Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

Exact, Senderos c'est bien debrouillé contre Hambourg il a notamment fais deux superbes tacles qui ont quasiment empeché les allemands de marqué

 

Euh... Je pense que tu voulais plutôt dire contre la Juventus car on a pas joué contre Hambourg ...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos c'est un vrai cauchemar ce mec !!

vraiment je sais meme pas comment un mec comme lui a pu atterir à Arsenal !!!

des mecs comme senderos , hoyte ... pffff on a essayé 1000 fois avec eux , mais a chaque fois on paye cash :lavache:

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos c'est un vrai cauchemar ce mec !!

vraiment je sais meme pas comment un mec comme lui a pu atterir à Arsenal !!!

des mecs comme senderos , hoyte ... pffff on a essayé 1000 fois avec eux , mais a chaque fois on paye cash :lavache:

Pour Hoyte, je suis d'accord !

mais Senderos pour rappelle, il fesait partie du 11 de départ de l'effectif de l'épopée C1 !, il y a 3ans env.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos est fort, juste un peu moins sur de lui! mais un peu avec plus de match il va se racheter!

 

Sa ne fais aucun doute pour moi. Content de voir que d'autres soutiennent nos joueurs les plus démunis :ok:.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt pour Senderos ?

Écrit par Rossonero

22-08-2008

D'après plusieurs médias italiens, dont notamment la chaine de télévision Canale 5, les dirigeants Milanais auraient sondé le nom de Philippe Senderos, jeune défenseur Suisse évoluant à Arsenal depuis 2003, comme possible recrue pour la défense. L'arrivée de Mickael Silvestre chez les gunners pourrait faciliter les négociations.

 

Après Ivanovic, Thiago Silva ou encore Kovac, c'est un nouveau nom qui vient donc s'ajouter à la liste des potentiels renforts pour la défense.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient d'être repris par l'équipe, senderos intéresserait milan. Après l'échec de ivanovic et l'italien qui se refroidi apparemment il se renseigneraient en tout cas

[url="http://www.casimages.com"][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/13/080813120608671254.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre en temps normal mais là je pense pas qu'Arsène le vendra parce que ça le forcerait à racheter un autre défenseur et ça court pas les rues à moins d'y mettre un sérieux prix. Sans parler du temps d'adaptation à l'équipe et au championnat s'il ne joue pas en PL...

Et j'ai pas non plus envie qu'on nourrisse le Milan AC après Flamini.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur parraît sur tous les sites de transferts:

 

Milan AC et Philippe Senderos : destins parallèles ?

 

Comme nous vous l’annoncions hier, le Milan AC est toujours en quête de défenseurs pour rajeunir son arrière garde.

 

Hier, les dirigeants Lombards s’étaient penchés sur le dossier Radoslav Kovac (28 ans), défenseur du Spartak Moscou. Mais, selon le quotidien La Gazzetta dello sport, la réalisation de ce transfert aurait du plomb dans l’aile.

 

Les Rossoneri changeraient leur fusil d’épaule et tenteraient d’attirer le défenseur d’Arsenal Philippe Senderos dont l’avenir s’obscurcit depuis la signature de Mikaël Silvestre.

 

L’arrière international suisse intéresserait fortement le coach Milanais, Carlo Ancelotti qui n’est pas insensible à son profil. Âgé de 23 ans, l’arrivée du joueur d’Arsenal constituerait un renfort d’appoint pour le club italien qui en a sérieusement besoin.

 

footmercato

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre information

 

plusieurs clubs intéressés par Senderos

 

Le défenseur international suisse d'Arsenal, Philippe Senderos intéresse plusieurs clubs dont l'AC Milan et Newcastle et pourrait quitter les Gunners, selon la chaîne britannique Sky Sports News. Selon Sky Sports News, trois clubs dont Newcastle et l'AC Milan ont entamé des discussions avec Arsenal à propos du défenseur. Ce dossier pourrait rapidement évoluer. Senderos, 23 ans, est arrivé à Arsenal en juin 2003. S'il a eu du mal à gagner une place de titulaire, il a joué régulièrement avec les Gunners au cours des quatre dernières saisons. Mais avec l'arrivée de Mikaël Silvestre et la présence dans l'effectif de Gallas, Touré, Song et Djourou, son avenir semble bouché au club.

 

Et :

 

Après l'AC Milan, c'est au tour de Newcastle United de s'intéresser à Philippe Senderos, le défenseur d'Arsenal. Selon Sky Sports, Kevin Keegan, l'entraîneur de Newcastle, aurait émis le désir de recruter l'international suisse. Mis en concurrence avec la nouvelle recrue, Mikaël Silvestre, Philippe Senderos n'a pas encore réagi aux nombreuses rumeurs dont il fait l'objet.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle serait aussi très intéressé par sa venue et je le voie plus chez les Magpies qu'en Italie ou il ne jouera jamais.

 

je confirme:

 

Arsenal: Newcastle s'intéresse aussi à Senderos

Après l'AC Milan, c'est au tour de Newcastle United de s'intéresser à Philippe Senderos, le défenseur d'Arsenal. Selon Sky Sports, Kevin Keegan, l'entraîneur de Newcastle, aurait émis le désir de recruter l'international suisse. Mis en concurrence avec la nouvelle recrue, Mikaël Silvestre, Philippe Senderos n'a pas encore réagi aux nombreuses rumeurs dont il fait l'objet.

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : Arsenal refuse de prêter Senderos

 

 

Arsenal vient de refuser de prêter au Milan AC son défenseur international suisse Philippe Senderos.

 

L'arrivée de Mikaël Silvestre obscurcit l'avenir de Philippe Senderos chez les Gunners. Pourtant, Arsenal n'est pas prêt à brader son international suisse, comme en témoigne ce vendredi la presse italienne.

 

Ainsi, à la recherche d'un renfort pour son axe défensif, le Milan AC aurait demandé un prêt avec option d'achat, mais Arsenal aurait refusé la proposition, ne souhaitant se séparer de son joueur que dans le cadre d'un transfert sec, estimé entre 8 et 10 millions d'¤uros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fait pour la Gazetta

 

Newcastle serait aussi très intéressé par sa venue et je le voie plus chez les Magpies qu'en Italie ou il ne jouera jamais.

 

Nesta est actuellement blessé, surement pour un moment, et de toute façon c'est malheureusement un blessé chronique; Maldini jouera sa quinzaine de matches; il reste Kaladze, et à la limite Bonera qui reste irrégulier.

J'aurais préféré n'acheter personne à ce poste pour faire jouer Darmian (qui vient de monter dans l'équipe première), mais c'est exagéré de dire qu'il ne jouera jamais.

 

Idem pour Flamini d'ailleurs, au vu des matches amicaux il a vraisemblablement mis Gattuso sur le banc (ou du moins turnover régulier entre les 2, Ambrosini étant indiscutable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos rejoint l'AC Milan

A la recherche d'un défenseur central depuis plusieurs jour suite aux blessures de Nesta et Kaladze (Simic et Digao ont également quitté le club), l'AC Milan a trouvé sa perle. Selon La Gazzetta dello Sport, le défenseur central suisse d'Arsenal Philippe Senderos est prêté avec option d'achat au club milanais. L'information n'a toutefois pas été encore confirmée par les deux clubs.

 

Senderos devrait donc rejoindre Andreï Chevtchenko qui est arrivé à Milan dimanche et été chaudement accueilli par les tifosi. Le Ballon d'Or France Football 2004passe sa visite médicale lundi à Milanello. L'Ukrainien retrouve le Milan après deux ans mitigés à Chelsea

 

source:ff

 

ouai ça a l'air d'etre fait , il rejoint flamini ben bonne continuation à lui je pense que le championnat italien lui ira beaucoup mieux, plus lent et plus tactique qu'en angleterre

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Senderos prêté au Milan AC

 

Selon quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Philippe Senderos, le défenseur international suisse d'Arsenal, a été prêt avec option d'achat au Milan AC.

 

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le Milan AC enregistre le renfort de l'international suisse Philippe Senderos (23 ans, Arsenal) sous la forme d'un prêt (payant) avec option d'achat.

 

L'opération pourrait atteindre un moment global de près de dix millions d'euros.

 

Source : Sport24.

 

Encore un joueur qui fou le camp. Franchement, avec un effectif si réduit, avec autant de blessés et une moyenne d'âge de 21 ans, je ne vois pas comment on peut prétendre à un titre cette saison, surtout vu le début de saison qu'on réalise.

 

Enfin, on ne sait jamais ce qui peut arrivé au football, j'essai de garder confiance mais devient de plus en plus difficile à chaque jour qui passe.

 

J'espère que Wenger sait ce qu'il fait, parce que si on gagne rien encore cette année, c'est pas sûr qu'il reste coach la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:doh:

OK, récapitulons on a en défense: Touré, Gallas, Sagna, Clichy, Djourou, Song et Silvestre.

Perso je trouve que c'est trop peu. Je prie pour qu'on soit épargné par les blessures, pitié mon Dieu, épargnez-nous, on a assez payé! :(

Qu'on garde Djourou alors si on viré Senderos.

 

Où est ken? XD

Il disait tout le temps que le championnat italien convenait plus à Senderos, voilà qui est fait!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..