Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

pffff vous êtes minables senderos est un bon défenseur bien meilleur que nordveit djourou song et peut etre même gallas

T'es sûr c'est pas toi qui es minable ...?

Djourou et Gallas sont meilleurs que lui sûr, Song aussi je pense (alors que c'est même pas son vrai poste) et pour Nordveit, d'une j'suis sûr tu l'as jamais vu jouer et de deux c'est un jeune qui a même pas encore eu sa chance contrairement à Senderos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas qu'il reviendra, il n'a plus sa place chez nous avec la montée en puissante de Djourou, plus Silvestre, Touré et Gallas, donc autant le vendre pour une dizaine de millions c'est toujours sa de pris, et pourquoi pas acheter Micah Richards par la suite :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez, Senderos a sortit 2 bon match avec la séléction suisse. Alors ok on jouait la moldavie... mais bon, reste 2 solide prestations.

 

On nottera que notre coatch n'est pas le premier venu puisqu'il s'agit de Hietzfeld et que lui a fait son choix; Senderos>Djourou. Bon je sais apres les 2 nont pas le meme profil et peut-etre que senderos entre plus dans les schéma d'hitzfeld que Djourou.

 

Moi je persiste à penser que ce mec joue à la confiance et que quand il l'a, c'est un des tout meilleurs à son poste dans son genre.

Pas inutile, pas utile, difficile à dire quoi faire de lui.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Senderos, aussi étrange que cela puisse paraitre a une certaine valeur marchande sur le marché. Il est en plus, selon les rumeurs, convoité par la Fiorentina où joue un certain Felipe Melo : l'affaire est ici : un echange Senderos - Melo + qq Millions à la Fio.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors senderos ne reviendra pas la saison prochaine ?? il va faire quoi ?

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le garder?

C'est vrai il a pas toujours été très convainquant avec nous, mais après tout, regardez Eboue, lui aussi a eu sa mauvaise période.

Perso, je trouve qu'il a un assez bon profil e défenseur, et on oublie qu'il encore bien jeune: 24ans cette année.

Il a encore le temps de progresser, et puis cette saison on va avoir besoin de défenseurs remplaçants, surtout avec la CAN.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le garder?

C'est vrai il a pas toujours été très convainquant avec nous, mais après tout, regardez Eboue, lui aussi a eu sa mauvaise période.

Perso, je trouve qu'il a un assez bon profil e défenseur, et on oublie qu'il encore bien jeune: 24ans cette année.

Il a encore le temps de progresser, et puis cette saison on va avoir besoin de défenseurs remplaçants, surtout avec la CAN.

Pff mais le mec il a rien foutu cette année il a aucun rythme, plus aucun repère... Pour moi ce joueur la c'est grillé cette saison.... Il vaut plus rien....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tort Dinalo,il a rien fait de la saison et même quand il était chez nous,il n'a jamais bien été transcendant,je pense que Wenger devrait le vendre pour nous faire un peu de cash pour acheter un bon joueur,enfin il faut que déjà un club veulent de lui,ce qui n'est pas sure du tout. :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff mais le mec il a rien foutu cette année il a aucun rythme, plus aucun repère... Pour moi ce joueur la c'est grillé cette saison.... Il vaut plus rien....

 

23 ans qu'il a. :ok:

Beaucoup disait pareil d'Eboue, je sais pas si t'en faisais parti d'ailleurs...

 

On lui laisse pas sa chance et v'là, on le jette. Puis au Milan, c'est pas vraiment le genre d'équipe où t'arrives et tu t'imposes directe, même si t'es bon... On l'a vu avec Flamini. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans qu'il a. :ok:

Beaucoup disait pareil d'Eboue, je sais pas si t'en faisais parti d'ailleurs...

 

On lui laisse pas sa chance et v'là, on le jette. Puis au Milan, c'est pas vraiment le genre d'équipe où t'arrives et tu t'imposes directe, même si t'es bon... On l'a vu avec Flamini. :ok:

Milan ne le garde pas a cause de ces piètres performances... Son potentiel est peut etre très limité tout compte fait....Et puis on l'a deja vu joué l'année derniere et il etait pas fameux fameux.....Je m'en rapelle de son match epouvantable face a liverpool ou il est fautif sur 2 des 4 buts de liverpool.....Dans ces cas la autant s'acheter un vermalaen et essayé sa.....Ou autant laisser djourou.....Parce que sa semble la meme chose....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en même temps vous le jugez sur même pas 10 matches non?

 

M'bref, je crois que Wenger va le garder, ça serait plus sûr.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus le temps de voir si x ou y à un poil de potentiel, il n'a jamais été bon (sauf lors de la super saison en C1) et plus jamais après. Alors moi les mecs qui ne se sont pas encore imposés ou qui n'ont rien prouvé je suis pour qu'on les jette... Ca nous ferait un peu d'argent et on saurait ou on a réellement besoin de renforts ... Exit Sylvestre Senderos Djourou Diaby Fabianski ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus le temps de voir si x ou y à un poil de potentiel, il n'a jamais été bon (sauf lors de la super saison en C1) et plus jamais après. Alors moi les mecs qui ne se sont pas encore imposés ou qui n'ont rien prouvé je suis pour qu'on les jette... Ca nous ferait un peu d'argent et on saurait ou on a réellement besoin de renforts ... Exit Sylvestre Senderos Djourou Diaby Fabianski ...

 

On va jeter tous les joueurs alors... Franchement.

:zZZzzZz:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu la masse salariale du club, ça ne ferait pas de mal un bon coup de balai :innocent:

 

Pour en revenir à Senderos, lui-même a déclaré à la presse il y a deux ou trois jours qu'il ne se voyait pas rester à Arsenal, vu qu'il ne pensait pas entrer dans les plans de Wenger.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jeter tous les joueurs alors... Franchement.

:zZZzzZz:

Mais ou est ce que j'ai parler de jeter tous les joueurs ? :heins:

Un petit decrassage des gars qui ne servent à rien ca ne nous ferait pas de mal ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est ce que j'ai parler de jeter tous les joueurs ? :heins:

Un petit decrassage des gars qui ne servent à rien ca ne nous ferait pas de mal ...

 

Ben tu dis bien que tout ceux qui ont rien prouvé on les jette non? :mellow:

A partir de là, désolé mais à part Fabregas, Van Persie, Almunia, Clichy, Arshavin, Touré, Gallas à la limite... IL n'y a pas grand monde, Ade vous lui crachez dessus parce qu'il n'a fait qu'une saison à 30 buts, et des gars comme Denilson, Diaby, Sagna... N'ont pour moi encore rien prouvé... En clair il nous reste plus grand monde. :P

 

Mais c'est normal, c'est "l'équipe du futur", hein...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marant comme de senderos on ne gardera que ses boulettes contre liverpool et pas son match de CL contre milan par exemple, où il entre à la 10eme minutes et tient toute la defense (19,20 ou 21 ans à cette époque?) dans des circonstances les plus dures qu'ils soient pour un défenseur (entré après 10min, contre un grand milan, à san siro).

 

Le pauvre a clairement été victime d'un délit de sale gueule. Et le pauvre semble énormement l'a jouer au moral. Evidement qu'il reviendra pas dans une équipe où tout l'monde le considère comme le dernier des défenseur sur la base de 2-3 matchs.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en même temps vous le jugez sur même pas 10 matches non?

 

M'bref, je crois que Wenger va le garder, ça serait plus sûr.

bin justement.....C'est qu'il y a un problème si il a joué QUE 10 matchs......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marant comme de senderos on ne gardera que ses boulettes contre liverpool et pas son match de CL contre milan par exemple, où il entre à la 10eme minutes et tient toute la defense (19,20 ou 21 ans à cette époque?) dans des circonstances les plus dures qu'ils soient pour un défenseur (entré après 10min, contre un grand milan, à san siro).

 

Le pauvre a clairement été victime d'un délit de sale gueule. Et le pauvre semble énormement l'a jouer au moral. Evidement qu'il reviendra pas dans une équipe où tout l'monde le considère comme le dernier des défenseur sur la base de 2-3 matchs.

 

 

Euh Senderos,il avait 23 ans quand il a disputé ce match(exceptionnel d'ailleurs),qui plus est le Milan de la saison 2007/2008,etait trés moyen(même pas qualifié pour la C1 à la fin de cette saison là)voire pire.....Mais ça n'enleve rien à sa prestation face à Pato et Kaka.

 

Sinon,assez d'accord avec toi.J'aurais préféré qu'on le garde au lieu de recruter Vermaelen par exemple.

C'est peut être le fait qu'il stagne depuis un moment qui dérange.Surtout que son prêt au Milan n'a servi rien ou presque.

Et comme il a encore une belle valeur marchande........

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Senderos,il avait 23 ans quand il a disputé ce match(exceptionnel d'ailleurs),qui plus est le Milan de la saison 2007/2008,etait trés moyen(même pas qualifié pour la C1 à la fin de cette saison là)voire pire.....Mais ça n'enleve rien à sa prestation face à Pato et Kaka.

 

Sinon,assez d'accord avec toi.J'aurais préféré qu'on le garde au lieu de recruter Vermaelen par exemple.

C'est peut être le fait qu'il stagne depuis un moment qui dérange.Surtout que son prêt au Milan n'a servi rien ou presque.

Et comme il a encore une belle valeur marchande........

Cela dit ils ont fini champion du monde des clubs cette meme saison..... Et c'est surtout l'elimination en C1 qui leur a foutu du plomb dans l'aile alors y'a pas de raison de minimiser la prestation de nos joueurs face au milan bien que Senderos c'est pas mon defenseur préféré.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos pour remplacer Servet Cetin ?

 

 

Servet Cetin proche de s’engager avec Marseille, le Galatasaray lui aurait déjà trouvé un remplaçant.

 

Selon la presse turque, le défenseur d’Arsenal, Philippe Senderos pourrait faire office de recrue idéale pour Franck Rijkaard. Prêté la saison passée au Milan AC, le défenseur international suisse n’a pas beaucoup joué avec le club lombard (14 matches de championnat) et pourrait être tenté par le challenge stambouliote.

 

 

 

je préfère l'échanger avec de melo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..