Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

Senderos et maintenant convoité par bordeaux pour remplacer Diawara partie a Marseille c'est sur l'équipe.fr...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prêté au Milan par Arsenal au cours de la saison passée, le Suisse Philippe Senderos devrait retrouver la Premier League. Sous contrat jusqu'en 2010, le défenseur central de 24 ans intéresse Aston Villa. Il a également été proposé à Bordeaux, qui serait intéressé." source l'équipe

 

 

Si ca se réalise j'espère bien que Wenger va pouvoir acheter M.Diarra et huntelaar et proposé Silvestre en échange pour hangeland.

C'est trop beau pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vendu Adebayor a 30m ¤, on va vendre Senderos a 7-8 m¤ et notre cher Arsene va mettre tout cet argent dans sa tirelire , ca me fou la rage vraiment et en plus il se permet de faire des interview genre " on a pas besoin d'acheter de joueurs "

C'est la seul chose qui trouve a dire a des mecs comme toi qui font trembler ciel et terre parce qu'ils veulent chaque année des super stars pour venir renforcer un club qui n'a pas l'argent pour se les payer.... Enfin ouvre les yeux.... Chaque année on vend un de nos joueurs.... A ton avis, pourquoi ??? Ce club a besoin de beaucoup d'argent pour rembourser une dette enfin je sais pas combien de fois je devrais le repeter..... Achète voir une voiture et ose ne pas respecter le contrat de pret de ta banque on verra ce que tu diras quand un huissier de justice te prendra les clés de la voiture et deux trois meubles de valeurs.....

Liverpool sera dans l'obligation de vendre certains joueurs important d'ici deux ou trois ans car il ne trouve pas l'equilibre pour généré de la richesse, c'est passé a deux doigts l'année derniere pour torres et babel..... Abramovitch s'impatiente il voulait qu'en 2010 l'économie de chelsea soit auto-suffisante, se sera absolument impossible actuellement, et manchester bin on peut rien dire c'est une machine a faire du fric.....Quoi que, le club a rentrait 96millions d'euro et n'a quasiment rien dépenser.... Est-ce un signe ?

Liverpool n'aura jamais droit a son nouveau stade et tu sais pourquoi ? Parce que eux ils ont un Benitez qui ne sait absolument pas gerer intelligement les finances d'un club et ne peut pas rallier resultat et depense limité, au contraire il ose acheté un Johnson a un prix absolument exorbitant et pourtant il ne va sans doute a nouveau rien gagné.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Dinalo c'est vrai ce que tu dit et moi même je le savait ... mais là on peut se permettre le cas Huntelaar .

 

Mais seulement voilà Wenger a dit en début de mercato arrêté de dire que je ne veut pas acheter parce-que si il faut acheter j'achèterai la balance

 

économique du club va bien mais je fait confiance a l'effectif et on a pas vraiment besoin de renfort ... voilà il fait confiance a l'équipe et pense qu'on a pas besoin d'acheter ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et monsieur Master en économie il fait quoi pendant ce temps là ? Parce qu'il parlait de le vendre mais il l'a fait jouer en prépa ? Il dit aussi qu'on a trop de DC mais se débarasse du meilleur... Alors quoi on compte sur Sylvestre et on se débarasse des autres ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et monsieur Master en économie il fait quoi pendant ce temps là ? Parce qu'il parlait de le vendre mais il l'a fait jouer en prépa ? Il dit aussi qu'on a trop de DC mais se débarasse du meilleur... Alors quoi on compte sur Sylvestre et on se débarasse des autres ?

Mais sylvestre t'en tire meme pas 2 millions, gallas pareil et apparement le transfert de Senderos n'avancait pas, Wenger a vendu non seulement le meilleur DC d'arsenal mais surtout celui avec la plus grande valeur sur le marché....C'est pour sa que c'etait touré et pas un autre... Pourquoi vend on le plus cher ??? Pour quoi avons nous encore besoin d'argent ??? Je n'en sais rien et encore une fois je soupsonne les volontés du board qui ne converge pas vers les gains de titres.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Silvestre c'est un mec qui a de la bouteille alors meme si il est pas bon sur le terrain faut dire que sa ramène plus de s'entrainer au coté d'un mec comme ça qu'au coté d'un senderos....Il fait en quelque sorte partie du staff dans l'effectif si je puis dire....Donc il est pas urgentissime de le vendre par contre Senderos peut nous ramener au moins 5 millions d'euro et le poste de DC est blindé alors faudrait se decider a le jarter.....

Ouais mai bon faudrait déjà que quel qu'un le veut pour 5m , sa c'est pas dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites officiels ne l'ont toujours pas annoncé, donc tant que maintenant il est toujours pas parti. Mais plus vite il sera parti mieux se sera. Imaginez, Senderos marque contre son camp à la 89eme minute 0-1 pour Arsenal ouais.

 

Si il provoque un penalty ça me va aussi :yahoo:

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le teletext suisse, ce serait déjà conclu.

On a plus de défenseurs c'est assez affolant.

Song ne jouera plus jamais en Mdf il sera maintenant officielement redescendu en DC laissant place vacante dans le milieu de terrain, Matuidi peut etre pour remplacer numeriquement......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos à Everton

Le défenseur international suisse d'Arsenal Philippe Senderos s'est engagé avec Everton, annonce le site de la Fédération Suisse. Le joueur de 24 ans n'entrait plus dans les plans des Gunners, avec qui il était encore lié pour une saison. Son arrivée chez les Toffees succède à un prêt d'un an à l'AC Milan qui n'avait pas souhaité lever son option d'achat. Les modalités du transfert n'ont pas été communiquées.

 

Source: léquipe.fr

 

Bon la g crois que Wenger va acheter un DC.Youpi et vivement que ce soit Hangeland même s 'il ne pourra pas jouer la c1 jusqu'en janvier c'est pas bien grave il va beaucoup nous aider en championnat en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est que vous avez tous contre lui??

Moi je le voyait exploser cette année!!

Pff il a été miserable au milan et chez nous c'etait pas un Vidic...... Je prefere que Song prenne son temps de jeu en DC !!!!! bref..... On se demande surtout toi ce que tu lui trouvé..... Parce que " le voir exploser c'est très hypothétique...... Et il etait prévue depuis bien longtemps de le vendre.... Sa devait se faire au milan ac l'année derniere mais il a été tellement pourri qu'il est revenu chez nous....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y veut je met tout mes économies et je lui paye l'avion pour se barrer :P

 

Je peux te filer quelques billet :D

 

Non sérieux maintenant que Arsène a recruté Valreaman on n’a plus besoin de Sendoros je le trouve trop limité

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y veut je met tout mes économies et je lui paye l'avion pour se barrer :P

Hahahahhahahhahahahahaha!!!

C'est drole meme si je suis pas d'accord avec toi

Moi serieusement pendant les matchs de préparation , je l'ai trouver vraiment très bon et je ne m'attandais pas a ce que AW le vendent car je croyais qu'il était dans ses plans!!

Au poste de milieu defensif ou au poste de defenseur il a été solide. Enfin bon c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..