Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sondage sur la fin de saison de BPL


Parapluie

Messages recommandés

Celui qui a voté Arsenal premier est très optimiste!

On peut aussi voir que les supporteurs d'Arsenal espèrent voir Pool gagné plutôt qu'un des 2 pétroliers (moi y compris).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon pour le titre je pense sincèrement que c'est cuit pour nous même si j'essaye d'y croire encore et encore...

J'ai foi en Liverpool pour sauver l'honneur de la PL,ils ont toutes les cartes en main pour finir champion,une génération exceptionnelle mêlant jeunes joueurs britanniques (Flanagan,Sturridge,Sterling,Allen...),un cadre légendaire (Gerrard qu'elle classe !) et enfin un fuoriclasse en la personne de Suarez ! Sans oublier tout le reste de l'effectif qui n'y est pas pour rien dans la réussite de ce flamboyant Liverpool.

 

J'imagine bien sa :

-Liverpool

-City

Chelsea

-Arsenal.

 

Liverpool-City ...on y verra plus clair après ce match qui sera je pense LE tournant majeur du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut finir 3 ème devant Chelsea , on a un calendrier plus qu'abordable .

 

Et puis Pool car c'est une équipe qui mérite de gagner vu comment ils jouent cette année .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 personnes qui nous voient finir 1er mais qu'une seule qui nous voit champion ^^

 

Sinon je nous voit 4e, et encore, de justesse. Et j'espère que Liverpool sera champion même si je crains que ce soit City vue qu'ils ont 2 matchs de retard sur Chelsea et 1 sur Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'illuminé qui a fait le sondage ?

Parce que pour mettre Fulham dans les possible prétendants à la couronne... :lol: :lol:

 

Il se tâtait entre les Cottagers et United, il s'est dit que Fulham cétait plus cohérent je comprends ... :lol:

 

J'aime cet humour :)

 

J'ai voté Liverpool (le cœur qui parle) et Arsenal 4ème.

 

Mon top 7 totalement subjectif, mais possible.

 

Liverpool

City

Chelsea

Arsenal

Everton

Tottenham

Southampton (Soyons fou :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 64 points sachant qu'il nous reste 6 matchs a jouer donc 18 points a prendre donc même si on les prends tous on arriverait a 84pts max ce qui serait déjà une superbe performance, par contre la cup j'y crois a moins que l'équipe craque mentalement(on pourrait penser que c'est une des dernières chances de wenger de gagner un trophée) se prenne un csc a la 90ème contre wigan.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 64 points sachant qu'il nous reste 6 matchs a jouer donc 18 points a prendre donc même si on les prends tous on arriverait a 84pts max ce qui serait déjà une superbe performance, par contre la cup j'y crois a moins que l'équipe craque mentalement(on pourrait penser que c'est une des dernières chances de wenger de gagner un trophée) se prenne un csc a la 90ème contre wigan.

 

64 + 18 = 82 points max enfin je dis ça comme ça lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La CUP on va la gagner!! Elle est a nous.. ramsey et ozil , wilshere seront de retour . Le match de city m a rassuré..a moins que Mike DEAN soit au sifflet pour la 1/2 ou la final..

Faut arrêter avec Dean 2 minutes...les dernières fois qu'il a arbitré Arsenal il a fais un boulot très propre et s'est même montré parfois clément ( le tacle assassin de Rosicky par exemple. )

 

À nous ? Non.

City à perdu contre Wigan avec un effectif pourtant plus complet qu'Arsenal,sur le papier c'était gargantua contre le petit poucet,et pourtant...

Bref rien n'est gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..