Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J31 Chelsea - Arsenal

Recommended Posts

Le pire match de la saison pour moi. Pire encore que la raclée qu'on s'est prit contre Liverpool.

Je suis curieux de voir ce qui va sortir dans les prochaines heures ou prochain jour. En tout cas on a clairement pas été au niveau du manager en passant par Szczesny jusqu'à Giroud.

Perdre ce genre de ballon au milieu de terrain c'est impardonnable.

Ox a sombré sur ce match, j'espère qu'il va réussir a vite se remobiliser parce qu'il avait vraiment l'air abattu.

Sinon quelqu'un sait pourquoi Koscielny est sorti a la mi-temps?

Plus les années passent, plus supporter ce club devient un calvaire. Se prendre une branlée pareille pour la 1000ème de Wenger... vraiment notre première partie de saison, c'était un gros coup pétard mouillé. Nos joueurs sont des lavettes.

Aucune force mentale, aucun courage, aucune envie, aucune solidarité, y'a rien du tout. Les mecs étaient encore en course pour le titre et avaient l'occasion de faire quelque chose et voilà ce qu'il nous offre comme spectacle, une branlée historique, une de plus.

Sincèrement quand je vois l'état de l'équipe (si on peut encore appeler ça une équipe de foot), je commence sérieusement à douter que nous soyons capable de remporter la Cup. En tout cas c'est pas un état d'esprit pareille qu'on y parviendra.

Décidément les matchs à l'extérieur face aux gros sont vraiment pire qu'une catastrophe cette année ... Enfin bon, c'est comme ça. Mais y'a quelque chose qui joue clairement pas. On a pas le droit de se faire humilier de la sorte. c'est pas possible.

C'est incroyable que nos joueurs ne soient pas plus orgueilleux lorsque le navire prend clairement l'eau! Vivement la fin de la saison...

J'espére que les supporters Mardi vont le faire payer aux joueurs.

C'est intolérable ce comportement de flipettes de ces joueurs avec un coach qui se voit plus grand qu'il ne l'est.

Plus les années passent, plus supporter ce club devient un calvaire. Se prendre une branlée pareille pour la 1000ème de Wenger... vraiment notre première partie de saison, c'était un gros coup pétard mouillé. Nos joueurs sont des lavettes.

Aucune force mentale, aucun courage, aucune envie, aucune solidarité, y'a rien du tout. Les mecs étaient encore en course pour le titre et avaient l'occasion de faire quelque chose et voilà ce qu'il nous offre comme spectacle, une branlée historique, une de plus.

Sincèrement quand je vois l'état de l'équipe (si on peut encore appeler ça une équipe de foot), je commence sérieusement à douter que nous soyons capable de remporter la Cup. En tout cas c'est pas un état d'esprit pareille qu'on y parviendra.

Au final on arrive jamais a être constant sur une saison entière. On est performant au début, on se chie dessus en deuxième partie de saison.

On est pitoyable sur nos derniers matchs, on rattrape en seconde partie de saison...

La cup, j'ai encore envi de croire que c'est possible quand on voit les équipes en face...

@Maxadore

C'est sur que ça serait une réaction intelligente et utile de la part des supporters.

Ce comportement me désolerait et j'espère au contraire que les supporters vont poussés l'équipe comme des malades.

On va recevoir City, alors les joueurs / le coach / le staff a intérêt d'avoir des couilles, et de leur donner une leçon... même si ça parait très dur, je m'en moque.

Comme le dit Fly, à chaque fois qu'on peut faire un coup, on se tape la honte.

Quelle terrible désillusion !

La Cup de toutes façons au mieux c'est 1 chance sur 4 de la soulever. Tu peux avoir aucune certitude avec une équipe qui plonge à ce point. On va voir justement si ils ont un minimum d'orgueil.

Cet aprèm c'est surtout le symbole qu'on va retenir pas les 3 points de perdus. Une défaite historique contre un adversaire historique (jamais tu verras Mou prendre 6-0 comme ça, pourtant je l'aime pas).

Et surtout quel message tu envois aux joueurs qui seraient susceptibles de venir cet été? Allez à City, Liverpool ou United. Ah tu veux venir à Londres ben va à Chelsea.

Vous n'allez pas me croire, mais je ne pense pas que tout soit perdu. Oh, certes, il serait miraculeux que l'on gagne le titre. Mais pour le reste, rien n'est fait.

Nous avons un match de retard contre une équipe que l'on parvient maintenant à maîtriser. Assurément, on ne livrera pas deux fois de suite une prestation pareille ; du moins, je l'espère. Nous pourrions revenir à quatre points de Chelsea, ce qui n'est pas énorme.

Ramsey reviendrait contre City, ce qui, mentalement, pourrait constituer un déclic : le retour de notre meilleur joueur. Il faudra veiller à ne pas perdre contre eux, mais c'est possible : on est à domicile, on ne craquera plus comme ça.

Ensuite, City doit encore affronter United et Liverpool, entre autres ; et Chelsea, Liverpool.

C'est le pessimiste qui parle : rien n'est perdu ! Arsenal ne mourra pas cette saison.

Vous n'allez pas me croire, mais je ne pense pas que tout soit perdu. Oh, certes, il serait miraculeux que l'on gagne le titre. Mais pour le reste, rien n'est fait.

Nous avons un match de retard contre une équipe que l'on parvient maintenant à maîtriser. Assurément, on ne livrera pas deux fois de suite une prestation pareille ; du moins, je l'espère. Nous pourrions revenir à quatre points de Chelsea, ce qui n'est pas énorme.

Ramsey reviendrait contre City, ce qui, mentalement, pourrait constituer un déclic : le retour de notre meilleur joueur. Il faudra veiller à ne pas perdre contre eux, mais c'est possible : on est à domicile, on ne craquera plus comme ça.

Ensuite, City doit encore affronter United et Liverpool, entre autres ; et Chelsea, Liverpool.

C'est le pessimiste qui parle : rien n'est perdu ! Arsenal ne mourra pas cette saison.

Non mais bien sur on peut encore faire podium et cup, ce qui pour moi était l'objectif initial.

Mais ce genre de défaite c'est honteux, et ça nous arrive bien trop souvent.

Et Arsenal ne va pas mourir aujourd'hui demain ou après demain. C'est un grand club anglais et il n'a pas vocation a mourir.

United cette saison est ridicule, ça ne fait pas deux un club qui disparaît...

Quoi dire sinon qu'à chaud comme ça on a envie de dire plein de bétises. Une fois contre city ok; Deuxième fois contre liverpool, ok . 3e fois contre chelsea. qui aura les coui**** de dire encore ok et de chercher des circonstances atténuantes? sans parler des match extrêmement pauvres que l'on a sortie entre temps avec des victoires imméritées. tout les ingrédients sont réunis pour une énorme implosions du club! 1000e de wenger perdu 6-0 contre une équipe qui n'a pas marqué plus de 4 but dans un match depuis 1 an! récurrence de ce genre de performance contre les gros! une pauvreté dans le jeu très inhabituel pour le club. une infirmerie toujours plus pleine! dans une moindre mesure un mercato ridicule. je veux dire, combien de clubs résisteraient à autant de problèmes additionnés au même moment? est-ce de la stabilité ou de la stupidité? alors bien sur il faut rester positif en tant que supporter, mais je suis de ceux qui pensent que une bonne crise qui ferait imploser le club et qui déboucherait sur un renouveau serait la meilleure des choses. continuons comme cela et ça ce répètera encore et encore. le foot à changé, aujourd'hui le psg et en quart de final de ldc, l'atlético dispute le titre au réal et au barça, le big four anglais est une nomination appelée a disparaitre avec les tottenham, everton, liverpool, city, chelsea, manU (l'annéeprochaine), et nous (?). et nous c'est toujours les mêmes bases, la même façon de procèder. de timides avancées dans le football moderne sous la pression mais globalement chaque année c'est la même choses. bref gros coup de gueule

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..