut pas exagérer non plus, autant je serais d'accord pour l'irrégularité pour Bonera (quoique, dès qu'on le fait jouer plus de 3 matches au même poste, il devient bon :rolleyes: ), mais Kaladze c'est quand même super solide. C'est pas Nesta c'est sur, mais si on raisonne comme ça personne n'a le niveau de Nesta donc bon... Perso Kala ça me va le temps de faire la transition avec Darmian, c'est loin d'être un pis-aller.

 

 

J'ai bien lu ce que tu avais mis plus haut, mais je reste sur ma position : on manque de joueur à tous les postes, et surtout en défense.

 

Parce que là y'a pas de blessé actuellement à ce poste, mais quand sa va arriver les blessures, et soyez en sur sa arrivera, et ben là certains viendront pleurnicher comme quoi on a pas assez de défenseur, donc voilà pourquoi prêté Senderos est stupide.

 

Ah mais je suis parfaitement d'accord que pour vous, vendre un défenseur ne serait pas la meilleure chose à faire car vous n'en avez pas un nombre extraordinaire; ce que je relevais c'est qu'on avait d'après toi "trois fois trop" de défenseurs, alors qu'après le transfert de Senderos on en a le même nombre que vous... Donc on est pas mieux lotis que vous en cas de blessures, je me vois mal devoir compter sur une charnière Senderos-Bonera...

 

 

Le truc c'est que Milan lèvera t-il l'option d'achat en fin de saison ?

 

Oui, ou je comprends plus rien au foot. On ne va pas vous emprunter un joueur de 23 ans, le faire murir pendant un an dans un autre championnat, améliorer sa tactique et certaines parties de son jeu moins à l'évidence en PL, et ce pour vous le rendre en juin prochain avec 2M d'argent de poche ^^

 

 

Et sinon pour Senderos, finalement je suis aussi content d'avoir un joueur de son gabarit, on en était orphelin depuis le départ de Stam et ça manquait (enfin un alter ego à Matrix pour les derbies :) ); si on arrive à le paufiner techniquement et tactiquement (au contact de Nesta et Maldini je suis confiant) ça peut être pas si mal comme transfert. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas exagérer non plus, autant je serais d'accord pour l'irrégularité pour Bonera (quoique, dès qu'on le fait jouer plus de 3 matches au même poste, il devient bon :rolleyes: ), mais Kaladze c'est quand même super solide. C'est pas Nesta c'est sur, mais si on raisonne comme ça personne n'a le niveau de Nesta donc bon... Perso Kala ça me va le temps de faire la transition avec Darmian, c'est loin d'être un pis-aller.

j'espere qu'il vas pas signer EN FIN DE SAISON car J'ADORE SENDEROS.

 

 

 

Ah mais je suis parfaitement d'accord que pour vous, vendre un défenseur ne serait pas la meilleure chose à faire car vous n'en avez pas un nombre extraordinaire; ce que je relevais c'est qu'on avait d'après toi "trois fois trop" de défenseurs, alors qu'après le transfert de Senderos on en a le même nombre que vous... Donc on est pas mieux lotis que vous en cas de blessures, je me vois mal devoir compter sur une charnière Senderos-Bonera...

 

 

 

 

Oui, ou je comprends plus rien au foot. On ne va pas vous emprunter un joueur de 23 ans, le faire murir pendant un an dans un autre championnat, améliorer sa tactique et certaines parties de son jeu moins à l'évidence en PL, et ce pour vous le rendre en juin prochain avec 2M d'argent de poche ^^

 

 

Et sinon pour Senderos, finalement je suis aussi content d'avoir un joueur de son gabarit, on en était orphelin depuis le départ de Stam et ça manquait (enfin un alter ego à Matrix pour les derbies :) ); si on arrive à le paufiner techniquement et tactiquement (au contact de Nesta et Maldini je suis confiant) ça peut être pas si mal comme transfert. Wait and see

j'espere qu'il va pa signer en fin de saison car j'adore ce joueur car il peut etre bon.

N'oubliez pas 2006!!!

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Milan lèvera t-il l'option d'achat en fin de saison ?

 

Oui, ou je comprends plus rien au foot. On ne va pas vous emprunter un joueur de 23 ans, le faire murir pendant un an dans un autre championnat, améliorer sa tactique et certaines parties de son jeu moins à l'évidence en PL, et ce pour vous le rendre en juin prochain avec 2M d'argent de poche ^^

 

On en reparlera quand il aura plombé la saison de champion's league du Milan :)

En tout cas je trouve l'indemnité bien rondelette... vivement qu'elle soit virée sur le compte..

Win the yes needs the no to win, against the no !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifosi milanais, préparez-vous au meilleur comme au pire (j'ai envie de dire surtout au pire mais bon...) avec Senderos! Prenez un Senderos des grands soirs (cf 1/4 de finale de la ldc) ainsi qu'un Kalac des grands jours (cf match amical de cet été face à Chelsea) et vous obtiendrez un cocktail détonnant... :D

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou je comprends plus rien au foot. On ne va pas vous emprunter un joueur de 23 ans, le faire murir pendant un an dans un autre championnat, améliorer sa tactique et certaines parties de son jeu moins à l'évidence en PL, et ce pour vous le rendre en juin prochain avec 2M d'argent de poche ^^

 

On en reparlera quand il aura plombé la saison de champion's league du Milan :)

En tout cas je trouve l'indemnité bien rondelette... vivement qu'elle soit virée sur le compte..

le milan ne joue pas la ligue des champions. :zZZzzZz:

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague ! A Paris on distribue des substances hallucinogènes aux supporters ?

Le PSG a pas pu lutter sur le cas Silvestre et tu penses que Gallas, qui est l'actuel capitaine d'Arsenal je te le rappelle, va aller à Paris ? Allez envoie le début du commencement d'une source et j'arrête de me moquer...

 

Après tu parles peut-être d'un autre William...

Si Gallas va au PSG je me mets à supporter Chelsea... c'est risqué mais je suis confiant.

 

tiens la source si sa peut te calmer, apres se c'est vrai je ne sais mais voila ton debut du commencement. :zZZzzZz:

 

 

desolé du HS mais il voulait sa source.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci c'est déjà un grand pas d'étayer un peu ce que tu dis.. Mais as-tu repéré dans l'article concernant Gallas que la seule fois ou on parle du PSG c'est dans l'ultime phrase.. et que c'est une pure spéculation du rédacteur français qui a repris l'article du Daily Mirror ?

Le site fait moins dans le sensationalisme que je ne le pensais mais quand même ! Ce que tu lis est à prendre avec des pincettes sur ce genre de sites !

Et je le redis... le PSG n'a pu avoir Silvestre.. comment tu veux qu'ils paient Gallas ???

 

@ Daddy : j'accepte que je me suis planté... Milan n'est pas en ligue des champions mais en uefa... c'est une vraie désullision en effet

 

Stop HS sorry.

Win the yes needs the no to win, against the no !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est déjà un grand pas d'étayer un peu ce que tu dis.. Mais as-tu repéré dans l'article concernant Gallas que la seule fois ou on parle du PSG c'est dans l'ultime phrase.. et que c'est une pure spéculation du rédacteur français qui a repris l'article du Daily Mirror ?

Le site fait moins dans le sensationalisme que je ne le pensais mais quand même ! Ce que tu lis est à prendre avec des pincettes sur ce genre de sites !

Et je le redis... le PSG n'a pu avoir Silvestre.. comment tu veux qu'ils paient Gallas ???

 

@ Daddy : j'accepte que je me suis planté... Milan n'est pas en ligue des champions mais en uefa... c'est une vraie désullision en effet

 

Stop HS sorry.

j'ai dit ''je pense'' c'etait pas une affirmation.lol

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daddy, ce qui est dit sur Gallas faut discerner le vrai du faux. Faut être vraiment ignare pour prétendre que Wenger veuille se débarrasser de lui! Il sera là jusqu'à la fin de la saison alors prends pas tes rêves, et ceux du "journaliste" pour des réalités.

 

Ouaoh et pour contrer des arguments t'as rien trouvé de mieux que railler sur une erreur? J'aurais fait la même bêtise, on a tellement l'habitude d'avoir l'AC Milan en CL.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daddy, ce qui est dit sur Gallas faut discerner le vrai du faux. Faut être vraiment ignare pour prétendre que Wenger veuille se débarrasser de lui! Il sera là jusqu'à la fin de la saison alors prends pas tes rêves, et ceux du "journaliste" pour des réalités.

 

Ouaoh et pour contrer des arguments t'as rien trouvé de mieux que railler sur une erreur? J'aurais fait la même bêtise, on a tellement l'habitude d'avoir l'AC Milan en CL.

MISS ARSENAL; qui a parlé de virer gallas?? LIS BIEN avant de m'attaquer. et c'est justement parce que le milan est souvent en champion's league qu'on devrait etre attentif quand il ne sont pas là( là j'ai dit du nimporte quoi j'espere que vous comprendrez).

et je precise je n'ai jamais parlé de gallas dans ce topic. SENDEROS EN TOUT CAS LUI va me manquer pour cette saison j'espere qu'il sera nul ; puis on le recuperera pour en faire une pepite.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dicider de plomber a la saison ou quoi même la cup je suis sur qu'ont puisses la gagné et encore moins une place en LDC pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!! je trouves que ça commence vraiment à devenir du grand n'importe quoi (on prête nos joueurs à tout vas)!!!!!!!!!!! ont pert beaucoup au change recruter sylvestre(qui na pas fait un seul bon match depuis 3ans) pour perdres senderos (c'est sur il ne reviendrat pas) !!!!!!!!!!!!!

je pense que wenger est en conflit avec senderos puisque depuis le match contre liverpool il a dut faire maximum 6 match (oui maximum 6 match ) car on ne peut pas dire que djourou soit meilleur que senderos ( il n'y a là même aucun doute djourou est plus nul que senderos ) alors pourquoi avoir fait jouer un joueur au capaciter limiter alors qu'ont a meilleur sur le banc !!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand il aura plombé la saison de champion's league du Milan smile.gif

En tout cas je trouve l'indemnité bien rondelette... vivement qu'elle soit virée sur le compte..

 

tu crois que les 10 millions vont servire a acheté mexès ou richards? wenger va encore acheté un inconnue qu'il faudra formé et qu'on va encore traité de m**** pendant un an. en plus senderos a fait une bonne saison (a par liverpool) et un bon euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toute a fait la meme chose avec Vanpersie pour recruter un jeune qu'il faudra former,en meme tant c'est la politique de Wenger.

Je ne vais pas dire que se départ m'attriste mais Senderos est un bon remplacant comparer a Djourou d'ailleur il nous a tres bien servi pour nous amener loin en cup et en carling cup,donc je trouve cela dommage.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( là j'ai dit du nimporte quoi j'espere que vous comprendrez)

Sans commentaires ...

 

J'ai une bete question : si on veut le recup en fin de pret on peut le reprendre ou si milan veut l'acheter on est obligés de le revendre ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The accident-prone Arsenal defender is set to move to the San Siro on a one-year loan, with the option of a permanent £6million move next summer.

 

Swiss international Senderos, 23, has become infamous for his costly defensive blunders in recent years at Arsenal.

 

Yet Milan coach Carlo Ancelotti reckons the lumbering centre-half is the perfect man to take over from ageing idols Maldini and Alessandro Nesta.

 

Ancelotti vowed to ring the changes after Maldini, 40, was given the run-around by Nicolas Anelka during a 5-0 pre-season thrashing from Chelsea.

 

And he wants Senderos to resurrect his career in Serie A after impressing during Arsenal’s famous Champions League victory in the San Siro last season.

 

Senderos, who joined Arsenal from Servette five years ago, becomes the TENTH player to leave the Emirates this summer.

 

Alex Hleb, Mathieu Flamini, Gilberto Silva, Justin Hoyte and Jens Lehmann have all been sold while Senderos joins Armand Traore, Kerrea Gilbert, Nacer Barazite and Havard Nordvedt out on loan.

 

Yet manager Arsene Wenger has signed just four players as replacements - Samir Nasri, Aaron Ramsey and the injured duo Amaury Bischoff and Mikael Silvestre.

 

Yet Wenger insists he will not rush into any panic buys before next Monday’s transfer deadline and is happy to operate with his reduced squad.

 

Source: The Sun

 

Donc selon ce tabloid anglais, Senderos serait sur le départ pour Milan pour un prêt d'un an avec option d'achat s'approchant des 8 millions d' Euros

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires ...

 

J'ai une bete question : si on veut le recup en fin de pret on peut le reprendre ou si milan veut l'acheter on est obligés de le revendre ?

 

Est-ce que quelqu'un peut repondre a cet question car je me demande la meme chose?????????

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milan veut lever l'option d'achat, Arsenal n'a alors aucun moyen de récupérer Senderos. Je trouve quand même que 10 millions pour un gars qui fait banquette et qui nous a rien couter, on se fait pas rouler, surtout que song me rassure plus en défense!!

 

 

ok merci !

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand il aura plombé la saison de champion's league du Milan smile.gif

En tout cas je trouve l'indemnité bien rondelette... vivement qu'elle soit virée sur le compte..

 

tu crois que les 10 millions vont servire a acheté mexès ou richards? wenger va encore acheté un inconnue qu'il faudra formé et qu'on va encore traité de m**** pendant un an. en plus senderos a fait une bonne saison (a par liverpool) et un bon euro

 

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.. Je trouve simplement que l'indemnité est plutôt sympathique pour Senderos. Si tu m'avais lu à la page précédente, je m'interrogeais aussi sur ce départ, car je trouve que Senderos est un bon remplaçant et que maintenant je nous trouve un peu léger derrière..

Win the yes needs the no to win, against the no !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.. Je trouve simplement que l'indemnité est plutôt sympathique pour Senderos. Si tu m'avais lu à la page précédente, je m'interrogeais aussi sur ce départ, car je trouve que Senderos est un bon remplaçant et que maintenant je nous trouve un peu léger derrière..

 

Exactement. Avec le départ de Senderos on se retrouve en grand danger derrière, et pour cause si on a un blessé, voir pire deux blessé en défense, qui va on aligner pour les remplacer sachant que Silvestre est assez fragile et pourrait lui aussi se blesser facilement.

 

Franchement je trouve que prêté Senderos est une grosse erreur, tout simplement parce qu'avec son gabarit il nous aurait été très utile en cas de pépin de Gallas ou Touré. Alors que maintenant il faudra seulement compté sur Djourou, qui même si il a un gran potentiel, n'a pas assez d'expérience en Premier League pour jouer titulaire, contrairement à Senderos.

 

Voilà pourquoi il aurait été plus sage de prêté Djourou à Rennes pour qu'il gagne en expérience et le récupérer ensuite tout en conservant Senderos.

 

Mais au lieu de sa on va faire reculer Song qui un milieu défensif en défense central, ce qui est complètement stupide à mon goût.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..