Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J29 Arsenal - Swansea

Recommended Posts

Match le 25 mars 2014, 20h45 (heure française), Emirates Stadium

- Toujours autant d'absents (Walcott, Wilshere, Özil, Ramsey, Diaby)

- Kallstrom pourrait être titulaire

- Fabianski pourrait prendre la place de Szczesny

- On attend demain la décision quant au carton rouge de Gibbs

Toujours pas de Ramsey donc :oups1: Il y a des chances de le voir revenir sur la feuille de match ce week end ?

Moi je mettrais ça personellement :

-----------------------Chesney ( ou Fabiansky )

Sagna--------Kos--------------Merte-------------Gibbs ( Monreal si Gibbs ne peut jouer forcément )

---------------Kallstrom ( si il est dispo ) ---Flamini

---------------------------Rosicky

Chamberlain--------Sanogo----------------Gnabry

C'est pas une équipe totalement sure, mais au vue des prestations actuelles de Giroud et Cazorla, notre jeune garde a le droit à sa chance. Chamberlain j'aimerais bien le revoir sur une aile, car au milieu pour le moment il n'apporte rien de sur.

Est-il possible que Chamberlain soit suspendu, vue que le rouge devait normalement lui être attribué ?

J'ai également oublié de préciser qu'il subsiste un doute autour de la présence de Kos pour demain en raison d'une blessure au mollet, la raison pour laquelle il est sorti tôt samedi.

Personnellement, j'aurai tendance à mettre cette équipe:

Fabianski - Sagna - Mertesacker - Vermaelen - Gibbs - Flamini - Kallstrom - Chamberlain - Cazorla - Gnabry - Sanogo

Oui en 10 pour tenter une nouvelle fois de le relancer dans une position axiale plus avancée et pour garder Rosicky frais et dispo contre City le weekend prochain.

A part faire appel à Zelalem, on est pas en mesure de faire tant tourner que ça ...

Parfait pour vous ce match.

Difficile de se remettre d'un 6-0 à Chelsea en enchaînant une réception de Manchester City dans l'immédiat. Battre Swansea demain vous permettrait d'aborder le match contre City avec un moral moins bas qu'aujourd'hui.

Par contre il faut gagner, et Swansea joue son maintien. Ils nous avaient bien emmerdé à Anfield, c'est une équipe joueuse donc attention.

Cependant Arsenal est bon dans ces matchs là. Je mise sur une victoire 2-0 des Gunners.

Chesney devrait laisser sa place pour FAbiansky, c'est ce qui se dit dans les médias

Cazorla franchement je peux pas le voir en ce moment, sur le banc ca serait beaucoup mieux
Giroud aussi faut arrêter, c'est plus possible. Sanogo ou même Apkom qui a été rappelé peuvent montrer plus d'envie que lui

Ox' a droite, il est beaucoup plus dangereux, enfin si la FA annule son carton. Sinon Gnabry

Podolski a gauche, il a pas joué contre Chelsea ( quelques minutes) et pourrait faire du bien s'il a l'envie biensur

Un truc comme

------------------------------Fabiansky--------------------------------

---Sagna--------Mertesacker---------Verma-----------Gibbs-----

-----------------Arteta-----------------Flamini-------------------------

---Ox' ----------------------Rosicky-------------------Podolski-------

----------------------------Sanogo------------------------------------------

Moi j'enleverai Podo , je mettrais Gnabry .

Pour le reste ca va , meme si je serai tenté d'enlever Arteta qui est a chier en ce moment , pour voir ce que donne Kallstrom ,en tout cas j'ai envie de voir jouer Kim que ce soit en tant que titualire à la place d'Arteta ou le voir entrer en jeux à la place de l'espagnol .

Je mettrais Akpom sur le banc à la place de Giroud .

Kos apparemment ne jouera pas , donc pas le choix pour V5 . Si Gibbs peut jouer il doit jouer aussi , pareil pour Sagna et Merte . Fabianski mérite de jouer , pour bien foutre la pression à chesney qui a pas fait un bon match contre Chelsea . Et Rosicky , Ox ' à leur poste .

------------------------------Fabiansky--------------------------------

---Sagna--------Mertesacker---------Verma-----------Gibbs-----

-----------------Kallstrom-----------------Flamini---------------------

---Ox' ----------------------Rosicky-------------------Gnabry-------

----------------------------Sanogo-------------------------------------

Sur le banc je veux Akpom , Jenki , Arteta , Chesney , Podo , Cazorla

Koscielny est ok, croyez-moi.

J'espère qu'on ne verra pas Santi.

Fabianski

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

Flamini Olsson

Oxlade Rosicky Gnabry

Sanogo

Oui, ça fait 3 jeunes joueurs (+chambo), mais au point où on en est, j'estime qu'on a amplement besoin d'une vague de fraicheur.

Olsson est impressionnant en C1 des jeunes, Gnabry et Sanogo ont montrés de belles choses.

Cette année ceux qui ont le plus montrés d'envie ce sont les jeunes (Gnabry, Sanogo) quant on leur a laissé une chance, pas les briscards (Podo, Arteta, Cazorla).

Mme Irma ? :ohmygod:^^

Il faut taper un grand coup sur la table. Mettre les joueurs face à leurs responsabilités. Les mots ne suffisent pas ? Bien, agissons sèchement !

Et là, où beaucoup pourraient être (agréablement) surpris, c'est que les jeunes qui bénéficieraient de cette opportunité, ne la laisseront pas passer et montreront de l'envie, et de bonnes choses. Ils joueront leur place dans le groupe pro pour la saison prochaine !

J'aime bien ta compo Auré !

J'espère qu'on ne verra pas Santi.

Fabianski

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

Flamini Olsson

Oxlade Rosicky Gnabry

Sanogo

Oui, ça fait 3 jeunes joueurs (+chambo), mais au point où on en est, j'estime qu'on a amplement besoin d'une vague de fraicheur.

Olsson est impressionnant en C1 des jeunes, Gnabry et Sanogo ont montrés de belles choses.

Cette année ceux qui ont le plus montrés d'envie ce sont les jeunes (Gnabry, Sanogo) quant on leur a laissé une chance, pas les briscards (Podo, Arteta, Cazorla).

Heureusement qu'ils ont faim quand ils rentrent sur le terrain. Ce serait inquiétant qu'ils soient déjà blasés vu la faible expérience qu'ils ont.

Arteta est irréprochable au niveau de l'état d'esprit et Podolski aussi d'ailleurs (c'est uniquement une question de niveau pour lui). D'accord sur Cazorla qui mérite une énorme coup de pied au cul.

Ta compo me plaît mais aligner Rosicky alors que l'on joue City quatre jours après me paraît risqué et Gibbs est suspendu.

Alors si vous voulez jouer la carte jeunesse , et ne pas prendre de risque pour Rosicky , jouons le coup à fond : On fait jouer Toral qui a fait ultra forte impression chez les jeunes à la place du tcheque lol

Koscielny n'était pas à l'entraînement aujourd'hui. Il y a un énorme doute quand à sa participation demain. A mon avis Vermaelen va jouer.

Je m'en fous complètement de savoir qui sera sur le terrain demain soir, je veux juste que les joueurs soient remontés à bloc et qu'ils donnent tout jusqu'à la fin de saison.

On a eu notre dose d'humiliation pour cette saison, il nous reste 9 matches (peut être 10 si finale il y a) pour redorer notre blason et prouver à tout le monde qu'on est capable de faire de grandes choses.

Pas besoin de donner de raison pour dire que les 3 points contre Swansea sont plus que souhaitable et obligatoire.

Notre onze de départ est une honte comparé à ceux de City, Pool, Chelsea et même United. Je sais qu'on a des blessures mais être 4ème avec une équipe pareil est déjà une bonne performance.

Bon faut vraiment se relever après la branle reçu ce week-end j'espère que Wenger et les joueurs auront mis les choses à plat et qu'on verra une belle réaction avec une victoire à la clef...parce que en ce moment je suis pas loin de craquer donc please soyez au niveau !! (Wenger compris)

Moi je verrais bien ça:

--------------Szczesny---------------

Bac-------Per--------Kos------Monreal

--------Flamini-------Kallstrom------

AOC-------------Santi----------Gnabry

----------------Sanogo---------------

J'espère des changements avec Chamberlain a son poste !! J'espère que la lubie de le mettre relayeur est terminée... Son jeu est trop risqué pour ce poste, ses prises de risques ont eu des conséquences dramatiques contre Chelsea.

Podolski et Giroud méritent clairement de rester sur le banc, ils ne sont pas au niveau depuis plusieurs semaines.

J'espère revoir Flamini car il stabilise notre milieu. Il nous a cruellement manqué contre Chelsea.

---------------------Szczesny---------------------

Sagna-------Merte---------Kos---------Monreal

---------------------Flamini--Arteta---------------

----Chamberlain------Rosicky----------Cazorla

---------------------Sanogo---------------------

Gnabry a une réelle chance de jouer ou pas ?

Je crois qu'il avait fait un excellent match à l'aller avec un but à la clé.

Même si je ne suis pas fan de Sanogo, j'aimerais bien le mettre titulaire 60 minutes. Il faut vraiment qu'il marque par contre.

J'aimerais bien tenter Chamberlain attaquant de pointe mais vu la forme de nos ailliers on en a trop besoin pour faire des différences.

AW Broke Silence To reveal team news: “We have lost Laurent Koscielny for Tuesday’s game with a calf problem."

AW On Kos & Squad: “I don’t know how long he will be out for. He has a scan today. Everyone else should be available".

Salut tout le monde je voudrais juste savoir si c possible de voir le match de nos jeunes gunners (-21) sur une chaînes ou si quelqu'un a un liens je sais que c pas le bonne endroit mais je savais pas ou demender merci de vos réponses

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..